Freebox Et Enregistrement De La Télé Sur Xbox


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok donc bonjour à tous !

Je pense pas pouvoir apporté quoique ce soit au travail necessaire mais je peux vous encourager !!! :oki:

Tiens c'est bizarre modhack n'est pas passé par là... :rolleyes:

:D si si

je suis en train d'essayer de faire fonctionner ce flux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis aussi interesse par une solution xbmc qui permette de voir la tv freebox !!!

si on est nombreux petit papa xbmc nous ecoutera peut etre!!

faut faire du bruit!

j'aurai une requete suplémentaire : pouvoir enregistrer la télé recu sur le disque dur de la xbox

et la je jette mon magnetoscope bouffeur de k7!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon cela fait 4 jours que je bosse dessus et j'ai mal au crane

j'en suis la

05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:MPlayer dev-CVS-060105-11:54-3.4.4 (C) 2000-2004 MPlayer Team05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:CPU: Intel Celeron 2/Pentium III Coppermine,Geyserville05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:(Family: 6, Stepping: 10)05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:Detected cache-line size is 32 bytes05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:CPUflags:  MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 0 3DNow2: 0 SSE: 0 SSE2: 005-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:Compiled for x86 CPU with extensions:05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg: MMX05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg: MMX205-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg: SSE05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:Creating config file: Q:\system\players\mplayer\config05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:88 audio & 199 video codecs05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:mplayer_open_file(rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201)05-01-2006 13:20:29 INFO Stating file rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201.conf05-01-2006 13:20:29 INFO Stating file Q:\system\players\mplayer\201.conf05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:Playing rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201.05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:find subtitles05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:auto open Z:\subtitle05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:protocol:rtsp05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:open stream protocol:rtsp05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:Resolving mafreebox.freebox.fr for AF_INET...05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:Connecting to server mafreebox.freebox.fr[mafreebox.freebox.fr]:554 ...05-01-2006 13:20:29 DEBUG   msg:librtsp: server responds: 'CTSP/1.0 200 OK'

le probleme c'est que rien ne ce passe ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je suis attentivement vos travaux car, comme beaucoup, je suis très intéressé de recevoir les chaines de FreeboxTV sur ma TV au travers de ma XBOX ( Hé oui ma FreeBox n'est pas à coté de ma TV)

D'après ce que j'ai pu lire, même si je suis certain que vous finirez par nous sortir un script génial comme d'habitude, cela semble quand même une prise de tête colossale quand je lis le dernier post de Modhack.

Je me pose donc la question suivante : Ne serait-il pas plus simple de compiler les sources de VLC pour la XBOX ou de demander aux dévellopeurs de VLC de nous faire un binaire XBOX.

Ils semblent assez réceptifs car ils ont déjà intégré dans les nighltly build la modif de CrazyFred pour fixer le port d'écoute pour les personnes qui veulent du multiposte derrière un routeur/Firewall (autre que le mode routeur de la XBOX)

@+

PK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne te rends pas compte du travail que cela implique

XBMC est basé sur le Mplayer pre6, il faut arriver à recompiler ce mplayer pour le live

@modhack,

J'avoue ne rien connaître du dev sur XBOX (Je suis juste bon à écrire qq scripts sous Unix/linux). :)

Mais quand je vois le mal que tu te donnes, j'ai pensé qu'il serait plus facile d'obtenir un binaire de VLC (pas forcement intégré à XBMC) que l'on puisse utiliser à partir d'un dashboard quelquonque, comme on peut le faire sur un OS de type Linux par exemple.

Peut-etre que ta réponse est due au fait que je n'ai pas posté sur le bon topic car il est vrai que ma remarque s'adresse de manière générale à la XBOX et non à XBMC.

J'ai sans doute dit une grosse co@#!@#$ie :marteau: , mais cela m'étonnerait que je sois le seul à y avoir pensé.

Toutes mes excuses donc

@+

PK

Modifié par pkaer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet, je trouve qu'un portage de vlc sur xbox serait interessant

car ca devient quand meme la référence en terme de logiciel de lecture de videos, flux, etc....

il est deja multiplateforme alors pourquoi pas sur notre chere xbox...

mais c'est un autre sujet...

ca merite une recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne te rends pas compte du travail que cela implique

XBMC est basé sur le Mplayer pre6, il faut arriver à recompiler ce mplayer pour le live

Salut j'ai trouvé une autre équipe qui travail deçu mais sous linux ,Sa y resemble beaucoup

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlte...jet-50261-9.htm

Bonne chance ! on é tous avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

est-ce que tu pourrais détayer un peu ?

J'ai installé ce programme, mais je ne sais pas quoi en faire !!

Faut il installer linux ??

merci d'avance, je reve de pouvoir regarder la freebox par le biais de la xbox !!

En effet il faut installer linux

et l install de la gentoo est super simple

il ya juste l install de vlc qui est un peu longue (compter 6 h de compilation)

si ca interresse qqu un je peu faire un tuto ds la section linux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouarf !! 6heures !! woot

A mon avis ca vaut le coup de faire un tuto, mais bon ca prend du temps tout ça !!

devant les difficultés pour ce multiposte via xbox, je me demande si il ne serait pas préférable d'attendre un flux compatible avec XBMC !!

Je pense que certaine modif devarit rendre compatible le flux prochainement ??

EN fait j'en sais rien !! Mais j'espère !! Ca serait k grand kif de pour voir bénéficier d'un prgramme tupe freetvpcvcr sous xbmc avec programmation de l'enregistrement, extinction programmé de la Xbox et en cerise sur le gateau possibilité de regarder un programme pendant qu'on en regarde un autre voir time shifting !!!!!!!! Le tout bien stable sous XBMC, j'en reve la nuit !!

Allez Modhack, allez Alex !!!

Prom' fournisseur officiel d'ibuprophène pour programmeur python ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus simple avec la Xebian... Elle est bassée sur debian et pour installer VLC ya qu'as tapé: apt-get install vlc

Et voilou!.

Mais moi ce qui m'interresserait c'est de maté la télé avec xbmc car ca permet de garder la console en "console de jeux" et donc de pouvoir continuer a jouer.

J'ai reussi avec mon PC a rebalancer grace a VLC le flux video en http et ca marche nikel mais c pas le top car faut un pc et on peut pas changer de chaine.

Par contre j'ai été agréablement surpris de voir k'avec la derniere version de XBMC on pouvait faire pause sur la TV!!! :oki::oki::oki: et reprendre la lecture la ou elle s'etait arreter ! j'ai halluciné et mon test , c'etait kan meme une pause de 10 min et c nikel apres je peux meme faire un avance rapide dans les 10 min enregistrer....

Affaire a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus simple avec la Xebian... Elle est bassée sur debian et pour installer VLC ya qu'as tapé: apt-get install vlc

Et voilou!.

Mais moi ce qui m'interresserait c'est de maté la télé avec xbmc car ca permet de garder la console en "console de jeux" et donc de pouvoir continuer a jouer.

J'ai reussi avec mon PC a rebalancer grace a VLC le flux video en http et ca marche nikel mais c pas le top car faut un pc et on peut pas changer de chaine.

Par contre j'ai été agréablement surpris de voir k'avec la derniere version de XBMC on pouvait faire pause sur la TV!!! :oki::oki::oki: et reprendre la lecture la ou elle s'etait arreter ! j'ai halluciné et mon test , c'etait kan meme une pause de 10 min et c nikel apres je peux meme faire un avance rapide dans les 10 min enregistrer....

Affaire a suivre !

ya t il besoin d un ordinateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus simple avec la Xebian... Elle est bassée sur debian et pour installer VLC ya qu'as tapé: apt-get install vlc

Et voilou!.

Mais moi ce qui m'interresserait c'est de maté la télé avec xbmc car ca permet de garder la console en "console de jeux" et donc de pouvoir continuer a jouer.

J'ai reussi avec mon PC a rebalancer grace a VLC le flux video en http et ca marche nikel mais c pas le top car faut un pc et on peut pas changer de chaine.

Par contre j'ai été agréablement surpris de voir k'avec la derniere version de XBMC on pouvait faire pause sur la TV!!! :oki::oki::oki: et reprendre la lecture la ou elle s'etait arreter ! j'ai halluciné et mon test , c'etait kan meme une pause de 10 min et c nikel apres je peux meme faire un avance rapide dans les 10 min enregistrer....

Affaire a suivre !

ya t il besoin d un ordinateur?

Dans le sens ou xbmc ne lis pas encore le rtsp oui mais quand il le fera non . La pause sur un flux video est deja gerer. Genial non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vais faire un peu le ch**nt mais imaginons que modhack arrive à faire lire les flux emis par la freebox, est-il inimaginable qu'on puisse utiliser la xbox pour lire les flux émis par un pc via freeplayer ?

Il y a déjà une contrainte c'est qu'on lit les flux de la freebox par mplayer alors que le freeplayer fonctionne via vlc.

Modifié par cliocab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces