Sondage Core Ou Premium Sur 100 Personne


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 consoles Premium pour moi (enfin une pour moi et une pour le fils de ma soeur qui a 10 ans).

Il avait commandé sa console depuis plusieurs mois (comme beaucoup de gens), vu la quantité annoncée pour la France, je me suis douté de ce qui allait se passer. Je suis donc allé le 2 au matin devant mon hypermarché Géant ou il n'avaient pas pris de réservations (car ils ne savaient pas combien ils allaient avoir de console, ce qui est plutôt intelligent comme démarche), j'y suis allé 30 minutes avant l'ouverture, on était plusieurs à faire la queue, et on s'est précipité sur les 16 premium dispo dans le rayon. J'en ai pris 2. Les 16 premium et les 8 core sont parties en moins de 10 minutes... Ouf, le petit aura sa console sous le sapin.

Dans la journée, ma soeur reçoit un mail du magasin ou elle avait commandé la console, pour lui dire qu'elle ne pourra pas l'avoir avant le 15 janvier au mieux :mdr:

Un mail en retour pour annuler et le tour est joué.

Bref, j'ai fais exactement comme pour avoir une PS2 le jour de sa sortie, surtout ne pas réserver en magasin de jeux vidéo, et aller en avance devant les portes d'un hypermaché. C'est malheureux, mais c'est comme ça qu'il faut faire...

+1

Ne jamais réservé a part si on a des relations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est la core, sa me suffi emplement pour profiter de la console pr un pris "acceptable"(lol).

Core+carte mémoire+1 jeu = dans les 390 euro! Pour moi c'est toujours mieu que PRENIUM+1 jeu = dans les 465 euro chui pas riche moi (^^) et le live ne m'interesse pas plus que sa!

Voila a + les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

Core pour moi, parce que plus de premium, et pas d'ultilité du HDD !!!

et en + je peut me servir de la manette sur le PC, j'ai quand meme un pad wireless, et une CM, je peut pas dl de démos sur le live mais bon, les démos sa me met les nerfs, car tu comment, et paf! tu finis et tu peut pas aller plus loin... ^^

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces