Créer Son Skin !


DaaWeeD
 Share

Messages recommandés

Swar a tous les gueux et joyeux noel a tous !!

Je voudrai savoir si j'étais le seul a avoir un XBMC Skin Editor (celui de Gueux) qui reffuse quoi que soit après ouverture et qui affiche les même message d'erreur a chaque ouverture !!!

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de pouce sa gererait car j'aimerais me conféctionner un skin Xbmc avec des photos de ma tite femme dessus ... :P

Merci boucoup toulemonde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce logiciel vient à peine de sortir, j'ai pas essayé personnellement, peut pas t'aider en ce qui concerne le soft, mais , je vais te dire, et nombre de Guex te le diront, pour créer nos skins perso, on trifouille à la main !!! pas de soft qui tienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ouaip je sais bien on ma déjà que c'était du "a la main" mais pour les skin xport ... et comme la y'avait un logiciel exprès pour je m'était que c'était l'occasion rêvé ... Mais toi si tu me dit que t'arrive a skinné a la main tu pourait surement me donner un coup de pouce ... huhu ... en m'expliquant quelque trucs ... Merci en tout cas a toi car c'est toujours bon de voir que quelqu'un repond a ses postes ... merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Comme le Dit "\_Jiraiya_/" ce Logiciel es vraimment plein de Bug :)

Pour le momment je te conseil utilisé un editeur de texte , genre Notepad ++

Et surtout d'utilisé tout les Information Traduit que tu peut trouvée sur le forum ^^ ou sur le manuel Online de XBMC (qui es pour moi une source Infini d'information)

XBMC ONLINE MANUEL

PS : Tout les Information que je Vien de donner , l'on deja etait donner par PAs mal de GUEUXiste :P

z.

Modifié par ciondieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share