Freebox Et Enregistrement De La Télé Sur Xbox


Messages recommandés

J'entend parler de pilotage de VLC par des commandes TELNET... Je ne connais pas le TELNET, je sais encore moins si python saurait se charger de ca sur XBMC... Mias VLC n'est t'il pas capable de se faire commander par une httpapi ? Je crois avoir déjà lu des choses à ce sujet (des bookmarks sont à la maison, mais je suis pas chez moi)

Sorry pour le flood ...

Si on part sur un pilotage de vlc via telnet ou httpapi, ça signifie PC allumé. :(

De mon point de vue, l'intérêt d'un script Free-TV résiderait surtout dans la possibilité de s'affranchir du PC.

On y croit on y croit on croit ...

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut une gui de mplayer (sauf a le lancer en ligne de commande ...mais je suisun peu flemmard)

http://www.onyxsoft.se/mplayergui.shtml

par ex cet gui

Salut,

C'est un GUI pour amiga OS4 ... je savais meme pas que ca existait :)

En tout cas rien a voir avec Win32 ...

Voici un lien vers une version de mplayer avec GUI pour windows avec laquelle je n'ai malheureusement toujours pas reussi à lire le flux.

:sorcerer:Mplayer User Interface

kikikstan as tu vraiment reussi avec mplayer ? Je m'interroge .... ^_^

@++

Modifié par dawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

pour fair fonctionner mplayer

il faut recuperer la derniere version de mplayer

http://www1.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/...-CVS-050928.zip

et juste metre le mpui.exe ds le repertoire et le lancer

le flux s afiche mais impossible de changer de chaine

Merci pour le tip,

Ca marche effectivement, pas de prise en charge des m3u comme tu l'as souligné.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

pour fair fonctionner mplayer

il faut recuperer la derniere version de mplayer

http://www1.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/...-CVS-050928.zip

et juste metre le mpui.exe ds le repertoire et le lancer

le flux s afiche mais impossible de changer de chaine

j'ai tester sa marche tres bien

en ligne comande sa donne "mplayer.exe rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201" pour le premier flux

mplayer est sous forme de dll ds xbmc n'existerait il pas une fonction python pour utiliser mplayer de la meme maniere sur notre chere xbox?

desoler si ma question a l'air stupid j'ai jamais fait de dev python ni meme essayer de regarder a quoi sa resemble faut que je m'y mette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas regardé dans le répertoire d'installation d'XBMC mais ne suffitrait-il pas de remplacer une DLL existante par une provenant de la derniere version de mplayer ?

Il n'y a peu être pas besoin de recompiler quelque chose apres tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est le module qui permet au mplayer de de lire rtsp (flux freebox)

"Je n'ai pas regardé dans le répertoire d'installation d'XBMC mais ne suffitrait-il pas de remplacer une DLL existante par une provenant de la derniere version de mplayer ?

Il n'y a peu être pas besoin de recompiler quelque chose apres tout ?"

c est une bonne idee a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit lien vers les codecs mplayer

J'ai essayé de remplacer les codesc de mplayer par ceux ci dans systeme/mplayer/codec de xbmc !!

Je tente d'executer lem3u mais toujours un freeze !!

A retenter car je suis un peu Jo la poisse en ce moment !! :(

j ai deja teste ca ne marche pas (se deja les meme codec )

c est le module mplayer qui doit etre conpiler avec live555

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori d'apres ce que j'ai lu sur les diferant change log de xbmc le suport est deja inclu ds la dll (chaque cvs de mplayer est suivi par un cvs xbmc :P )

le probleme serait plutot la reconnaissance de la commande rtsp:// par xbmc qui prend les commande et les exploite par un des 3 lecteur present ds xbmc en fonction du type de commande et de fichier

maintenant j'ai pas regarder le code de xbmc en detail

pour un scrit la commende player prend le player audio qui est par defaut ds xbmc je sais pas si on peu selectionner directement mplayer via script python.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori d'apres ce que j'ai lu sur les diferant change log de xbmc le suport est deja inclu ds la dll (chaque cvs de mplayer est suivi par un cvs xbmc :P )

le probleme serait plutot la reconnaissance de la commande rtsp:// par xbmc qui prend les commande et les exploite par un des 3 lecteur present ds xbmc en fonction du type de commande et de fichier

maintenant j'ai pas regarder le code de xbmc en detail

pour un scrit la commende player prend le player audio qui est par defaut ds xbmc je sais pas si on peu selectionner directement mplayer via script python.

Tu as du mal lire... ou pas :P

The mplayer.dll in CVS likely does not have this compiled in

Ce qui en bon français veut dire que le live555 n est pas compilé sur le mplayer de notre bobox (je ne penses pas qu il faille juste remplacer cette dll.. amoins que...).

A priori ce qui devrait être testé serait de compiler Mplayer avec le live555 et remplacer les fichiers du Mplayer d' Xbmc..

(Note that you must build MPlayer with the same version of "gcc" that you used to build the LIVE555 Streaming Media code.)

Comment faire.... bah voilà a tester en utilisant ça en oubliant pas de modifier le Makefile dans le cvs de mplayer se trouvant ici...

Enfin...c est juste une hypothèse supplémentaire :rolleyes:

Modifié par Chandler13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en gros faut attendre la release de XBMC ou on peut se sortir les doigts du luc et le faire nous meme? Les deux sont en open source nan (VLC et xbmc)?

Personne du staff de Xbmc n'a dit qu'ils intègrerais le live555. Alors plutôt que d attendre gentillement ce serait interessant d envoyer les mains dans le cambouis, ou poster sur le forum de xbmc en argumentant sur les 5-6 millions de Freenautes que ca pourrait interesser :wub:

Le topic est déjà crée :

http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/foru...t=ST;f=4;t=6179

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Salut et bonne anne a tous

si ca interesse qqu un j ai installer la gentoox avec vlc et ca marche nickel

ma xbox me sert de tuner

donc si qelqun est interresse c est avec plaisir que je propose mon aide

salut

quel est le rapport avec gentoox ?

comment as tu fait ?

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces