Les Mecs Je Joue Avec Un Backup !


sliders58
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'pensais a un truc : bon la notre test va se faire avec un xex fait pas microsoft et a sa on va lui enlevé sa

signature. mais esque un de nous pourai créé un apps en xex ?

peu etre que la question est conne mais j'suis desolé j'y connai rien en prog .

quelqu'un aurai une idéé pour le xex ?

héhé merci les gars pour les encouragment mais j'suis pas tou seul :ok: un gael !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais de toute façon il faut l'original du jeux pour lancé le backup donc ça ne change pas grand chose quand meme. Car on ne peut pas utilisé par exemple quake 4 en original et lancé le backup de PGR3 je me trompe ?

bonjour a tous

voila cette methde peut servir a quelque chose

si je veux jouer en reseau avec une autre 360 et que je n ai qu un seul jeu original

je fai ta methode sur la 1 ere 360 et sur l autre je lance l original

ps: j ai pas tester ta methode car ma 360 bug

je jou 2 min et puis elle plante (meme a froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais de toute façon il faut l'original du jeux pour lancé le backup donc ça ne change pas grand chose quand meme. Car on ne peut pas utilisé par exemple quake 4 en original et lancé le backup de PGR3 je me trompe ?

bonjour a tous

voila cette methde peut servir a quelque chose

si je veux jouer en reseau avec une autre 360 et que je n ai qu un seul jeu original

je fai ta methode sur la 1 ere 360 et sur l autre je lance l original

ps: j ai pas tester ta methode car ma 360 bug

je jou 2 min et puis elle plante (meme a froid)

mais là on va te dire que c'est pas l'égale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit qu en ce moment c est pénurie 3.60 alors un mec comme sliders58 qui prend le risque de flinguer sa box et sans espoir de garantie je lui dit :ok::ok::ok::ok::ok::ok: un grand merci pour la communauté et une bonne continuation .

beaucoup moi compris ne prendrai pas de tel risque

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la technique fait deja parler d'elle sur xbox-scene.com

sa va vite evoluer je pense merci sliders58 et tous les autre qui on contribuer.

Ils ont l'air de grave douter <_<

Ils vont meme jusqu'a dire que ca marche pas !

Yep I already tried this method 3 weeks ago and I am the one that posted that is did not work.

Or it does work but only till the dvd drive has to read the disc to load a new area.

It would really be nice if these people would read the posts before doing things that others have already

done!!

traduction rapide :

Yep j'ai deja essayé il y a 3 semaines , et je suis le seul à avoir tester et ca ne marche pas ou ca marche mais seulement jusqu'à que le lecteur de dvd ait besoin de lire à nouveau le cd .

Ca serait bien si ces personnes pouvaient lire les posts avant de faire qque choses qui a déja était fait

Bon apres peut etre qu'ils ont testé avc les dump de la team pi et pas fait eux memes (peut etre que ca change rien^^' ) enfin voila :D

Donc sliders58 si tu pouvais voir si tu peux vraiment jouer et pas juste booté ^^' merci ^_^

Modifié par aurelien94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars !

oui j'utilise des philips simple couche vu que mon iso fait 4276mo.

oui je vous garanti que j'ai jouer avec ! y'a pas de probleme j'fait une video

ingame demain !

j'aimerai que quelqu'un d'autre de cher gueux essailler aussi la manip histoire

que j'suis pas le seul a la faire sa metrai tous le monde d'accord ainsi on poura

continuer a avancé.

Yep j'ai deja essayé il y a 3 semaines , et je suis le seul à avoir tester et ca ne marche pas ou ca marche mais seulement jusqu'à que le lecteur de dvd ait besoin de lire à nouveau le cd .

Ca serait bien si ces personnes pouvaient lire les posts avant de faire qque choses qui a déja était fait

pffff ba heuresement que j'a pas lu le resultat de son test foireux .

en tous cas je suis certain que c'est grace a la manip de gael360 que

cette methode marche !

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tous cas je suis certain que c'est grace a la manip de gael360 que

cette methode marche !

J'suis bien d'accord :P

En fait les mecs de xbox-scene ont fait le test avec une ISO qui n'a pas la piste vidéo, mais juste la session XDVDFS...

C'est sûrement pour cela que ça ne fonctionne pas. Juste pour rappel la méthode de hotswap pose encore des problèmes pour le second layer, mais pour l'instant c'est la seule façon d'avoir un backup incluant la protection par la piste vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

felicitations pour votre boulot a vous deux!!

bon juste pour dire je veux bien me tenter a votre experience , et je suis pret a demonter ma 360 .

mais bon d'apres ce que j'ai lu y faut des jeux avec une seule couche, moi j'ai PDZ , PGR et COD2, est ce que ca irait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois je dis merci pour ce magnifique boulot parcompte peut tu me dire qu'elle jeux tu a graver sur le dvd philips simple couche car sa m'arrangerai de le savoir mise a part cela moi aussi je grave avec cela et il fonctionne a la perfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'as besoin d'hebergement pour ton fichier ^^ je peux l'hebergé :D

a oué sa serai simpas ! mais j'pense qui va y avoir beaucoup de popage lol

donc si sa te derange pas ....

Pas de problème pour moi non plus, on peut faire un mirroir pour éviter les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces