Quel Bon 1er Jeu Choisir ?


breiztoul
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà vu le prix des jeux xbox360, je ne sais quels sont les 2 meilleurs jeux à prendre.

Je souhaite avoir un jeu d'aventure/action.

En gros un jeu qui prends un peu de temps à le finir et en même temps qui ne soit pas un simple jeu de plateforme.

Et si possible au graphisme digne de la xbox360.

Merci d'avance et bonnes fêtes.

Lionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben perso j'ai acheter Kameo (fini en 8h), King kong (fini en 6h) et condemned (en cours celui la), malgrer leur courte durée de vie ils sont plutot tres bon et tres joli ,king kong m'as bien fait tripper ,surtout les passages avec kong je crois que c'est mon preferer pour le moment vient ensuite kameo qui est pas mal aussi mais trop court pour un action/aventure,sinon condemned est assez flippant et lugubre ,tres bon aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CoD2

j'y joue sur Pc donc NON

Kameo

je le trouve un peu trop enfant donc NON

Project Gotham Racing

J'y ai déjà joué au 1 et 2 donc le 3 c'est pareil en plus beau donc 60€ pour ça NON

En règles générales, jeux de combat, voiture, foot etc..... c'est toujours pareil.

Donc je prendrais un de chaque mais pas 15 donc DoA4, Moto Gp 2006, etc...

Perfect Dark Zero

Les vu de personnage à la 1ère personne, je trouve ça moyen comme King Kong d'ailleur.

Donc des jeux comme Gears of War, Tomb Raider, Splinter Cell, Sonic me semblent plus prometeurs.

Modifié par breiztoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bah un truc qui fout bien la pétoche et que j'aime bcp, c'est Condemned. En plus, si t'es trop inquiet niveau durée de vie, bah essayes le niveau de difficulté le + elevé pour ta première partie, tu verras que c'est pas de tout repos...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'en ai 2 pour l'instant PGR3 et Kameo et on m'en a preter Call of duty 2 de un copain à moi.

ceux que je prefere dans l'ordre des mieux.

Kameo c'est trop délire

pgr3 trop mortelle

et call of je met en dernier parceque je le connaissais déjà mais il est grave bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share