Version Xbox [ Pack King Kong]


jafax
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila, je vien d'acheter le pack xbox avec le jeu king kong. et je voudrais conaitre sa version.

J'ai bien le tuto donné sur le site mais il n'y a pas d'indication des consoles fabriquée au dela de 2004.

MGF.DATE : 2005-08-19

SERIAL NO. : 4170673 53405

PRODUCT ID : 642 4170673 53405

Je voudrais la Puce Duo X 2 White. Est-ce que c'est possible?

Merci

PS: Je vend le jeu King Kong neuf sous blister a 45e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila, je vien d'acheter le pack xbox avec le jeu king kong. et je voudrais conaitre sa version.

J'ai bien le tuto donné sur le site mais il n'y a pas d'indication des consoles fabriquée au dela de 2004.

MGF.DATE : 2005-08-19

SERIAL NO. : 4170673 53405

PRODUCT ID : 642 4170673 53405

Je voudrais la Puce Duo X 2 White. Est-ce que c'est possible?

Merci

PS: Je vend le jeu King Kong neuf sous blister a 45e.

T'as console est une 1.6 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi acheté ce pack (aujourd'hui même) et je trouve que la console fait un bruit exagéré (par rapport à mes souvenirs de celle de mon frère, pendant les vacs de Noël). A savoir qu'on entend comme une moteur de ventilateur qui lutte pour tourner. Comme si quelque chose l'empêchait de tourner, ou tout au moins de tourner tranquillement. Est-ce que les autres possesseurs de ce pack ont le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai comparé avec le bruit de la console de l'école et je confirme que la mienne a un sifflement anormal. Je pense que je vais essayer d'aller voir mon magasin samedi pour savoir ce qu'ils en pensent (enfin surtout pour savoir si je dois voir moi-même avec MS ou si eux s'en chargent). Faut que je pense à envoyer le code barre du carton du pack pour les 30€ au fait :P^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

celle que j'ai sous la main est particulièrement silencieuse .... mais bon, elle à un Ndure avec la vitesse du ventilo au mini ... hihihi

Salut Jp,

Comment as-tu fais pour mettre la vitesse du ventilo au mini? Je pense que tu as fais ça avec le bios?!

Sur XBMC, je peux baissé le ventilo et la c'est niquel, mais sur unleashX pas moyen de baissé plus bas que 1.0 et ca fait plus de bruit que sur XBMC ...

Merci d'avance

yundra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Je t'assures que dans XBMC on peut régler la ventilation sur 10% et le bruit est beaucoups moins important que sur unleashX qui est à 1.0...Bref tanpis mon petit Jp. Puis tu as raison y'a surement des risques de baisser la ventilation ;)

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share