[Résolu] -Hdd 200go Avec Hdd Maker Ii


MS_DosFr
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je voudrai changer de disque dur et je me demandé si je pouvais utiliser un disque dur 200Go où j'orais installé un dashboard en le branchant à mon PC et en utilisant HDD Maker II (un peu avec le Hotswap mais avec la manipulation en moin) pour installer le système. Puis le mettre dans ma xbox sans changer le bios et sans utiliser une puce. Est-ce possible?

Merci d'avance. chinese

P.S.: Le disque dur utilisé serai un: DiamondMax Plus 10 - PATA 7200 TPM - 200 Go - 8Mo - 9.0 ms - 6L200P0

Modifié par MS_DosFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais qu'est-ce que le M8+? J'avais des doute parcque ma XBox est un V1.0 alors... En plus de DD est déjà partie alors si je pouvai pas le mettre sa serai embêtant, il irai directement s'ajouté au 500Go de mon PC se qui ne serai pas tres utile... :(

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le bios bfm utilisé mais il tourne sur toutes les consoles, même les 1.6 (je parle de la version bfm, je dis ça pour tous les puceux qui font de gros yeux ..... si ils savaient ....)

Tu peux y aller les yeux fermé, j'en ai encore fait un aujourd'hui avec (exactement le même modèle de DD), la console se porte bien, merci pour elle (mais si elle a avalé un Ndure depuis, mais ça, c'est une autre histoire)

Et histoire de te faire peur, un autre Maxtor 200Go est reparti en SAV avant-hier, défaut de conseption, hdd Maker n'arrivait pas à écrire dessus (et XP a refusé de le formater ...... et l'utilitaire Maxtor a confirmé le caractère obligatoire du renvoie en direction du SAV ....)

C'est pas ma semaine, j'ai un Western Digital 80Go qui a refusé le lock Mercredi ..... c'est beaucoup moins facile pour mettre un exploit ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share