Poursuite Force


xkxcape
 Share

Messages recommandés

Personnellement , le jeu est exagérement difficile..le niveau de difficulté a été vraiment mal jaugé ce qui rend le jeu vraiment tres vite lassant étant donnée qu'il faut recommencer plus de 5 fois en general chanque mission...

De plus le jeu est assez repetitif...Donc bon ca gache completement ce jeu qui avait l'air prometteur :ninja:...

Tu aurai du plutot acheter GTA...:=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement , le jeu est exagérement difficile..le niveau de difficulté a été vraiment mal jaugé ce qui rend le jeu vraiment tres vite lassant étant donnée qu'il faut recommencer plus de 5 fois en general chanque mission...

De plus le jeu est assez repetitif...Donc bon ca gache completement ce jeu qui avait l'air prometteur :ninja:...

Tu aurai du plutot acheter GTA...:=)

mdr pas grave se sera le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'l'ai trouvé assez bidon comme jeu un peu comme les jeux en 2D de l'époque où l'on avait un défilement en profondeur et où l'on devait faire gauche droit pour éviter ce qui nous arrive sur la tronche. J'ai trouvé que ça faisait pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je l'ai trouvé excellent, et pour moi c'est l'égal de GTA :D ( j'ai les 2 )

Après je peux comprendre que les pas doués le trouvent dur :0

Sérieusement, j'ai trouvé quelques missions assez compliqués, et il a fallu les recommencer pas mal de fois, mais ya tellement d'action que si on est dedans on peut pas en être lassé.

Un excellent jeu que je conseille ( mais pas aux petits, ils y arriveront pas :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share