Les Mecs Je Joue Avec Un Backup !


sliders58
 Share

Messages recommandés

Salut les gars !!

ba voila sa y est j'suis arrivé a trouvé comment jouer avec un backup !

ma manip c'est le swap de disque ,sa reste somaire mais sa marche :ok:

j'pense pas a etre le seul a avoir lancé un backup mais au moins moi comparé

au team :ninja: et bien j'fait partagé mes idéé ggne

Pour seu qu'il veulent tenté :

 /!\ ATTENTION : cette methode est vraiment barbare je vous previen toute suitevous perdé votre garantie , et vous risqué d'endomagé votre console ainsi quevotre jeu original !!!! ni gueux ni moi ne serai tenu responsable en cas de probleme !! 

- Voila donc je fait mon dump grace a nos amis gael360 et JSR que je remerci au passage

d'avoir partagé leure technique .(sa c'est du vrai dump :ok: )

j'vous invite a regardé leur poste a cette adresse : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=85594

-je grave l'iso ainsi obtenu avec nero en cochant finalisé le cd.

- pendant la gravure , j'ouvre ma console . tutorial: http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=1

- j'ouvre mon lecteur de la console .(il faut vous procuré un petit plateau qui maintien le cd pendan la lecture .

j'vous metrai une photo ainsi qu'une video de mon exploie lol si vous le desiré).

-je demare avec mon original , puis je swap avec mon backup .attention l'original et le backup doi etre

le meme titre .

voila cette technique comme je vous ai dit n'est que sommaire .mais j'pense qu'avec une petite modif harware

et du firmware du lecteur on pourai arrivé a quelque chose de plus concré.

mon but n'est pas les backup j'matarderai pas sur ce point .

aujourdui mon but est de lancé un executable non signé dans la console .

je vais dumper un cd de demo et a y modifier l'iso pour y metre un executable

non signé a la place d'un executable d'une des demo du cd .

voila !

ps: pour ceux qui trouve que ces test son inutile, .s'il vous plais passé votre chemin , et ne vené

pas pourir se topic merci chinese .

ps2: la photo du suport que je vous parlai : http://img529.imageshack.us/img529/3315/dvdsuport2ld.jpg

salut a tous,jolie mais ses sauvage comme methode lol :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous,jolie mais ses sauvage comme methode lol :marteau:

oui c'est vrai mais pour l'instan on n'a trouvé que sa qui fonctionne .

ce n'est qu'une methode pour essailler de faire passé un xex fait maison

qui pourai peu etre "desactivé" l'hiperviseur . c'est une idéé comme une autre

on pourai tres bien aussi modifier le lecteur lui meme ...

par la suite peu etre que vous aurez meme pas besoin de demonté vos 360 qui c'est ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

voici la nouvelle vidéo de sliders58 :

http://bouclier.free.fr/x360.gx-mod.com_swap_methode.avi

Merci à psgman qui héberge lui aussi la vidéo :

http://xbox-styles.com/x360.gx-mod.com_swap_methode.rar

Ainsi qu'à aurelien360

http://arcsete.free.fr/x360/x360.gx-mod.com_swap_methode.rar

La vidéo fait 16Mo, et elle déchire :shuriken:

Encore bravo !!!

Modifié par Gael360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diogenus

:shuriken: Salut

Bien joué les gars :ok:

La video est nickel mais je persiste a penser que c est un peu bourrin

surtout avec une console en tout debut de garantie,et des jeux a 70euros...

Mais si c est un etape necessaire,alors BRAVO :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo merci pour la video,on voit bien que la console a repéré l'original puis ensuite

on lui enfourne un backup dans la gueule et elle as rien vu :fouf:

c'est un grand debut deja ca marche.(pas comme le fake avec sa psp :wacko: )

Bon moi je l'ouvre pas pour l'instant .

Mais ta methode a le merite de fonctionner Bravo :oki:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bravo les gars pour vos tests et votre travail en commun.

En cas de problème pour le téléchargement de la vidéo sur vos comptes perso j'ai mis la vidéo sur notre serveur : ftp://ftp.gx-mod.com/videos/x360.gx-mod.com_swap_methode.rar

Je note que les anglais pensent que c'est une perte de temps ou une vaste fumisterie mais je crois qu'il faut bien tenter toutes les voies possibles et les tester jusqu'au bout afin d'être certain de ne pas passer à côté de quelque chose d'intéressant. C'est comme cela que les choses avanceront.

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol il a peur kon laccuse dun fake il tourne autour de la télé et de sa console lol en attendant merci a toi pour ton travail ,la scene 360 avance a grand pas :D

:mdr: ba oué grave que j'ai pas envie d'etre pri pour un mitho ! c'etais surtout pour les gars de

cher xboxscene qui eux etais vraiment septique !

enfaite je film pas dans le noir les gars . c'est mon apreil photo qui est bidon. en mode photo la luminosité est normal et en mode video ba on se croirai dans le noire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je note que les anglais pensent que c'est une perte de temps ou une vaste fumisterie mais je crois qu'il faut bien tenter toutes les voies possibles et les tester jusqu'au bout afin d'être certain de ne pas passer à côté de quelque chose d'intéressant. C'est comme cela que les choses avanceront.

Salut,

ils commencent à m'énerver les anglais ...

Bon sinon quelques petites infos qu'on vient de découvrir avec sliders58 :

Il a constaté que le hotswap ne fonctionnait pas si l'échange du DVD prenait trop de temps. C'est principalement parce qu'il fait le hotswap alors que le DVD tourne encore.

Il a donc essayé d'attendre que le DVD s'arrête de tourner, comme l'on fait pour un hotswap sur PC. Et bien le DVD ne s'arrête pas !!! La seule chose qui fini par stopper est le laser.

Bref sur un lecteur normal le DVD fini par s'arrêter et le laser s'éteint au même moment. Mais là c'est juste le laser qui s'éteint.

Il a donc essayé de faire un hotswap après l'extinction du laser, en prenant tout son temps bien sûr. A ce moment nous avons pu constater 2 résultats : s'il ralentit le moteur du lecteur en faisant le hotswap, le moteur s'arrête de tourner, c'est foutu pour le hotswap. S'il arrive à retirer le DVD sans faire stopper le moteur, tout va bien, il peut attendre le temps qu'il veut avant de poser le backup

On peut donc imaginer que Microsoft a modifié le firmware du lecteur afin que le moteur ne s'arrête pas tant qu'il considère qu'un disque est inséré, afin de nous empêcher de faire un hotswap. De plus s'il détecte un ralentissement du moteur, il s'arrête (donc doit considérer le lecteur comme vide).

Voici donc une petite vidéo de sliders58 faisant un hotswap lent :

http://bouclier.free.fr/x360.gx-mod.com_swap_slow.avi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis permis de vous apporter un peu de soutient sur xbox-scene car je trouve vraiment ingrat certains commentaires.

Je ne suis pas à votre place mais personnellement j'arrêterai de leur fournir du grain à moudre et qu'ils fassent eux même des tests puisqu'ils sont si intelligents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis permis de vous apporter un peu de soutient sur xbox-scene car je trouve vraiment ingrat certains commentaires.

Je ne suis pas à votre place mais personnellement j'arrêterai de leur fournir du grain à moudre et qu'ils fassent eux même des tests puisqu'ils sont si intelligents.

Ouais enfin bon, c'est comme partout quoi, sur ce forum tu en as qui viennent nous faire chier en débitant des conneries, sur les autres forums, c'est pareil quoi, il suffit de zapper les personnes butées, c'est tout, et puis je ne veux pas prendre leur défense, ils n'en ont pas besoin, mais beaucoup critiquent en connaissance de cause, ils ont eux-même fait des tests, avec un dump certes peut-être moins parfait que celui de gaël, mais tout ça pour dire qu'ils pensent critiquer quelquechose dont ils savent le résultat, puisque testé....

Ca ne sert strictement à rien d'aller se justfier sur xboxscene, ils font, pensent et disent comme bon leur semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord sur le fond mais justement, et tu le notes aussi, ils ont fait leurs tests avec des dumps effectués de manières différentes et comme je l'indique le but du jeu et de tester une voie de manière complète même si cela n'aboutit à rien finalement.

Le but de mon post sur XS n'est absolument pas de défendre des français mais de défendre des personnes qui ont le mérite de faire des recherches et pour lesquelle un minmum de respect me semble de mise (au lieu de leur dire qu'ils font perdre de l'espace sur un forum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces