Sondage Core Ou Premium Sur 100 Personne


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez je vais faire pleurer ceux qui n'ont pas eu de consoles :

Le 4 décembre dans une FNAC, dans un centre Carrefour, près de Toulouse, il y avait un telle quantité de console que cela en était indécent !! 25 Premium, et 35 Core. Les premium se prenait directement au vendeur pour les retirer à l'enlévement et les Cores étaient en tas, à prendre directement.

Et il y avait à peine 10 personnes qui avait réservées les machines !

Alors que 100m plus loin le Micromania avait tout bouclé, et préréservé sur 4 semaines...

Et dans le magasin Carrefour 2 consoles se battait en duels !!!

J'ai donc pris une Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premium pour moi aussi :D

je comprends parfaitement ceux qui ont acheter le core systeme au départ j'en avais acheter un puis en allant acheter des accessoires à micromania ben il en resté 3 donc j'ai pris un premium pack et j'ai rendu le core à carrefour dans les heures suivants l'achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut premium pour moi vu que je taff a micromania j'ai eu le premium plus 2 jeu pour 299 vu que j'ai attendu le 8 decembre a ce prix la c'etait donné

woot ouha d'accord sa c'est interessant, sa te fait gagner plus de 200€, plus que pas mal chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es que c'est possible q'un modo remplace le topic par un sondage sa serais beaucoup est très représentatif des gueux qui ont acheter une 360, pour savoir si c'est core ou prenium? je c'est pas si c'est possible aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part la core car a auchan en achetant la core et une psp giga pack on avait 140€ en bon d'achat

et deuxiement j'attend qu'elle devienne une vrai station multimedia comme sa soeur avec toutes ses possibiltés

et troisiement si on peut ajouter apres un hdd de plus grande capacité (80€ pour 200giga en 3.5pouce et 60giga pour 80€ je crois en 2.5pouce.... le coup des 99€ pour 20giga faut pas abuser)

et quatro joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part la core car a auchan en achetant la core et une psp giga pack on avait 140€ en bon d'achat

et deuxiement j'attend qu'elle devienne une vrai station multimedia comme sa soeur avec toutes ses possibiltés

et troisiement si on peut ajouter apres un hdd de plus grande capacité (80€ pour 200giga en 3.5pouce et 60giga pour 80€ je crois en 2.5pouce.... le coup des 99€ pour 20giga faut pas abuser)

et quatro joyeux noel

S a vaut grave le coup sa en plus les 2 mileur console du moment je pense :) Pourquoi y'a pas cela chez moi crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pack core!pourtan j'etai plus chaud pour le premium mais introuvable!donc carte memoire en attendant un hdd car non dispo non plus chez moi :fou: !par contre on peu jouer sur xbox live sans hdd!le vendeur m'avait dit que non mais si on peu!je suis content!s'est sur je peu pas download la demo de nfs mais bon! bye bonne fetes a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi pack premium eu a noel, il y a eu des livraisons le 24 sur lyon,pack core et premium, pour les interesser il y en restait a Micromania St genis et Micromania la part dieu.

La je vais acheter un ou 2 jeux car bon,les demo c simpa mais bon, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 consoles Premium pour moi (enfin une pour moi et une pour le fils de ma soeur qui a 10 ans).

Il avait commandé sa console depuis plusieurs mois (comme beaucoup de gens), vu la quantité annoncée pour la France, je me suis douté de ce qui allait se passer. Je suis donc allé le 2 au matin devant mon hypermarché Géant ou il n'avaient pas pris de réservations (car ils ne savaient pas combien ils allaient avoir de console, ce qui est plutôt intelligent comme démarche), j'y suis allé 30 minutes avant l'ouverture, on était plusieurs à faire la queue, et on s'est précipité sur les 16 premium dispo dans le rayon. J'en ai pris 2. Les 16 premium et les 8 core sont parties en moins de 10 minutes... Ouf, le petit aura sa console sous le sapin.

Dans la journée, ma soeur reçoit un mail du magasin ou elle avait commandé la console, pour lui dire qu'elle ne pourra pas l'avoir avant le 15 janvier au mieux :mdr:

Un mail en retour pour annuler et le tour est joué.

Bref, j'ai fais exactement comme pour avoir une PS2 le jour de sa sortie, surtout ne pas réserver en magasin de jeux vidéo, et aller en avance devant les portes d'un hypermaché. C'est malheureux, mais c'est comme ça qu'il faut faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces