Dead Or Alive 4 Us


djcri
 Share

Messages recommandés

Je crois que tu peu metre les textes fr, mais

you win tu compren??

you lose??

fight??

game over :P

bon ba t'a compri le jeux

mdr c'est vrai que c'est pas dur ;) :mdr: :mdr:

Surtout que dans la version française, c'est aussi You Win, You Loose, Readyyyy, Fight... :D

Quelques petites questions, (je me tate d'aller le chercher, j'habite à coté du Bd Voltaire à Paris)

à priori le Live sera compatible puisqu'on joue régulièrement avec des ricains, mais vous avez pas peur que les sauvegardes soient pas compatibles entre les jeux FR et US?

Rappellez vous pour DOA Ultimate, y'avait des costumes supplémentaires dans la version PAL, donc c'est bien le même jeu, mais en fait, non ?

Y'aura pas de problèmes avec un affichage 60 Hz sur une télé normale avec le jeu US?

Merci si kkun peut m'éclairer... chinese

Salut,

Le Live marche ... pas de souci avec Ridge racer 6 US.

Les SAVES entre US et FR seront certainement incompatibles, comme très souvent ...mais ce n'est pas un souci !

Concernant DOA Ultimate et DOA 4 ... j'ai l'impression que DOA 4 est tellement proche des sorties US et JAP que je ne vois pas pourquoi la version PAL aurait des trucs en plus... maintenant ce n'est que mon humble avis.

Concernant l'affichage en 60 Hz, actuellement j'utilise le cable péritel de base, je me déplace souvent donc je change pas mal de TV, ceci dit j'ai tjs pu utiliser le 60 Hz (je rappelle Ridge 6 US ...) alors que parfois je suis sur des antiquités comme écran (le poste de la cop' par exemple :P )

Donc A priori, je te répondrais aucun souci.

Quelle est l'ancienneté de ta TV ?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 547
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, merci bcp chinese

Ma télé est récente, y'a aucun soucis.

Y'a juste les saves qui m'enmerdent un peu, si je veux les filer à droite à gauche...

Mais je cris que je vais me laisser tenter, et passer Bd Voltaire.

Merci

Ok ... et tu pourras nous dire si ça passe :P ... :)

Parce que là la situation n'est pas très claire ... :(

Pour les saves, incite les amis à prendre la version US ^_^

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci bcp chinese

Ma télé est récente, y'a aucun soucis.

Y'a juste les saves qui m'enmerdent un peu, si je veux les filer à droite à gauche...

Mais je cris que je vais me laisser tenter, et passer Bd Voltaire.

Merci

Vivisblement en fait personne ne l'a bld voltaire .. ils attendent tous leur livraison pour demain ou jeudi ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai reçu ma Version jap de DOA4 et j'ai testé sur la FR et ça passe pas ( je m'en doutais mais bon) Sinon tout est en français dans les menu et les textes des personnages le jeu est vraiment bo mais ça n'est tout de même pas un fossé technique entre le 3 et le 4. j'ai juste fait une fin avec Lei Fang qui est bien drôle ( special pervers lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

! ! ! ! I N F O I M P O R T A N T E ! ! ! !

Après un petit coup de fil Bd Voltaire dans une boutique import, le vendeur m'a dit, sans pouvoir m'expliquer pourquoi, que DOA US passait sur certaines 360 et ne passait pas sur d'autres... :marteau:

Peut être que ça vient justement de consoles qui seraient réglées en 60 HZ...

En tout cas faites gaffe, il m'a dit qu'il en aurait vendredi prochain, à 75 euros, et que bien sur, si le jeu passait pas sur ma 360, c'était pour ma gueule puisqu'il allit pas s'amuser à reprendre tous les jeux qui passent pas (on le comprend).

Alors franchement, vendredi on sera le 6 janvier, je vais sagement attendre jusqu'au 13, au 20 ou même au 27 s'il le faut pour pas avoir d'enmerdes...

Tout ça pour dire qu'il n'y a visiblement aucun mytho sur le forum, et que tout le monde est de bonne foi.

! ! ! ! I N F O I M P O R T A N T E ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste fait une fin avec Lei Fang qui est bien drôle ( special pervers lol)

Hayane

Hayane

Christie

Hitomie

Kasumi

Kokoro

Lisa

Lei fang

Tina

Helena

Zack

Ryu

Jan lee

Hayate

Elliot

Brad wong

Bayman

Bass

Bon derniere fois que je les remets lol apres on va dire que je spam mais j'ai l'impression que personne n'y a fait attention ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste fait une fin avec Lei Fang qui est bien drôle ( special pervers lol)

Hayane

Hayane

Christie

Hitomie

Kasumi

Kokoro

Lisa

Lei fang

Tina

Helena

Zack

Ryu

Jan lee

Hayate

Elliot

Brad wong

Bayman

Bass

Bon derniere fois que je les remets lol apres on va dire que je spam mais j'ai l'impression que personne n'y a fait attention ^_^

prefere me les finir que de les matter à l'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste fait une fin avec Lei Fang qui est bien drôle ( special pervers lol)

Hayane

Hayane

Christie

Hitomie

Kasumi

Kokoro

Lisa

Lei fang

Tina

Helena

Zack

Ryu

Jan lee

Hayate

Elliot

Brad wong

Bayman

Bass

Bon derniere fois que je les remets lol apres on va dire que je spam mais j'ai l'impression que personne n'y a fait attention ^_^

prefere me les finir que de les matter à l'avance ^^

D'accord avec toi mais j'ai pas pu résister ...... suis faibleeeeeeeee :(

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dire que la date est pas dutout sur pour l europe, beaucoup parle de janvier ,je vous trouve bien optimistes, j ai eu quelques professionnels qui m ont dit que le jeux arriverai plutot fevrier !!

la non plus je peux pas etre sur mais 3 personnes (vendeur de mag connu) m'on dit cela...

pour ce qu y est de il marche il marche pas !!

arretez il marche :) tien encore un lien :

ici

hf :)

Modifié par jeremss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya beaucoup de "mytho" qui sont la pour descendre la 360

malheuresement ont peut rien y faire...

Salut, c'est pas question de descendre la 360, je l'ai depusi le 2/12, j'y joue pas mal de temps tout les jours, coté import j'ai pris RR6, ce qui me fait 5 jeux... j'ai donc absolument rien contre cette console :D, je ne faisais que rapporté ce qu'un ami vendeur sur paris m'a dit, plus tôt on en parlais encore et il m'a confirmé qu'il n'a pu vendre les DOA US qu'a ceux qui avait une console import, car il a testé sur 2 console pal le jeu ne c'est pas lancé :/ après il les a peut être testé sur des consoles de demo et elle sont peut être pas faites pour ça ... j'en sais rien ^^ si il marche tant mieux car je le prendrais illico aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en faite je trouve ça plutot normale moi

DOA4 est comme RIDGE RACER 6

le JAP de RIDGE RACER 6 ne fonctionne pas sur PAL alors que l'US OUI

donc DOA4 est PAREILLE que RIDGE RACER 6

Luce

La version JP de ridge racer fonctionne sur console PAL....nop ? moi j'ai la version US

J'avais cru comprendre que l'US et la JP passer ?

me trompe peut etre...

€Njoy

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dire que la date est pas dutout sur pour l europe, beaucoup parle de janvier ,je vous trouve bien optimistes, j ai eu quelques professionnels qui m ont dit que le jeux arriverai plutot fevrier !!

la non plus je peux pas etre sur mais 3 personnes (vendeur de mag connu) m'on dit cela...

pour ce qu y est de il marche il marche pas !!

arretez il marche :) tien encore un lien :

ici

hf :)

hé mais tu sais lire ?

Juste plus haut regarde mon post...

Y'a un vendeur à République qui m'a assuré (ils l'ont testé) que sans qu'il ne sache pourquoi, le jeu US ne marche pas sur toutes les 360 qu'elles soient Premium ou non, alors que ça marche sur d'autres!

C'est pour ça que certains disent que ça marche, d'autre, non...

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la les gars dsl mais je reste sur le cul , j'ai encore testé cette aprem ca ne marche pas du tout chez moi donc je comprend pas ... ??? :fouf:

difference entre la version US et la version canadianne ? putain de merde ca ma trop nrv ce coup la si ca vient pas de ca ma console par en SAV lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol YES tkt moi j'ai lu tes postes mais ici il y a un peu de gens trop naif et qui crois un peu tout trop vite non pas que je sois un mytho et tkt que si le jeu passé je l'aurais pris aussi mais l'a ca ma refroidis bien bien.

Et mon pote genre tu te fou de ma gueule en disant "moi g t a L.A." lol ce que je sais c'est que j'y vais chaque année aux usa donc si tu veux la preuve avec mon billet d'avion , passeport ou meme certains tickets de ciasse de la semaine derniere je me ferai un plaisir de te la fermer un peu car parler sans rien savoir ca sert a rien. :oki:

Deplus pour ce qui m'accuse de mytho , il faut savori lire car sur bcp de console pal le jeu ne passe pas et j'espere que pour ce qui font trop les macs , le jeu ne passera pas sur leur console.Franchement faut arreter de dire n'importe quoi , ou serait le benef a mentir comme certain l'on fait pour NBA2K5, si je dis qu'il passe pas sur la miene c'est une mise en garde apres je m'en fou moi c'ets vaut 70euro que vous allez peut etre perdre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui l'ont, et chez qui ça marche pas, à votre place j'essaierai de faire un test en 50 ou en 60Hz, paske à part ça je vois aucune raison que ça marche sur certaines consoles et pas sur d'autres, ... les 360 sont fabriquées en série, elles sont censées être toutes identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

un ami par msn me dit que le jeu us va, et je lis ici qu'il va pas, de meme qu'autre part, qui croire ? je veux pas acheter un second jeu pour rien (comme nba 2k) ?! je l'ai réservé en pal pour l'instant, mais je peux le decommander a mon vendeur ici, enfin je sais pas trop me faut une preuve que l'us passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces