Pes 5 Et Le Live ?


rytal
 Share

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition de la 360 et de pes 5.....

quand je me connecte sur le live, je ne trouve que quelques personnes avec qui jouer ?

que ce soit en mode "jeu direct" ou en choisissant mes options de jeu;

Y a til une façon de jouer que avec des francais par exemple ? ou une façon pour trouver beaucoup plus de joueurs ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol toute suite asm s'emballe !!! lol :P

Chez moi sur PES5 c'est vrai que c'est dur à trouver des joueurs sur le live :)

++

Il ma fait très peur je me suis demander si j'avais rater quelque chose mais non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C 'est sur que la ps2 a eu beaucoup + la cote que la xbox

mais quand mm !

qui a une xbox et aime le foot n'a pas achete pes 5????

Personne !

trop dommage

et meme dans les autres pays, je peux pas croire que 10 pes5 ont ete vendus sur xbox !

etrange ce live tout de même !

j'aimerai avoir une réponse, peut etre est il possible de configurer quelquechose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je viens d'acquerir pes5 version xbox pour y jouer via ma 360, et en pleines vacances à 18h aucun joueurs connectés..ca me parait bizarre...car fifa06 m'énerve un peu,j'arrive pas à m'y faire...

Y jouez vous à ce pes5 en live ou vous avez laché l'affaire??? Enfin une question me turlupine, il y a un abonnement xboxlive de 2 mois offerts avec ce jeu, je pense que c'est réver que de penser que ces 2mois peuvent etre pour le live 360, mais bon ne sait on jamais!

edit: autant pour moi,j'avais pas vu la petite ligne"offre non valable sur les sytemes xbox 360" concernant les 2 mois gratos de xbox live.

Modifié par soron666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi c'est pareil, personne sur le live, sur ma bobox j'ai du faire 3-4 matchs en live, sur 360 (c'est exactement pareil) il ne trouve personne et comme je suis guère patient je lache l'affaire :(

PES5 en local avec le pad sans fil c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon taff tous le monde joue à PES5 sur play en réseau WEB .Dommage que les joueurs live ne peuvent se connecter au réseau Play 2...........

sa va arriver il va i avoir du monde car grasse a la xbox 360 il vont tous acheter pes5 et op plain de monde soiller patient :P sa commence a arriver la une attente de 5 mn :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa va arriver il va i avoir du monde car grasse a la xbox 360 il vont tous acheter pes5 et op plain de monde soiller patient :P sa commence a arriver la une attente de 5 mn :ok:

On peut toujours rever !!!

Je vois pas en quoi la xbox 360 va pousser les joueurs de PS2 à changer de plateforme.

Modifié par Arsenik_Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

idem pour moi, j'ai du faire 5match, il y a personne.

y'a t'il des personne qu'ils veulent faire des match avec moi?

envoyer moi vos pseudo sur xboxLive en mp. merci

Salut,

je possede PES 5, si tu veux quand je rentre chez moi, je t'envois une requete d'ami, mon pseudo est mangasan13. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'y joue aussi et encore c'est pire car je joue souvent avec un ami en 2vs2 mais c'est très rare quand on trouve une partie...et quand on la trouve faut aussi avoir la chance que l'autre d'en face accepte :P

mon gamer est:

Zelkinos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share