Xbox Portable


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

bah moi il est 1H18 et je dit que c'est un fake

salut

oui sur cette photo c'est flagrant ( sauf si la console n'as pas de lecteur DVD et une carte mere fait maison mais j'en doute c'est trop propre, rien ne dépasse )

mais il existe des passionées qui passent leur journée a rendre portable des consoles qui ne le sont pas

j'ai plus l'adresse du site mais je me rappel d'un projet de xbox portable, les mecs attendaient juste que le prix des 'mini disques dur' baissent ( les hd qui font la taille d'un pouce )

( ces mecs ont a leur actif toutes les consoles sortit, transformé en portable meme la ps2 ) seul la xbox leur posé problème a cause du disque dur et de la taille de la carte mere uniquement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est évident que c'est un montage par contre je me suis toujours demandé pourquoi au lieu de se casser la tête à produire une portable, les constructeurs ne moulerais pas un écran au centre de la manette, style une psp avec manette ps2 ça fairait un peu gros mais au moins ce serait beaucoup plus jouable.

Et un écran xbox aussi ce serait terrible :)

euh..sommeil moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Gros fake sa c'est sur, sa se voit qu'une image a été coller sur une manette tout simplement :)

Mais une xbox portable pourquoi pas?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vue que Sony a la psp .....Il en faut pas loin pour que billou nous en sorte une.

Un super p.d.a ecrant tactile wifi, blutooph, téléphone, lecteur mp3, mpg4, micro d.d embarquer de 5Go dédier uniquement au jeux

Mmmmm ouais faisable je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vue que Sony a la psp .....Il en faut pas loin pour que billou nous en sorte une.

Un super p.d.a ecrant tactile wifi, blutooph, téléphone, lecteur mp3, mpg4, micro d.d embarquer de 5Go dédier uniquement au jeux

Mmmmm ouais faisable je pense

pourquoi pas mais sa me semble quand même très ambitieux, mais le marché est en pleine expention, pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share