Problème En Mettant à Jour Evox


samolo
 Share

Messages recommandés

bonjour

J'ai une xbox, avec evox (installé grace à l'exploit 007)

J'ai voulu mettre à jour Evox par ftp.

J'ai donc remplacé dans C: le fichier xboxdash.xbe par celui fourni dans la nouvelle version d'evox (le fichier default.xbe renommé en xboxdash.xbe). et ajouté les dossier skins et bios

Malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde de l'ancien fichier xboxdash.xbe (quel C..).

J'ai donc maintenant une xbox qui ne lance plus le dashboard MS (par contre elle lance les jeux je peux donc y accéder par ftp en utilisant le jeux 007, par cette méthode j'ai essayer de réinstaller Phoenix Bios Loader et evox).

Je n'ai pas remplacé le fichier evox.ini, est-pour ça que ça ne fonctionne pas ?

Pourriez vous m'expliquer pourquoi ce fichier (xboxdash de la nouvelle version d'evox) empêche le lancement normal de la xbox (auparavant le dash MS se lancait et il fallait faire une petite manip de touche (musique->une nouvelle tyouche noire->creer un nouveau.......> pour aboutir au lancement d'evox ?

merci

Ps: à la place du dash MS je me retrouve avec la page verte "multilingue" d'erreur avec écrit 21 en haut à droite.

Modifié par samolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait pas mal de recherches et je pense que je comprend mieux :

J'ai supprimé le fichier xboxdash.xbe (celui qui lance le dashMS) et je l'ai remplacé par le fichier xboxdash.xbe renommé qui lance Evox.

Seulement cette manip ne fonctionne que si l'on possède une puce.

C'est ça ?

Donc si je comprend bien je n'ai plus qu'a réinstaller ce fichier original microsoft ?

Par contre je n'arrive pas à le trouver alors si vous avez une adresse ......... merci de me la signaler.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du fichier xboxdash.xbe original, j'ai telechargé le fichier C-origine (de deux ou trois sources différentes) et à chaque fois il y a un problème lors du décompactage. Donc si quelqu'un possède le fichier xboxdash.xbe ce serait vraiment sympa de me le passer (il doit faire environ 2mo).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perdu .....

Le fichier xboxdash n'est ni l'executable evox ni l'executable MS (du moins, pas celui qui lance les fonts originales .....)

Il est même interdit de le toucher sous peine de graves déconvenues .....

En plus, comment veux-tu mettre à jour un logiciel qui n'a pas loin d'un an 1/2, il est si vieux que ça ton exploit ? :blink::blink::blink::blink:

bref, télécharges un Ms Dash 5960 (post épinglé section disque dur ou exploit), décompresses l'archives, effaces le C: par ftp (lances la save avec ton 007) et upload le MS Dash à la place, tu pourras alors retenter l'installation (mais en fonction de la save, cela peut poser un soucis si le fichier de configuration est modifié). Si tu es dans ce cas, il te faut effacer ton 007 et uploader une nouvelle sauvegarde. Relance d'abord ta console pour voir si ton Ms Dash est correct puis recharges ta save actuelle pour te connecter par ftp. Tu pourras alors effacer E:\UDATA\4541000d puis uploader la nouvelle (tant qu'à faire, utilises une V3 Adoubeur (mais tu auras Unleash au reboot) ou ma Ndure 1.2 (là, tu pourras avoir le dernier Evox existant à ce jour) . Dans les deux cas, tu dézip l'archive pour obtenir le dossier Udata d'où tu upload le dossier 4541000d dans ton E:\UDATA\).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share