Action En Bouse !


jejeix
 Share

Messages recommandés

Lu, tout le monde !

Bon j'imagine que quelques un d'entre vous joue en Bourse ??

Moi je voudrais savoir si vous n'avez pas de bon forum ou il parle de bonne affaire a ne pas rater etc...

Ainsi que vos conseils au sujet !

Je tiens à signaler, je suis jeune et que je ne miserai pas 1000€ at autres...

C'est juste pour me faire un tout petit peu d'argent si possible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis le marche boursier partiquement tout les jours depuis plusieurs annees et je trade pas mal ca depent de ce que tu recherces du long terme, moyen ou cour, le trading day est tres interessant personnelement c est avec ce dernier que je realise mes plus grosses pv. La bourse c' est assez complique ce n' est pas simplement des gens qui achetent ou qui vendent c' est beaucoup plus complexe que ca si tu veux gagner de l' argent il faut suivre ca au quotidien aller discuter sur les forums pour glaner des infos utiles. L' ouverture et la cloture sont souvent les moments clef d' une journee. Sinon il faut bien te dire qu' avec 1000 euros d' investissement tu ne vas pas gagner lourd.

Je te conseille de t' inscrire sur www.boursorama.com et de t' entrainer en creant un portefeuille fictif moi je suis inscris la ba mon pseudo c' est hagen et je suis souvent sur le forum RHA.

Un conseil surtout ne passe pas par une banque pour acheter tes actions c' est de l' arnaque ouvre un compte action chez un broker sur le net.

Si tu as d autres questions n' hesite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes des réponses !!

Merci a vous deux.

Tu dit que avec 1000 euros je vais pas gagner des masses mais moi c'est pas 1000 euros mais plutot environ 100 ou 150 euros puis monter petit à petit histoire de me faire un petit peu d'argent de poche c'est tout c'est pas pour en vivre !

Moi je serais dans le court termes a priori.

Ce qui on investi sur google au début doivent etre content !! LOL

EDIT:Puré une idée vien de me surgir les MACintel devrait sortir en 2006 je sais plus quand pensez vous que investier sur APPLE serait un bon choix ? :ok:

Je pense que oui !!

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais c'est pas beaucoup mais je ne demande pas beaucoup aussi .. :)

Je veux juste investir dans quelques actions pas trés cher et rapporter un petit peu d'argent et a chaque fois cette argent serait remisé.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué si tu trouve sa marrant !! :rolleyes:

Non j'était sérieux moi ! On est pas obliger de miser 3000 euros pour être un actionaire..

Je sais pas moi j'ai 17 ans et c'était juste pour me faire un peu de sous...

Voilà quoi un petit argent de poche il y'a des actions qui commence à 15 euros est qui monte à 25 et quelque euros rien que 9 ou 10 action de ce genre te font gagner 100 euros !! MOi ca me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Personnellement je ne te conseillerai pas de jouer en bourse c'est trop aléatoire met ton argent sur un livret ou un codévis et quand tu auras un peu d'argent de côté investit dans l'immobilier.

J'ai rencontrer un mec en vacances qui était boucher, un jours il c'est dit je vais acheter un petit appart comme ça quand je serai en retraite j'aurai un petit gains et ben aujourd'hui le mecs il a environs une 20 biens immobilier (terrain, appart, maison,...) et il ne travaille plus. Tout ça pour dire que si tu veux investir mieux vaut attendre et investir dans des valeurs sûr, parce que 150€ + 150€ + 150€ ... qui peuvent ne rien te rapporter ou t'en faire perdre la moitié ça finit par faire mal au porte monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Travaille : c'est le meilleur moyen de gagner de l'argent. La bourse, c'est pour quand tu as de l'argent à investir. Avec 150 euros, c'est même pas la peine d'y penser. Et puis des actions à 15 euros qui passent à 25 du jour au lendemain, tu n'en as quasiment jamais (pour ne pas dire jamais) : faut pas rêver. Si c'était le cas, ça se saurait et tout le monde jouerait en bourse.

De plus, je ne suis pas certain que tu ais légalement le droit d'acheter des actions en étant mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, 1000€ par ligne, c'est le minimum. Quand tu additionnes les frais des opérations + les droits de garde, pour qu'une opération soit rentable, il faut vendre/acheter pour 1000€ minimum.

Pour ce qui est de se constituer un patrimoine, effectivement l'immobilier, c'est pas mal. Mais c'est une histoire de 10-20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personne ne connait les investissements sur le net genre AutoSurf ou Hyip ??? Je sens que je vais me faire décrier car généralement ceux qui n'investissent pas et ne suivent pas ce monde en ont plutot une mauvaise image, mais le principe général est finalement le même sans investir autant d'argent et de temps. Tu investis : soit tu y gagnes, soit tu y perds. Personnellement je n'ai jamais encore perdu, et les taux que je récupère sont plus qu'intéressant. Compter 40 à 50% de bénéfice tous les 15/20 jours de son investissement. Dans ton exemple, tu mises 100€, 15/20 jours plus tard tu récupère environ 140/150$.

Sincèrement c'est pour moi un très bon supplément à mon salaire !!!

PM moi si tu souhaites plus d'infos la dessus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute BFM , LA radio de l économie !!!!

ils expliquent plein de trucs ... réagissent en direct ... etc ...

je crois que la frequence sur RP, c est 96.4

par contre BFM tv , pour l instant bof bof

y a un truc encore plus fort que les actions , c est les varans ( je sais pas si ça s ecrit comme ça )

c est comme les actions , mais avec un effet levier que tu determines au debut .

par ex tu " joues " la baisse du barils de petrole avce un levier de trois: si il baisse de 2% , toi tu fais 6 %

mais c est hyper risqué car "l effet levier " peut jouer contre toi , et rapidement tu peux perdre ce que tu as investi!!!!

Investir ds la brique , c est ce qu il y a de mieu ..

malheurement avec la flambée que l on a connu ( qui se ralenti à peine maintenant ) , ca sera moins rentable et puis y a un risque d "explosion " de cettte bulle ...

par contre , si tout a coups les prix au mètre carré s effondrait , ce serait le bon moment pour investir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai tenté sur Mrbookmaker j'ai parié 15 euro j'en ai gagné 60.

et j'ai tout reperdu :mdr:

Tu confonds avec les sites de paris shogo, ce qui n'a rien à voir avec les autosurfs ou hyip. Le principe général de ces types de sites restent l'investissement d'argent. Ces sites ont des bizness plus ou moins variés et ont besoins de fonds dans leur tache. Tout un chacun peut alors leur "avancer" une certaine somme et en retour, il te renvois ta somme de départ + un certain pourcentage en fonction des sites. Biensur au plus le tot est élevé, au plus cela est risqué. Maintenant, j'investis sur des sites qui offrent 44%/12 jours, 50%/10 jours voir 44%/8 jours. Le tout est un peu de suivre la vie des sites dans lesquels tu investis, afin que si leur bizness se casse la gueule, tu stoppes tes investissements et t'évite de tomber avec eux. Mais c'est beaucoup plus simple que la bourse, et ca rapporte à mon sens bien plus, surtout si tu n'as pas 10000€ a investir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personne ne connait les investissements sur le net genre AutoSurf ou Hyip ??? Je sens que je vais me faire décrier car généralement ceux qui n'investissent pas et ne suivent pas ce monde en ont plutot une mauvaise image, mais le principe général est finalement le même sans investir autant d'argent et de temps. Tu investis : soit tu y gagnes, soit tu y perds. Personnellement je n'ai jamais encore perdu, et les taux que je récupère sont plus qu'intéressant. Compter 40 à 50% de bénéfice tous les 15/20 jours de son investissement. Dans ton exemple, tu mises 100€, 15/20 jours plus tard tu récupère environ 140/150$.

Sincèrement c'est pour moi un très bon supplément à mon salaire !!!

PM moi si tu souhaites plus d'infos la dessus.

++

salut KaMbiOkIkA !

Je viens d'aller voir sur hiypfrance et ça a l'air intéressant. Juste une question, ça demande au niveau d'investissement tant en terme financier que de temps ? J'arrive pas bien à me rendre compte de ce que peut demander la gestion d'une dizaine de plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

En fait les Hyip ne nécessitent aucun travail quotidien, les autosurfs nécessitent quant à eux 5 à 10 minutes par jour. Ensuite, financièrement, tu peux commencer à investir même de très petites sommes. Certains à partir de 1$, mais en général entre 5$ et 10$ minimum.

Le travail requis par les sites est dérisoire à la vue du retour de certains. Le seul point, c'est de bien suivre la progression de chacun des sites dans le temps, pour prévenir d'un éventuel souci dans leurs activités et ainsi ne plus y placer d'argent. Mais par rapport à cela, il existe pas mal de sites de monitoring des ces activités, sur lesquels chaque site est noté par les investisseurs, et suivi jour après jour.

Ces temps-ci, depuis 8/9 mois, l'exemple le plus flagrant est 12DailyPro, un autosurf américain qui rémunère à 44% de bénéfice tous les 12 jours, et qui n'a jamais faillit à un seul paiement. Pas mal de gens y investissent le plafond situé à 12000$, et récupère tous les 12 jours environ 17000$ soit un bénéfice de ... 5000$ par 12 jours.

Le tout étant de commencer petit pour tester les sites si il n'y a pas encore d'avis assez nombreux, puis de le suivre en misant de plus en plus.

Ca rejoint dans la pratique personnelle pas mal le fonctionnement de la bourse, et pas mal des Hyip sont en réalités des traders.

Par contre petite préférence pour les autosurfs qui sont quand même moins risqué, car il n'est pas rare chez les Hyip de trouver des investissements à 150% à 300% de la mise sur 5 jours !!! Mais comme déjà dit, au plus le taux est important, et en général au plus les risques le sont.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Le meilleur conseil que je puisse te donner (ayant de la famille travaillant dans la finance) ce n'est pas d'acheter des actions mais plutot de l'or.

L'investissement est plus couteux mais le gain est plus grand et le risque moindre.

D'apres se que j'ai entendu d'ici quelques temps l'or va s'envoler.

Mais comme le dit si bien le proverbe "les conseilleurs ne sont pas les payeurs!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur conseil que je puisse te donner (ayant de la famille travaillant dans la finance) ce n'est pas d'acheter des actions mais plutot de l'or.

oui,

là je suis pas aussi sûr que toi.

Si tu souhaites faire un investissement dans une valeur et faire en sorte que cela te rapporte rapidement te rapporte beaucoup, c'est pas forcement sur l'or que je miserais. L'or est une valeur refuge.

En revanche si tu à beaucoup de liquidité et que tu veux faire en sorte que sur le long terme ton argent valle toujours autant 'voir plus), alors l'or est la solution car c'est la valeur référence pour toutes les nations.

(même le $ en est dépendant, c'est pour dire :))

Le cours de l'or peut baisser il faut le savoir, mais actuellement il remonte et n'a pas encore atteint son maximum. Pourquoi? et bien tout simplement car depuis que le cours du pétrole flambe, les investisseurs se réfugient sur des valeurs beaucoup plus sur (ici l'or). Mais bon cela n'est que mon avis ;)

Pour infos:

Cours de l'or - lingot - 1ère cotation - moy. mensuelle .Unité; EUR

12/2002;10515.50

01/2003;10802.30

02/2003;10732.60

03/2003;10179.00

04/2003;9722.10

05/2003;9911.10

06/2003;9846.00

07/2003;9959.50

08/2003;10407.00

09/2003;10795.50

10/2003;10355.90

11/2003;10662.20

12/2003;10593.20

01/2004;10502.00

02/2004;10228.90

03/2004;10624.80

04/2004;10795.00

05/2004;10343.20

06/2004;10429.50

07/2004;10475.00

08/2004;10660.90

09/2004;10637.30

10/2004;10733.30

11/2004;10790.00

12/2004;10549.10

01/2005;10363.80

02/2005;10400.50

03/2005;10526.70

04/2005;10636.20

05/2005;10669.50

06/2005;11216.80

07/2005;11305.20

08/2005;11483.00

09/2005;11877.30

10/2005;12431.50

11/2005;12906.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personne ne connait les investissements sur le net genre AutoSurf ou Hyip ??? Je sens que je vais me faire décrier car généralement ceux qui n'investissent pas et ne suivent pas ce monde en ont plutot une mauvaise image, mais le principe général est finalement le même sans investir autant d'argent et de temps. Tu investis : soit tu y gagnes, soit tu y perds. Personnellement je n'ai jamais encore perdu, et les taux que je récupère sont plus qu'intéressant. Compter 40 à 50% de bénéfice tous les 15/20 jours de son investissement. Dans ton exemple, tu mises 100€, 15/20 jours plus tard tu récupère environ 140/150$.

Sincèrement c'est pour moi un très bon supplément à mon salaire !!!

PM moi si tu souhaites plus d'infos la dessus.

++

Je sens que je vais me laisser tenter à jouer pour 100$. PAr contre, j'ai vu pas mal de hyips proposant des taux de 1150% sur 21 jours. Ca parait très intéressant mais est-ce vraiment raisonnable de miser sur de tels hyips ? Ca parait vraiment bizarre qu'ils arrivent à faire fructifier tant que ça cet argent.

Tu fais comment toi ? Tu mises plus sur les plans permettant de récupérer ses intérêts au jour le jour (mais qui sont forcément moins intéressant) ou bien tu laisses ton argent sur des plans plus longs (21 voire 31 jours) en espérant être payé à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça peux amuser il y a même une simulation de bourse en prenant des actions sur des sites web qui vient d'ouvrir. Ca permet d'approcher ludiquement le concept et accessoirement de pas y risquer grand chose (certes la monnaie du site qu'on fait fructifier peut être échangée en euros par la suite mais faut pas non plus espérer grand chose ^^). Sympatoche ^^ -> http://www.i-bourse.net/index.php?idp=djidane90

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fornost,

Le taux que tu annonces me parait aussi gros. Cela dit, il n'est pas rare de récupérer des taux de 300 à 500% sur 7 jours donc... Cela dit, j'ai de très loin une nette préférence pour les autosurfs, dans le sens ou la quasi majorité des hyip ont une durée de vie assez limitée, tu as en général plus de chance au final avec des autosurfs d'avoir des taux super interessants.

Je vais essayer de te décrire ma méthode, qui à mon sens est la moins risquée et aussi celle qui t'évitera d'avoir de mauvaises surprises.

La 1ère étape quand tu fais de l'investissement sur le net et d'ouvrir un compte chez un e-currency. Cela te permet de faire et de recevoir des paiements via une adresse email. Les plus connus sont PayPal, StormPay et EGold. La création d'un compte chez ses 3 la est gratuit, les seuls frais sont sur les transactions, et c'est StormPay qui a les plus élevés, même si ils sont dérisoires à la vue des gains engendrés après.

Je te conseille de très loin StormPay (pour s'inscrire : http://www.stormpay.com/?2435476). Pourquoi ? PayPal est quasiment pas utilisé pour les investissements voir pas du tout et n'a finalement que comme intéret eBay ou la vente à distance. EGold a de gros problème de hack de compte et de lag des serveurs, et en plus il est très contraignant à utilisé. L'e-currency le plus sure est donc StormPay.

Une fois un compte StormPay créé, celui-ci a un autre atout non négligeable : StormClix. C'est un système de publicité rémunérée en direct. Chacun disposant d'un compte StormPay peut faire la pub d'un site en payant biensur, et tout un chacun ayant un compte StormPay peut voir ces pubs et récupérer les gains proposés par l'annonceur. Ainsi, tu peux arriver à empocher entre 15 et 30$ par mois sur ton compte sans même investir, juste en allant de temps à autre dans StormClix et en cliquant quelques liens. La majorité sont rémunérés entre 0.01$ et 0.10$ et pas mal encore rémunérés jusqu'a 1$ le clique. Au plus tu vas souvent dans StormClix, au plus tu auras de clics, au plus tu vas empocher.

Certains se suffiront de 15/30$ par mois sans risque de perte, puisque si tu calcule, cela représente déjà les intérêt d'une bonne petite somme investie dans les circuits traditionnelles.

Tu peux aussi décider de les investir pour les faire grossir. Ainsi, après quelques jours sur StormClix, tu peux commencer à investir le minimum requis par les différents sites d'investissements, tout en continuant StormClix.

Ce qu'il faut retenir quand tu investis sur des sites c'est de toujours te faire ta propre expérience du site. Tu regardes les sites de monitoring pour voir si le site est bien coté, si oui, tu y investit la 1ere fois le minimum, une fois ton 1er paiement recu, tu peut mettre un peu plus, et ainsi de suite. N'investit jamais 100$ d'entrée dans un site.

D'autre part, mieux vaut investir 10$ dans 10 sites que 100$ dans un site. Ca te permettra de ne jamais perdre d'argent, et mieux vaus gagner 10x5$ que de perdre 100$ !!!

Enfin, si tu es pressé, tu peux aussi déposer de l'argent à investir sur ton compte StormPay via ta Visa ou ta MasterCard, mais sincèrement je te conseille de commencer à choper du cash d'abord avec StormClix. Certes cela est plus long, tu mettras environ 1 semaines avant de récupérer 6$ à investir, mais en même temps, ca te permets de ne commencer qu'à investir petit le temps de te familiariser avec le système de ces types de sites. Et une fois que tu en as bien compris les rouages, la éventuellement tu peux mettre ton argent propre, mais personnellement je n'ai jamais eu à le faire.

Sur 1 mois d'activité sur StormClix tu gagnes 20$ par exemple, dans un autosurf sérieux, tu vas récupérer sur 1 mois tes 20$+environ 20$ d'intérêts, soit 40$, plus les autres 20$ de StormClix du mois suivant, ... effet boule de neige, en 2 mois, tu auras dépasser les 100$ que tu voulais mettre de ta poche ! Donc garde tes sous au chaud. Et après ca va très vite.

Je te mets donc à mon sens la meilleure opportunité tout confondu. Ce site me paie 2 à 3 fois par mois depuis plusieurs mois sans souci, et il est classé 1er partout. C'est un autosurf, tu y investit des parts de 6$, le minimum est donc de 6$. Tu dois t'y connecter chaque jour pendant 12 jours pour lancer le surf. Une fois lancé, tu laisses défiler un minimum de 12 sites, chaque site d'affichant durant 25 secondes. Après ces 12 sites ton compte est crédité de 12% de ta mise initiale. Ainsi après 12 jours à 12% par jour, tu récupères donc 12x12%=144% de ta mise de départ. Ca donne pour 6$->8.64$, 60$->86.4$, 600$->864$, ...le tout pour 12 jours !!! Voila le lien pour t'inscrire sur ce site : http://www.12dailypro.com/?ref=70995.

Par contre ne t'y inscrit que lorsque tu vas y investir réellement 6$ car les comptes inactifs (qui n'ont pas investit) sont supprimés tous les 8 jours). Par ailleurs lit les termes, la faq et le forum pour y trouver plus d'informations. Et au passage tu verras des preuves de paiement hallucinantes sur le forum lol.

En bref, diversifie tes investissements, et teste toujours de toi meme les sites en misant la 1ere fois le minimum requis par le site.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share