Emulateurs


plt
 Share

Messages recommandés

alors la bravo pour les dévelopeurs...

mais par contre les roms sont lents...

jai essayer PSPGBA , infoNESv0.84J et Snes9xtyl

et ils sont tous lent...

quelles sont les meileur emulateur du meme type dapres vous

je suis carément perdu parce qu'il y a au moin une dizaine pour chaque...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la bravo pour les dévelopeurs...

mais par contre les roms sont lents...

jai essayer PSPGBA , infoNESv0.84J et Snes9xtyl

et ils sont tous lent...

quelles sont les meileur emulateur du meme type dapres vous

je suis carément perdu parce qu'il y a au moin une dizaine pour chaque...

merci

Moi jte conseille celui pour megadrive : le Dgen je connais pas la derniere version mais moi personellemnt pour cette console je prends celui-la il a aucun ralentissement aucun bug je l'ai testé avec quelques jeux (sonic , golden axe etc... )

Ps: j'ai tjs cette console la megadrive et je trouve plus fun de jouer sur l'ecran de la psp que sur la TV car sur la psp le rendement graphique est le mm voir mieu et en plus on peut sauvegarder donc plus besoin de recommencer du debut a chaque coup ;)

Voila jte le conseille a++

c'est vrai que l'emulteur gba rame :(

Ps 2^^: jte conseille de prendre les emulateur sur gx-mod.com où il est indiqué populaire en rouge clignotant

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tjs les mm question reviennes (avec quelle programme utilisé sa utilisé ci )

Tout les programme doivent etre lancer avec le firmware 1.5 ou 1.0

lol non ou peut lancer des homebrew avec le eboot loader de fanjita sur des PSP avec un firmware 2.0 donc ya pas que sur 1.0 et 1.5 voila

donc c'est peut etre toujours les memes question qui reviennent ça ok mais encore faut t'il répondre correctement :ok:

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la bravo pour les dévelopeurs...

mais par contre les roms sont lents...

jai essayer PSPGBA , infoNESv0.84J et Snes9xtyl

et ils sont tous lent...

quelles sont les meileur emulateur du meme type dapres vous

je suis carément perdu parce qu'il y a au moin une dizaine pour chaque...

merci

perso pour Snes9xtyl si tu trouves qu'il est lent c'est parce qu'il faut le parametrer(mettre 333mhz au lieu de 222mhz et aussi psp accel+appr soft)et tu va voir tes ancien jeu snex style mario vont retrouver une seconde jeunesse

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tjs les mm question reviennes (avec quelle programme utilisé sa utilisé ci )

Tout les programme doivent etre lancer avec le firmware 1.5 ou 1.0

lol si jme souviens bien kakashi-sensei, les question c*nnes, c'était toi le maitre quand tavais 10messages a ton actif. La flemme de rechercher tes anciens topics... AUssi non snes9xtyl est le meilleur et aucun lag (tales of phantasia tournr nickel, et pourtant c'est po un des jeux les plus moches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tjs les mm question reviennes (avec quelle programme utilisé sa utilisé ci )

Tout les programme doivent etre lancer avec le firmware 1.5 ou 1.0

lol si jme souviens bien kakashi-sensei, les question c*nnes, c'était toi le maitre quand tavais 10messages a ton actif. La flemme de rechercher tes anciens topics... AUssi non snes9xtyl est le meilleur et aucun lag (tales of phantasia tournr nickel, et pourtant c'est po un des jeux les plus moches)

peut-etre bien blush

Mais j'ai jamais dit que sa question était c*nnes j'ai juste dit que elle avait été répété plusieurs fois et dsl de ne pas savoir pour la version 2.0 c'est tout frai nn ?

De plus il travail en ce moment pour loader des isos sur psp v2.01 ( double erreur de ma part dsl a toi DLT mais quand mm la question a était posée plusieurs fois ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON NON ET RE-NON

Tu le fait expres ou quoi :angry:

franchement sa doit faire au moins la 15eme questions comme sa tu a pas lu que si on posé encore cette question le post ira directement à la poubelle donc c'est bon :angry:

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share