Ecran Noir Au Boot De La Xbox


boby203
 Share

Messages recommandés

J'ai du mal à comprendre, ce n'était pas un problème d'eeprom alors ?

En fait quand je fais ejecte pour désactiver la puce, je n'ai pas mon dash M$ ça me fait toujours ecran noir.

Je sais qu'il faut que je flash mon TSOP mais je vois pas comment parce que j'ai lu que c'était impossible via une puce 3e génération... :(

Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais bien m'en sortir ça pourrait être sympa, parce que ne plus jouer à Splinter sur le Live ça me manque à un point.... crying

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouer au Live avec un TSOP flashé, ça va être chaud (possible, mais compliqué ....)

Donc tu ne sais rien du tout car ça n'a absolument rien à voir .....

Par contre, pas d'erreur puce désactivée, ça sent le TSOP foutu ....... Dans ce cas, tu oublies le Live ..... ou alors il faut flasher ta puce avec le bios Microsoft correspondant à ton Kernel ......

Bref, passe ton DD à la moulinette de l'Alabama avec une installation Live ..... on ne sais jamais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pouvoir jouer sur le Live, quelque soit la méthode, il faut (condition nécessaire mais pas suffisante) un bios Microsoft correspondant au Kernel de la console en mémoire. Que ce soit le TSOP (pour le flash, une puce désactivée ou le Ndure) ou la puce (dans le cas d'un TSOP HS par exemple, un bank mémoire doit embarquer un bios MS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as dit juste au dessus que c'était faisable de flashé le TSOP mais difficil. Je suis pret à essayer quand même. Ca te dérangerais de me dire les manipulations à faire stp :) Parce que je n'en peux plus j'ai essayé pleins de choses. Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassures moi car j'ai du rater un épisode: ta console fonctionne bien actuellement ? avec la DuoX2 ?

Si oui, pourquoi veux-tu flasher le TSOP ? Alors que c'est lui qui te garantit l'accès au Live ? :blink:

Je pense que tu confonds quelqus petites notions .....

Donc télécharges le Master Gueux (si ta console démarre sur le MS Dash avec Eject) ou l'Alabama (si tu as une erreur 13 ou 16) et fait une installation Live (l'Alabama est très efficace à ce niveau là !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console démarre sur le MS Dash avec Eject

Justement ma console ne démarre pas quand je fais "eject" c'est pour ça que j'ai acheté une puce, pour pouvoir démarré à partir du bios pré-flashé de la puce. C'est pour ça que je veux flashé le TSOP... Mais sinon ma puce fonctionne niquel, je peux rejoué aux jeux mais pas sur le Live!

Donc maintenant que tu sais ça, qu'en penses-tu!

++

Modifié par boby203
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle ne démarre pas du tout (écran noir) ou tu as une erreur ?

Ecran noir total pas d'erreur et je n'en n'ai jamais eu et le meilleur c'est que c'est arrivé du jour au lendemain. Encore quelque chose de bizzare certaines fois (mais très très rare) en appuyant sur power ou eject la console s'allumée je pouvais joué comme si de rien n'était, mais une fois la console éteinte plus moyen de la redémarré toujours cette écran noir et le tirroire ne s'ejectait pas quand je faisait eject. J'espère que ça t'eclaircira :ok:

PS : Pour info ma box est une V1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, ça va être chaud, tu ne pourras pas flasher le TSOP avec ta puce .......

Pour le Live, tu es mal, tu n'as pas la bonne puce (question de taille de bank mémoire, il te faut du 256k) .....

Car il faudrait flasher ta puce avec un bios Microsoft ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, ça va être chaud, tu ne pourras pas flasher le TSOP avec ta puce .......

Pour le Live, tu es mal, tu n'as pas la bonne puce (question de taille de bank mémoire, il te faut du 256k) .....

Car il faudrait flasher ta puce avec un bios Microsoft ......

Chiotte de crotte <_< Je vais peut être avoir une autre xbox par quelque, parait qu'elle ne marche plus donc je vais essayer de la réparer si je reussi je lui passerais la mienne :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share