Downgrader 2.xx 1.5 Avec Video Pour Preuve?


quetzal
 Share

Messages recommandés

Oé mais c'est un DG en 1.5 direct et pas en 2.0 et sa m'étonerai qu'il puisse upgrade en 1.5 si ils sont deja en 1.5 et qu'il utilise un stx_changer braquer sur la 2.01

Non ce n'est pas ca notre théorie. En fait, lors d'un downgrade, un version changer utilise la faille TIF pour faire croire a la psp 2.0 quelle est en 1.0, ce qui permet un "upgrade" (plutot downgrade) vers la 1.5 ensuite.

Le truc, c'est peut etre que ce gars a utilisé la meme manip mais pour faire croire que la psp 2.0 est une 2.1. Puis il nous montre que c'est une 2.1, et ensuite il fait un downgrade normal (il va dans le menu photo etc...). Vouali, enfin c'est qune hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verifie aussi qu'elle est vraiment en 2.01 au départ. Sinon STX ou autre émulateur de fw... On peut très bien imaginer qu'ils aient changé l'overflow.tif du DG 2.0 pour faire croire à la console qu'elle est en 2.01 au lieu de lui faire croire qu'elle est en 1.0. De là ils rebootent et font leur DG 2.0 normal vu qu'ils sont en 2.0...

Salut,

Ca serait se donner beaucoup de mal pour pas grand chose. :fouf:

Modifié par matbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous et joyeux noel...

alors d'après les dernières nouvelles il y aurait un probleme d'auteur!!!!

je m'explique le post sur le forum espagnol aurait été fait par un mec qui se serait approprié le travail d'autrui et donc serait incapable de corriger le fameux bug qui fait que cela ne fonctionne qu'une fois sur 3 ou 4 et encore..... donc ce mec sortirai aujourd'hui(hier) une excuse bidon comme quoi travailler sur ça lui boufferai sa vie!!!! donc il laisse tomber mais d'après les dernières news spanish des gens auraient reussi un downgrade 2.xx je dis bien 2.xx et non 2.01 vers 1.5 le fonctionnement du DG ils n'en parlent pas. En tout cas j'ai lancé le truc 45 fois depuis hier (je dis bien 45 fois) et à chaque fois que j'arrive sur le menu PHOTO j'ai toujours données corrompues, je precise j ai une PSP EU 2.5 ...

voila si vous voulez les fichiers les voila... je precise je ne suis pas l'auteur de ce DG et je precise encore que cela ne brick pas la PSP j'ai testé plein de fois mais vous n'etes pas obligés de me croire....

files:

http://tiranog.blogsome.com/

Si vous avez des problemes pour traduire l'espagnol je suis a votre dispo...

JOYEUX NOEL ..................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous et joyeux noel...

alors d'après les dernières nouvelles il y aurait un probleme d'auteur!!!!

je m'explique le post sur le forum espagnol aurait été fait par un mec qui se serait approprié le travail d'autrui et donc serait incapable de corriger le fameux bug qui fait que cela ne fonctionne qu'une fois sur 3 ou 4 et encore..... donc ce mec sortirai aujourd'hui(hier) une excuse bidon comme quoi travailler sur ça lui boufferai sa vie!!!! donc il laisse tomber mais d'après les dernières news spanish des gens auraient reussi un downgrade 2.xx je dis bien 2.xx et non 2.01 vers 1.5 le fonctionnement du DG ils n'en parlent pas. En tout cas j'ai lancé le truc 45 fois depuis hier (je dis bien 45 fois) et à chaque fois que j'arrive sur le menu PHOTO j'ai toujours données corrompues, je precise j ai une PSP EU 2.5 ...

voila si vous voulez les fichiers les voila... je precise je ne suis pas l'auteur de ce DG et je precise encore que cela ne brick pas la PSP j'ai testé plein de fois mais vous n'etes pas obligés de me croire....

files:

http://tiranog.blogsome.com/

Si vous avez des problemes pour traduire l'espagnol je suis a votre dispo...

JOYEUX NOEL ..................................

Si sa marche pas c'est de la camelotte, donc c'est un fake..

Les vrais hackers qui bossent sur un vrai DG ou autres sortirons des trucs qui marchent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis le début c'est un fake, à tout les coups c'est un gars qui à vu la video psp xbox et qui s'est dis je vais faire pareil

c'est la mode en ce moment vu que le 28 décembre en espagne est une sorte de 1 er avril chez nous

bref il s'amuse à faire des blagues

bref moi deux news douteuses dans la meme semaine ya pas à chercher bien loin en plus les deux d'auteur espagnol voila quoi

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense a un fake pour 2 raisons: pourquoi nous montrer tant l'arrivée au DG sans nous montrer le resultat?

une interview d'un hacker renomé traduite sur gueux nous apprend que la faille de GTA est de niveau USER, bref, on peut pas attaquer le kernel par cette faille, juste lancer des applis (ce qui nous convient bien dans le cas des home brew, mais pas pour lancer une iso de sauvegarder par exemple..)

bref, la faille de GTA fait a mon avis plus parler d'elle qu'elle ne nous servira.

Cela dit, j'espere qu'ils vont trouver un moyen, et je dirais meme plus, un moyen d'eviter de faire la course avec sony, car a ce rythme, nos petits hackers vont finir par ne faire que ca (3mois de recherche pour se faire rebloquer en 1mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis le début c'est un fake, à tout les coups c'est un gars qui à vu la video psp xbox et qui s'est dis je vais faire pareil

c'est la mode en ce moment vu que le 28 décembre en espagne est une sorte de 1 er avril chez nous

bref il s'amuse à faire des blagues

bref moi deux news douteuses dans la meme semaine ya pas à chercher bien loin en plus les deux d'auteur espagnol voila quoi

C'est vrai sauf que la on est le 25 décembre ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut faut bien regarder pour l'echange de psp tu voit il a un protege ecran et des bulles ki se voit bien sur la video en trait bizare et sa na pas changer du lancement de gta a la fin de la video donc il a pas changer sa psp le mec :P

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share