Chmol Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 Bonjour a tous!!!voila je possede une alladin xt lite que j ai flasher avec un bios original microsoft donc je voudrai savoir si il est possible d effaçer ce bios.Svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey.nico Posté(e) 27 décembre 2005 Share Posté(e) 27 décembre 2005 ca serait possible ke tu me donne la demarche a suivre pour flasher le bios d'une aladdins xt lite car moi je viens de recevoir la mienne et j'arrive pas a savoir comment faire aucun tuto a ce sujet car j'ai un message sur flashbios 3.0.3 ce message est le suivant : no bios update found.... halting! kelk1 connait ce diagnostique?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chmol Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2005 Si tu dois telecharger ton bios et le renommer en image.bin ensuite tu le grave et quand tu es sur flashbios tu mets ton cd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey.nico Posté(e) 27 décembre 2005 Share Posté(e) 27 décembre 2005 de kel cd tu parles?? pe tu me mettre un lien avec les fichiers a installer ou contact moi sur mon msn c mickey_kat arobase msn.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jboulon Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 ca serait possible ke tu me donne la demarche a suivre pour flasher le bios d'une aladdins xt lite car moi je viens de recevoir la mienne et j'arrive pas a savoir comment faire aucun tuto a ce sujet car j'ai un message sur flashbios 3.0.3 ce message est le suivant : no bios update found.... halting! kelk1 connait ce diagnostique?? merci Salut, J'ai eu les mêmes problèmes que toi pendant un temps... Je pense que cette adresse pourra t'aider (vieu post du forum): http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=73830 @+ JP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés