Les Mecs Je Joue Avec Un Backup !


sliders58
 Share

Messages recommandés

quand tu a remplacer ta video tu en a mit une de la MEME taille ou diferent sinon c'est plus un probleme de toc! et quand tu touche au jeu sa plante ? bon je vai areter meme pour trouver des idee je fouare ... esaye de voir en hexa la diference entre le xex de la demo et un xex de jeu ?

j'ai pas le dvd démo, par contre on a eu la confirmation que ça marche voilà le sujet où on en parle: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=88884&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas ce que c'est mais sur le site de la MSDN il y a un default.xex disponible en téléchargement

oui tiens! Apparement c'est pour mettre a jour la xbox360 pour quelle prenne les jeux xbox1.

Alors est ce que ça permet de jouer sans le HDD aux jeux xbox1? est ce que c'est un piege qui met a jour une faille LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sliders58 evidement que jme rapelle de toi ^^ swap cte technique vieille comme le monde en tout ka lol ds ta video mdr

j'aurai des ? a te poser en private notamment en ce qui conserne la maniere de faire un iso 360

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep Big Up All et bonne annee ! c juste pour dire ke j ai testè le tout (backup + swap)!!! et c impec (tester pgr3) mais le + c ke ca fonctionne multi!!!!! :oki: a vous pour ce petit pas en avant! bonne resoi .

Modifié par psptity
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces