Vga Vers Dvi ...


newbies.xbox
 Share

Messages recommandés

http://pinouts.ru/data/dvi_pinout.shtml

il faut connecter ton VGA à du DVI-A

donc je pense qu'il faut connecter les pins 8 et C1 à C5 avec ce que le VGA envoie

au niveau du connecteur de la console tu cables comme du VGA

et au niveau du port DVI tu fais ceci :

XB360...... DVI

VSYNC.......8

RED.......C1

RED.......C2

BLUE.......C3

HSYNC.......C4

GND.......C5

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , escusé moi je ne vous est pas tenu au jus mais je me suis trouvé un adaptateur , vga male vers dvi male ...

7€ dans une petite boutique , j'ai eu de la chance :P

dscn21298mf.jpg

merci xdr ^^ oui l'image est niquel , y a pas a dire :D (le mien il est plus jolie (d'adaptateur) newlaugh

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La qualité est elle meilleure avec le VGA en DVI plutot que le VGA normal ? :huh:

théoriquement non vu que c'est toujours le même signal qui passe

il est peut être même dégradé du fait qu'il traverse encore adaptateur

faut lui demander si concrétement ça change

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la photo on voit bien (RGB input) en dessous de DVI wink.gif

si c'est pas ecrit (pour les autres...) il faut regarder dans le manuel

defois elle y est, defois non

faut faire gaffe avant dacheter un ecran !

pke un convertisseur VGA vers DVI c'est minimum 300 voir 400 €

Quesque tu raconte :rolleyes: ??Mais j'ai prefairé le mettre en dvi plutot qu'en composent :D .

Mon convertisseur vga dvi je l'ai payé 7€ , je suis loins de tes 300 400€ , mais tu doit surement parler des boitiés ^_^ qui modifi le signal.

CITATION(anto13 @ 28-12-2005, 23:13) *

La qualité est elle meilleure avec le VGA en DVI plutot que le VGA normal ? huh.gif

théoriquement non vu que c'est toujours le même signal qui passe

il est peut être même dégradé du fait qu'il traverse encore adaptateur

faut lui demander si concrétement ça change

L'image n'a pas eu de perte(en tout cas je n'en persoi pas , l'adaptateur ne fait pas 2 mettres ,certe les connecteurs ne sont pas en or , mais ne t'inquiete pas ^^.

le dash

voili , j'ai fait une screenshot sur nfs, meme si ce n'est pas un jeux spécialement beau

screen nfs

par contre je pense investir dans une petit boitié, pour mettre mon pc et la 360 sur cette entrée dvi , pasque c'est tout de meme fort sympatique :)

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trés bien compri, tu te crois plus malin que les autres :fou:

tricouille tu me casse les ******

:rolleyes: compris

avec tes réfléxions a la neuneu ,

arrete de peté plus haut que ton c*l.

d'autant plus que tes réactions sur le forum n'avance a rien , tu essaye d'enfoncer les gens plutot qu'autre chose.

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait chier c'est toi , tu prend tout les gens de haut , et ca sa me gonffle .Je t'ai fait plusieur fois des remarques a propos de tes réfléxions .

L'un demande si il vaut mieu jouer avec un lcd 15 pouce, ou avec une tv 36 cm , c,tu lui sort non c'est de la daube...qualitativement parlant le 15pouces et 20fois plus net qu'une tv 36cm.

Ecoute tout le monde ne peux pas se payer un écran 32 pouce mon gars, c'est le cas pour toi c'est bien.

Maintenent ne va pas critiquer les gars qui ont un 15pouces lcd pour jouer , apres un type as un plasma 1mettre, tu veux lui faire admettre que sont écran ne vaut pas une merde, alors que c'est pas vrai , non mais c'est bon , on n'a compri tu as un écran 32 pouce hd , tu es comtent de toi , mais n'envoi pas les gens sur les roses pasqu'il on un truc moins performant que toi. soit un peu reservé .

J'ai moi meme aussi un 32pouce de marque et je ne permettrai jamais tes réfléxions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars

Pas de bagarre....lol

restez COOL

chacun ses opinions...

J'ai un plasma panasonic 107 cm HD avec une entre YUV et une VGA (pas de DVi)

J'ai donc branché mon portable en vga sur mon plasma et là...IMAGE DEGUEUX...

par contre la 360 en YUV me donne l'acces au 1080i pour les jeux et une superbe image en dvd.

Est ce que le cable officiel Vga me donnerait la meme qualité d'image??? (ça me libere l'entree YUV pour mon lecteur DVD)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un plasma panasonic 107 cm HD avec une entre YUV et une VGA (pas de DVi)

J'ai donc branché mon portable en vga sur mon plasma et là...IMAGE DEGUEUX...

par contre la 360 en YUV me donne l'acces au 1080i pour les jeux et une superbe image en dvd.

Est ce que le cable officiel Vga me donnerait la meme qualité d'image??? (ça me libere l'entree YUV pour mon lecteur DVD)

@++

en fait il faut regardé la documentation technique de ton plasma , et il faut metre ta xbox360 a cette résolution ,sur plasma c'est généralement du 1024x768(sur config xbox360.) essaye donc ca ;) .essaye le de ton portable a ton plasma dabord, normalement ca devrai etre bon , sinon c'est peu etre une histoire de rafréchissement , ce qui te fait donc une image dégueu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share