Ecran Noir Au Boot De La Xbox


boby203
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Alors j'explique mon problème qui est assez rapide mais qui commence serieusement à m'enerver.

Je possède une xbox sans puce sans exploit, nikel quoi, mais depuis le mois d'aout plus moyen de faire fonctionner la console.

Au début, j'arrivais à la faire fonctionner mais après qq boot, jusqu'au moment ou plus moyen de la faire booter. Je l'ai donc posée dans un meuble car ral bol oblige! Puis il y a 2 mois je l'ai ressortie pour voir si évolution il y avait, et surtout car elle me manquait. J'ai donc booté à plusieurs reprise et là MIRACLE ça marché!! Mais le pb était tjrs là, la console ne démarrée que quand elle le voulait, et elle n'a voulu fonctionner que 3 semaines hihihi depuis ce tps impossible de la faire booter.

Quand j'appuis sur le bouton "Eject", celui ci clignote mais rien ne se passe juste un ecran noir même pas d'erreur à l'ecran, quand j'appuis sur le bouton de l'alim pareil rien ne se passe, j'entends pourtant le HDD et le lecteur tournés. Si qqun peut donc m'aider je l'en remercie d'avance !

Sur ce Joyeux Noël à tous :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde et joyeux Noël,

Alors j'explique mon problème qui est assez rapide mais qui commence serieusement à m'enerver.

Je possède une xbox sans puce sans exploit, nikel quoi, mais depuis le mois d'aout plus moyen de faire fonctionner la console.

Si tu as une XboX qui s' allume mais reste bloquée avec le bouton -Power- en Vert, et lorsque tu tente de faire sortir le chariot en appuyant sur -Eject- le bouton clignote en Vert.

Ceci est peut-être pour toi :

'Cherche le topic "XboX Asthmatique" dans cette section' (j' arrive pas à faire un lien correcte, désolé !)

Comme disait Sk8er, si t' es bricoleur, tu pourras "retaper" ta console.

Pour moi ça a très bien marché (et ça marche encore !)

Perso, je pense aussi a un EEPROM corrompu mais c' est tout de même bizarre sur une console non pucée et non "softmoddée"...

@ + !

Modifié par KRZO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Tu l'as vu dans la section Hardware "XboX Asthmatique" parce que je ne trouve pas le post.

Non, désolé... Je me suis mal exprimé !

C' est dans la section Hardware (celle-ci, quoi) et le sujet en question est : [résolu] -xbox Asthmatique

Voilà, encore désolé pour la bévue.

@ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore moi,

J'ai parcouru les forums gueux et j'ai lu qu'avec HDD Maker 3 il n'y aurait plus besoin de l'EEPROM pour délocker le HDD. Et comme il m'est impossible d'avoir mon EEPROM, j'attends donc que celui ci sorte :ok:

++

slt

tu as rien compris c'est parceque ton eeprom est hs que ta xbox boot plus.

2 solutions :

1 mettre une puce avec un bios sans eeprom

2 desouder l'eeprom demander une eeprom a quelqu'un et la remtre dedans mais ton dd seras plus bon avec ta nouvelle eeprom faudra aussi un dd quoi a moin quand lisant ton eeprom desoude tu arrives a le delocker avec celle si quand meme .

le mieu pour moi la puce + un dd .

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ecoute je ne m'y connais pas trop, j'ai suivi les suggestions KZRO et sk8ter.

Le fait de mettre une puce et de ne plus avoir d'EEPROM m'oblige à oublier le Live non? Ce que que je ne souhaite pas du tout! Merci à toi d'avoir eclaircie le sujet :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Encore faut - il que le bios avec eeprom embarqué fonctionne.

Sinon tu as la solution de reprogrammer l'eeprom via le PC (je vais acheter les composants demain pour le faire)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589

Commence déja par chercher une eeprom de la même version que ta console ;)

Attention, j'ai pas dit non plus que je suis sur de l'eeprom hs, mais qui ne tente rien n'a rien

Bon courage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute je te remercie, je vais tester avec la puce voir si ça marche sinon et bien je serais forcé de faire cette manip'...

J'espere qu'avec la puce ça ira parce que ça ne m'enchante pas du tout de faire tout ce trifouillage :D

Jte tiens au courant ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne fonctionnera pas avec la puce !

ll faut la flasher avec un Cromwel modifié et une eeprom.bin embarquée ..... Il y a eu un post qui trainait à ce sujet ....

Et là, la puce se débrouille seule au boot

Mais là, tu n'arriveras même pas à la flasher .... il te faut une autre console pour lui mettre un bios ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un post épinglé avec les d0 alternatifs en section Modchips.

C'est bon j'ai reussi! La console boot avec le bios intégré dans la puce, il ne me reste plus qu'à reussir à faire booter le cd master gueux :)

A ce sujet il faut graver sur quel support sachant que j'ai un lecteur samsung?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si V1, presque sur tout

Si V2, tente les RW

++

Ok merci,

Je viens de m'apercevoir que ce n'était pas vraiment dû au cd ni dvd. J'ai booté sur le 2e bios de ma duoX2 qui est FlashBios, et en voulant flasher via cd je me suis aperçu que le tirroire qui est cencé s'ouvrir pour que je puisse mettre le cd ne s'ouvre pas! <_<

Il y a donc une soudure sur la puce qui a du être mal faite. Je vais donc regarder laquelle.

Si jamais qqun sait laquelle ça peut etre qu'il me fasse signe :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut!

Alors je viens aux nouvelles :D J'ai instalé ma puce nikel pr rappel c une DUO X2 j'ai flashé le 2e bank avec M8PLUS 512K. Seulement voila j'aimerais maintenant simplement formater mon DD d'origine afin qu'il soit comme à l'origine pour que je puisse de nouveau retourné sur ce bon vieux Xbox Live. ^_^

Une seule question se pose donc : Comment faire ?? :rolleyes:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal à comprendre, ce n'était pas un problème d'eeprom alors ?

Pour le xbox live, il me semble qu'il te faut un bios qui boot sur F, installer ton dash sur F, tes application et tes jeux.

Le C et E doivent rester totalement clean

Il y a un post qui traite de sa

Pour une installation automatique, utilise l' Alabama, dispo en section tracker torrent sur le site

Sinon, il faut faire sa en FTP

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour le xbox live, il me semble qu'il te faut un bios qui boot sur F, installer ton dash sur F, tes application et tes jeux.

Le C et E doivent rester totalement clean

du moment qu'il le met pas sur C, ça ira, il peut le mettre sur E,F ou G,c'est comme il veut.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share