New Firmware Pour La Matrix V1.75


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Bonjour

voilà ça fait un bout de temps que le firmware est dispo mais je l'avait pas remarqué. En regardant les nouveautées j'ai constaté avec surprise qu'il est maintenant possible de brancher une cable VGA et qu'il sera totalement compatible avec tous les jeux ps2 :) (pas encore pour les ps1)

Les jeux devront passer en 640*480 en 60 Hz (aussi bein NTSC que PAL). Ce qui nous fait un joli 480p sur nos moniteur (ou écran plasma/LCD ayant une entrée VGA). Et je peux vous assurer que le passage en progrerssif en vaut le coup (en tout cas pour la Xbox ça le vaut)

Voilà maintenant reste à se faire son petit cable mais sur le site infinitymod ils disent qu'il y aura bientot un plan de montage mais tjrs rien :(

Ils précisent que ça permet d'utiliser son "Blaze vga adaptor" (un accessoire qui permet de passer en VGA et qui nécéssite un CD de démarage) sans le CD.

Qqn aurait-il déjà vu ou eu des plan de cable VGA pour la ps2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai fini le cable tout fonctionenickel sauf 1 jeux c'est Soulcalibur 3 où il n'y a que la partie haute de l'image qui est visible et le jeu tourne en ... 100HZ ... je sais pas combien c'est exactemlent mais c'est vachement rapide.

Pour info sur le plan qu'ilsdonnent:

VGA7404.JPG

il n'est pas nécessaire d'utiliser un 7404 qui ne sert qu'à augmenter le signal de de sync H et V.

Pourla qualité, c'est pas mal mais le seul prob c'est que la PS en sortie sort de l'entrelacé (contrairement à la GC ou la XBOX) ce qui fait que sur le moniteur PC l'image scintille quand même. De loin c'est bon mais jouer de près c'est gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share