Les Mecs Je Joue Avec Un Backup !


sliders58
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas ce que vous en penser mais regarder bien sa !!

Dvd demo x360 (fullauto,king kong du magazine officiel) et un cdrw graver avec le default.xex de mon perfect dark zero

Voici ce que sa donne

Je lance le dvd demox360, arriver au menu de la demo, je lance fullauto demo, ensuite arriver au choix des voitures j'appui sur b et je revien au menu du dvd, à ce moment je lance la video prg3, au moment de la voiture jaune, j'eject le dvd demo et paff y'a pas un reset !!! bizarre juste un ecran noir sans retour à l'interface...

2eme essai !

pareil que au-dessu sauf que la j'eject au moment de la demo de fullauto , sa revien à l'interface

j'eject le lecteur, je met mon cdrw (default.xex perfect dark) celui-ci boot erreur de region et revien à l'interface, à partir de ce moment, j'eject le lecteur et je remet mon dvd de demo

celui-ci boot mais à ma grande surprise il ne boot aucunement le default.xex mais la structure dvd !!!!!

la video qui dit erreur se dvd est jeux xbox360, mettez le dans une console xbox360

sa me refait encore la même, même si j'eject le dvd et je met un jeux exemple perfect dark (original)

celui-ci lance encore cette video, tant que j'ai pas rebooter la console, celle-ci ne reconnait même plus les jeux et ne vérifie que la structure dvd !!!! une fois rebooter, la console relis normalement

est-ce un bug? je sais pas mais j'ai remarquer que la xbox360 se comporte bizzarement au niveau de la lecture, dans le sens ou si on à lancer un truc reconnu par la console, celle-ci enregistre une parti de ces données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ca fesait longtemp que je n'etais pas passer par gueux en tout cas super taff que vous faites-là continuez je me rappel de l'époque j'avais demonter ma console et fait un hotswap complet en prennant des tofs de chaques étapes pour en faire le tuto le plus complet je vous souhaite un bon courage je ne epux pas vous aidé car ne possède pas de 360 sinon ca aurais été avec plaisir ;-).

Ps : n'écoutez pas ce que disent les anglais y sont jalaoux que les frenchy arrivent a trouvé des méthodes et pas eux et puis c'est tout . . .

Ps : si t'habite dans le nord j'peux passer chez toi avec mon cam numérik et faire une vraie vidéo pour les scéptiques :P .

A Tte

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

comme on dit chez nous "faut des sacrées balloches"...lol (pour démonter sa xbox 360)

Bravo pour votre assiduité et votre témérité :oki::P

A+ et bonne continuation :ok: ^_^

ben oui, c'est toujours comme ca losque l'on doit tester un nouveau truc, il fauit que un ou plusieurs "volontaires" se sacrifient pour tester. C'est comme lorsque les premiers avions ont étés concus, il fallait aussi en avoir pour oser monter dedans, et des crash il y en a eu beaucoup avant que cela ne devienne à peut prés fiable. Pour les consoles c'est pareil, et nul doute que à HK ou ailleurs certains vont griller un sacré paquet de x360 avant d'arriver à concevoir un modchip "fonctionel" et epargner au joueur moyen les "methodes barbares"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila je n'ai pas de 3.60 mais j'ai une tit idee

vous lancer un original ,la xbox lit le TOC et le garde ,

quand vous lancer le jeu , la xbox elle lit en premier le xex ?? imaginait garde la meme toc mais metre un autre xex un petit laucher qui rafraichit le TOC quand on apui sur start donc on a le temps de metre un autre dvd donc il faudrait avoir xex de la meme taille (dans le cas ou la 360 verifie la signature qu'une fois) que le xex original mais si on le remplit de bit qui ne serve a rien c'est pas un probleme ?

a bientot et me flember pas c'est juste une idee

Modifié par TheNetWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

Jai juste une question je veux bien te croire maais pourquoi avoir ecrit StarFox sur un backup PGR3? (cf premiere video)

heu......

sa a déja été préciser dans les precédent post.....

c est un media réinscriptible, mais le stilo lui ne l'était pas.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila je n'ai pas de 3.60 mais j'ai une tit idee

vous lancer un original ,la xbox lit le TOC et le garde ,

quand vous lancer le jeu , la xbox elle lit en premier le xex ?? imaginait garde la meme toc mais metre un autre xex un petit laucher qui rafraichit le TOC quand on apui sur start donc on a le temps de metre un autre dvd donc il faudrait avoir xex de la meme taille (dans le cas ou la 360 verifie la signature qu'une fois) que le xex original mais si on le remplit de bit qui ne serve a rien c'est pas un probleme ?

a bientot et me flember pas c'est juste une idee

Salut

c'est tres bien ce que tu dit, mais pour créé un fichier .xex il faut le kit de dev, et puis sashant que l'on peut faire des fichier .xex self-boot(dvd demo) je pense qu'il est même possible d'en cree un avec un eject fix comme pour le jeu Call of Duty 2 du dvd demo...mais bon il faut le kit de dev obligé

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la xbox 360 est compatible xbox 1 et on a le dev kit xbox 1 donc il faudrait le faire avec un jeux de xbox 1

parceque si tu lance d'abord avec un xbe, je ne crois pas que la console acceptera les xex, et puis l'émulateur ne prend pas tous les xbe, sont pas bêtes chez crosoft, ils savent bien que la xbox 1 est maitrisée depuis belles lurettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok donc c'est pas la bonne voit :/

puis il y avait une demo autoboot ?

une demo c'est bien un xex qui lance un autre xex ?

tout à fait, mais malheureusement dès que veux changer la structure du dvd (pour les jeux) ça marche plus, par contre tu peux remplacer les vidéos :ok:

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu a remplacer ta video tu en a mit une de la MEME taille ou diferent sinon c'est plus un probleme de toc! et quand tu touche au jeu sa plante ? bon je vai areter meme pour trouver des idee je fouare ... esaye de voir en hexa la diference entre le xex de la demo et un xex de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu a remplacer ta video tu en a mit une de la MEME taille ou diferent sinon c'est plus un probleme de toc! et quand tu touche au jeu sa plante ? bon je vai areter meme pour trouver des idee je fouare ... esaye de voir en hexa la diference entre le xex de la demo et un xex de jeu ?

Pas tout lemonde connais l'hexa, je sais que j'ai analyser beaucoup de chose dessus, par exemple le fichier et fais en 2 partie, la 1ere partie concerne le kernel, et dedans il y a aussi une commande pour aller a la 2eme partie, mais par manque de temps je n'ai pa pu continué....mais bon il trouveron bien, faut etre patient..

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces