Première Release De La Teamxandia


pliskin
 Share

Messages recommandés

Slt,

Pour ceux qui ne le save pas, je suis le fondateur ac Pliskin de la Team Xandia (donc le dernié membre voir ex membre),

quand même faut pas abusé nan? tu crois pas que c'est la copi conforme du pspportal?! attend...

1) ton pseudo est "salis"

2) tu a détruit l'image de la team

si je continus d'être ds la team jen c'est rien mais sa ne risque surement pas

sur ce,

++...

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je veux bien que vous laviez votre linge sale en publique lol ca fait un peu d'animation dans la section dev de la psp lol

mais je serais vous je repartirais sur de bonnes bases ...

Dans le monde du hombrew comme celui du hack et meme partout en fait ...

on cite des sources on remercie ceux qui nous ont aider etc ....

Allez faites la paix et contactez le troisieme larron ... et fait lui comprendre qu'il y a eu une erreur .. un probleme une incompréhension ...

et surtout ... si vous etes une team ... passez vous le projet ... une fois terminer ... pour que si il manque qqchose .. genre mentionner un gars qui vous a aider ou autre ... que cela soit corriger ... et arretez de vous prendre la tete ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je veux bien que vous laviez votre linge sale en publique lol ca fait un peu d'animation dans la section dev de la psp lol

mais je serais vous je repartirais sur de bonnes bases ...

Dans le monde du hombrew comme celui du hack et meme partout en fait ...

on cite des sources on remercie ceux qui nous ont aider etc ....

Allez faites la paix et contactez le troisieme larron ... et fait lui comprendre qu'il y a eu une erreur .. un probleme une incompréhension ...

et surtout ... si vous etes une team ... passez vous le projet ... une fois terminer ... pour que si il manque qqchose .. genre mentionner un gars qui vous a aider ou autre ... que cela soit corriger ... et arretez de vous prendre la tete ...

[EDIT by Dawn-Of-Secret]

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha j'oubliais ... vous vous souvenez comment vous avez casser du sucre sur le dos de pspirit ?

Moi j'ai pas oublier et je suis encore plus pété de rire :0

c'est cool :)

:0

+

PS: look et on en reparle après :)

[EDIT]

Bon, étant toujours en contact avec l'autre membre de la team, nous en avons discuté et après mure réfléction, Spynet (c'est son pseudo xD) reviens dans la team mais nous nous séparons de Pliskin.

Sur ce, voici le lien du forum (ya pas grand chose pour le moment)

http://team-xandia.phpbb9.com/

++

[EDIT2] le truc a téméchargé n'est d'autre que une des nombreuse conversations MSN entre Pliskin et Spynet (newseur sur psp-impact)

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu ... et ?

Ha pliskin n'est pas un vrai programmeur ?

En meme temps a 15 ans ... c'est rare de trouver un vrai programmeur ...

Bref ... ya des gens a 15 ans et meme plus ils ne se rendent pas forcément compte de la conséquences de certains actes ... il a marqué copyright pliskin .... bha il a voulut juste faire comme les gd ... chuit pas certain qu'il se rende vraiment compte de ce qu'est un copyright ...

Au niveau des sources etc ... bon là je ne peux rien pour lui ... mais a mon avis dans la discution il a confondu source avec base .... et remerciement ... bref ....

PS marche plus le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ouais enfait Pliskin a fait comme yoshihiro quelque part, il a dit faire un truc qu'il a pompé sur les autres.

Sur le forum j'ai effacé tout ses messages (à pliskin donc), spynet a écrit sa présentation et est entraint d'écrire autre chose :):ok:

Le forum marche bien là ;)

et puis voilà :)

++

PS: fallé pas effacé la conv' naruto :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas l'intérêt de ce genre de chose !

Pliskin à fait une grosse erreur mais je pense qu'il as compris maintenant.

Pourquoi s'acaharner?

vous perdez du temps en bavardage au lieu de bosser sur un truc sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas l'intérêt de ce genre de chose !

Pliskin à fait une grosse erreur mais je pense qu'il as compris maintenant.

Pourquoi s'acaharner?

vous perdez du temps en bavardage au lieu de bosser sur un truc sérieux.

Tout est dis ... je pense que vous devriez voir ensemble ... l'erreur est humaine ...

il l'a reconnu lui meme ... donc bon ..

allez je clos le sujet ... comme j'ai dit tout est dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share