Probleme Lecture De Jeu Originaux (peut-etre Backup Aussi)


Nuja
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai soudé ma puce viper et je l'ai flashé avec le bios cobra 1.2 cela c'est bien passé. Ensuite j'ai allumé la console pour voir si elle fonctionnait toujours et c'était bon. J'ai voulus essayer un jeu original pour voir et c'est la que j'ai vu que la gamecube ne voyais pas le jeu (le jeu ne tourne même pas, mais la console ne plante pas, c'est comme si je n'avais pas mis de dique).

Que faire ? Je n'ai pas essayer de backup pour le moment.

edit: J'avais oublier de brancher le fils bleu d'origine de la gamecube sur la puce mais maintenant que je l'ai fais ma gamecube se fige au menu de la puce (maintenant le jeu tourne). Que faire ?

merci d'avance pour vos réponses.

edit: j'ai enlevé la coque j'ai débranché les cable bleu puis rebranché et sa a fonctionné (backup et originaux). Il faut que j'essaie avec la coque. Est ce que sa change quelque chose si on a flashé avec le bios cobra 1.2 sans le gcom2.3 ?

Pour ma backup j'ai utilisé un dvd+r mémorex sa passe nikel =) (graver avec my lovely benQ 1625 :P)

merci d'avance pour vos réponses.

++

Modifié par Nuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfait sa ne fonctionnait pas alors que j'avais tout fait comme il faut, alors quand j'ai vu aucun jeu original ou backup ne passaient je me suis dit que c'était un probleme de fils bleu, en les regardant tout était correcte. Je les ai débranché pusi rebranché puis j'ai testé un original sans la coque sa fonctionnait, j'ai aussi essayer une backup et backup et original avec coque sa fonctionne. Je ne sais pas c'était qoi le problème mais maintenant sa fonctionne. si quelqun peut me donner la taille idéal de vis qui pourraient remplacer les vis (bizar que l'on enleve au bic) de la gamecube.

Merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfait sa ne fonctionnait pas alors que j'avais tout fait comme il faut, alors quand j'ai vu aucun jeu original ou backup ne passaient je me suis dit que c'était un probleme de fils bleu, en les regardant tout était correcte. Je les ai débranché pusi rebranché puis j'ai testé un original sans la coque sa fonctionnait, j'ai aussi essayer une backup et backup et original avec coque sa fonctionne. Je ne sais pas c'était qoi le problème mais maintenant sa fonctionne. si quelqun peut me donner la taille idéal de vis qui pourraient remplacer les vis (bizar que l'on enleve au bic) de la gamecube.

Merci d'avance ++

salut les vis c'est des 4mm enfin c'est ce que j'ai pris moi puis sa fonctionne :P nimporte quel quinc ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share