Question?! Qui Sait?!?


slayerseb
 Share

Messages recommandés

Bjr J'aimerais savoir si quelqu'un peut me repondre la dessu :P Voila javais essayer resident evil 4 sur un 12cm :P et quand on le lance toute est OK jusquau Menu et la si vous commancer une partis et bien la lecran reste figer et emet un long beeeepp continu .... Mais la j'ai essayer un Original!! et surprise meme chose!! le jeux freeze et beeppp continu... le seul moyen pour que l'original fonctionne c'est en bootan sur le bios d'origine .. la sa fonctionne... La question est: Pourquoi tout les jeux passe mais pas Resident Evil 4 ??.. Ece qu'il Reload le code bar encore avant que le jeux commance ??? Il fait quelque chose de different cela est sur mais quoi??!! si tout les jeux serai comme sa les backup serais impossible :P.. Mais au fait J'ai une qoob pro 1.3c alors c sur que ces le biso qui le fait pas passe le jeux mais.... alors quelqun a tester avec une viper ou autre bios teaser ect...????

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok hehe merci!! alors cela est vraiment bizare!! car jai loriginal je boot avec qoob freze mais is je boot avec bios original il part comme il le doit bien sur :P merde ma gamecube aime pas resident evil 4 lol c bizare que tes la SX moi une pro et sa passe pas?? tu as booter le jeux original en passant par qoob?? merde alors lol ... :P c bizz quelqun a deja vu sa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ok hehe merci!! alors cela est vraiment bizare!! car jai loriginal je boot avec qoob freze mais is je boot avec bios original il part comme il le doit bien sur :P merde ma gamecube aime pas resident evil 4 lol c bizare que tes la SX moi une pro et sa passe pas?? tu as booter le jeux original en passant par qoob?? merde alors lol ... :P c bizz quelqun a deja vu sa??

bonsoir moi il passe nikel av ma dol-101 version 8 couleur silver pack mario kart puce viper et bios gcos1.5 av dvd 12cm benq et g aussi l original nikel aucun probleme tu n as pas toucher a ton potar :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok hehe merci!! alors cela est vraiment bizare!! car jai loriginal je boot avec qoob freze mais is je boot avec bios original il part comme il le doit bien sur :P merde ma gamecube aime pas resident evil 4 lol c bizare que tes la SX moi une pro et sa passe pas?? tu as booter le jeux original en passant par qoob?? merde alors lol ... :P c bizz quelqun a deja vu sa??

bonsoir moi il passe nikel av ma dol-101 version 8 couleur silver pack mario kart puce viper et bios gcos1.5 av dvd 12cm benq et g aussi l original nikel aucun probleme tu n as pas toucher a ton potar :huh:

salut hehe non :P mais j'ai regler mon probleme je passe resident evil 4 avec gcos 1.5f ou gcom2.3 et puis cest OK :P @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share