Pb De Connection Xbox Live


Invité theak
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'avais un petit problème et besoin d'aide si cela etait possible, enfaite je suis chez wanadoo et jai la live box et je suis donc connecter en wifi !!

je branche donc le cable sur ma xbox puis sur ma carte reseau de mon pc et la jessay de me conncter sur le xbox live mais le probleme cest que il reconnai pas l'ip alors que pourtant cest la meme sur la console et sur le pc !! merci de votre aide davance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'avais un petit problème et besoin d'aide si cela etait possible, enfaite je suis chez wanadoo et jai la live box et je suis donc connecter en wifi !!

je branche donc le cable sur ma xbox puis sur ma carte reseau de mon pc et la jessay de me conncter sur le xbox live mais le probleme cest que il reconnai pas l'ip alors que pourtant cest la meme sur la console et sur le pc !! merci de votre aide davance !!

Salut

Bah voilà, tu as tout dit, l'ip doit obligatoirement être différente sur ta xbox et sur la carte réseau sur laquelle ell est relié.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore de ta reponse et de ton aide mai j'ai decider de te foirer ta soirée ! lol

Enfaite le délire cest ke voila jai fai tout ce ke tu ma di mais sa ne marche tjrs pas cest kan meme etrange !! Que faire d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Tu demandes à obtenir une adresse ip auto sur ta carte wifi sur le pc.

2. Sur ta carte réseau où est reliée ta xbox, tu mets cette ip 192.168.0.1 et ce mask 255.255.255.0.

3. Tu partages ta connexion internet à partir de ta carte wifi.

4. Tu donnes comme ip à ta xbox 192.168.0.3, mask:255.255.255.0, passerelle: 192.168.0.1, dns:192.168.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois avoir un favori réseau, tu fais clic droit, tu te retrouves dans tes connexions réseaux, ici tu y verras certainement deux connexions aux réseaux locals d'après ce que tu m'as décrit de ta config et peut-être une connexion 1394.

1394 = Firewire = on s'en fout.

Connexion au réseau local = carte réseau branché sur ta xbox.

Connexion au réseau local sans fil sur livebox = c'est ic que tu fais clic droit propriété> onglet avancé > partager la conexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ce n'est pas possible car cest une passerelle internet !!

ouep m'en doutais mais c'était en désespoir de cause :P

Le message d'erreur, jene sais pas ce que c'est...

La j'y go, je reviendrais plus tard, si tu veux si tu as msn, tu peux me mp ton adresse et je te recontacterais quand je te verrais connecter pour tenter de t'aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayai j'ai réussi pour l'adresse ip : il y a marqué confirmé a coter mais maintenan le probleme est le dns qui ne fonctionne pas il y a marquer échec quelqu'un peut il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avec nicolas on a essayer pleins de chose pr pouvoir faire le partage de ma carte wifi !! mais sans reussite a cahque fois ke lon essayai le partage sa nous marquai kelke chose voir fichier joints !! Je pense que vu ke je sui en wifi il me faut peut etre obligatoirement l'accesoire wifi pr la xbox ? car la on a vraiment otu essayer mais il ne veu ajmais faire le partage ...

merci davance

Pr le fichier joint cest el mem qui se trouve un peu plus haut !!

Modifié par theak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba alors Nico commen on peux faire ? cest le ghetto la !! lol moi fo ke je jou sur le xbox live ché pas commen jpeu faire ... Si quelquun si connai il est le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba alors Nico commen on peux faire ? cest le ghetto la !! lol moi fo ke je jou sur le xbox live ché pas commen jpeu faire ... Si quelquun si connai il est le bienvenu

Oki lu theak et Nico ;)

D'après ce que j'ai compris tu as Livebox en wifi sur pc avec une carte réseau , c'est ça ??

Si c'est ça donc , je vais contredire un peu Nico (sorry..) mais il me semble plus pratique que tu stop le service dhcp de la LB (encore..) puis que tu adresse une ip à la connection wifi du pc , une autre ip à la connection réseau local (carte réseau) puis une autre ip à la xbox et tout ceci sous le même sous-réseau ..

Je m'explique : pour stopper dhcp livebox : serveur web LB->"parametrage lan et dhcp"->arrêter->sauver->redémarrer ;

Puis clic droit sur favoris réseau->propriétés ; clic droit sur "connexion wifi"->propriétés->"protocole internet tcp/ip"-(double-clic)->"ip : 192.168.1.2 ; M de SR : 255.255.255.0 ; P par D : 192.168.1.1 ; DNS : 192.168.1.1 ->"ok" ;

Maintenant clic droit sur "connexion au réseau local"-> ip : 192.168.1.3 ; M de SR : 255.255.255.0 ; P par D : 192.168.1.1 ; DNS : 192.168.1.1 ->"ok" ;

Puis sur la xbox 360 : ip : 192.168.1.4 ; M de SR : 255.255.255.0 ; P par D : 192.168.1.1 ; DNS : 192.168.1.1 ->"ok" ;

Il me semble que cet adressage convenait parfaitement à mon ancienne installation , dis moi si je me trompe ...à plus

Tchuss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba alors Nico commen on peux faire ? cest le ghetto la !! lol moi fo ke je jou sur le xbox live ché pas commen jpeu faire ... Si quelquun si connai il est le bienvenu

Oki lu theak et Nico ;)

D'après ce que j'ai compris tu as Livebox en wifi sur pc avec une carte réseau , c'est ça ??

Si c'est ça donc , je vais contredire un peu Nico (sorry..) mais il me semble plus pratique que tu stop le service dhcp de la LB (encore..) puis que tu adresse une ip à la connection wifi du pc , une autre ip à la connection réseau local (carte réseau) puis une autre ip à la xbox et tout ceci sous le même sous-réseau ..

Je m'explique : pour stopper dhcp livebox : serveur web LB->"parametrage lan et dhcp"->arrêter->sauver->redémarrer ;

Puis clic droit sur favoris réseau->propriétés ; clic droit sur "connexion wifi"->propriétés->"protocole internet tcp/ip"-(double-clic)->"ip : 192.168.1.2 ; M de SR : 255.255.255.0 ; P par D : 192.168.1.1 ; DNS : 192.168.1.1 ->"ok" ;

Maintenant clic droit sur "connexion au réseau local"-> ip : 192.168.1.3 ; M de SR : 255.255.255.0 ; P par D : 192.168.1.1 ; DNS : 192.168.1.1 ->"ok" ;

Puis sur la xbox 360 : ip : 192.168.1.4 ; M de SR : 255.255.255.0 ; P par D : 192.168.1.1 ; DNS : 192.168.1.1 ->"ok" ;

Il me semble que cet adressage convenait parfaitement à mon ancienne installation , dis moi si je me trompe ...à plus

Tchuss...

Salut,

Moi c' est exactement la même config que j' avais avec ma xbox et ça fonctionnait parfaitement comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

alors voici mon problème :huh:

lorsque je veux me connecter au xbox live tous les tests (apres des heures de réglages) sont bons: ip, dns, mtu... confirmés. mais quand le test arrive a xbox live cela me met a chaque fois: échec

ça fait 2 semaines que je parametre tout et je plante a chaque fois à cette étape :fouf:

j'utilise un partage de connexion sous xp

voici ma config:

p4 1,5 ghz sous xp pro

adsl 2048 tiscali

modem adsl usb alcatel speedtouch

carte réseau 3com

cable croisé rj45 20m

alors aidez moi les mecs que je vienne vous humiliez sur le live!

merci de votre aide

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT SHARPI,

en fait je n'avais pas de xbox avant d'acheter la xbox360 donc je ne suis jamais allé sur le xboxlive.

je n'ai donc pas de compte xbox live...comment s'en créer un si je ne peux pas accéder au xbox live avec la console???

y'a un truc tout con que j'ai du oublier de faire...

peux tu eclairer ma lanterne? chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share