coco08200 Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 Bonjour tout le monde, j'ai monté un puce xbit sur ma xbox et je voulais savoir si il était possible de la flasher avec plusieurs bios sur des banks différents. Pour l'instant j'ai mis xecuter2. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 Oui, c'est une puce multi bios alors vas y, tu peux mettre plusieurs bios, biensur un par bank. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coco08200 Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2005 Salut Le probléme c'est que je flash ma puce avec xecuter sur la bank 4 (ça marche nikel) puis je flash avec M8 sur bank 6 ,M8 fonctionne mais plus xecuter. Je ne comprend pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
startx Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Salut, Desolé pour l'intrusion J'ai exactement le meme probleme flash sur la bank 5 avec le M8 et je n'arrive plus a me servire du 4981 qui est sur la 6 le pire c'est que mon les interupteurs sont encore en position sur la bank 6 qui est sensé etre mon bios xecuter2 mais il boot qd meme sur le M8 a y rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Salut, quand vous changez de bank, pour la prise en compte du nouveau bios, il faut debrancher la console du secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coco08200 Posté(e) 31 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2005 Ok ça doit expliquer le probléme, j'essai ça et je vous tient au courant (le jeu de mot n'est pas voulu) Mais je débranche avant de mettre le bios ou je doit débrancher une fois la puce flashée? Merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 1 janvier 2006 Share Posté(e) 1 janvier 2006 Salut, tu peux mettre 6 bios dans ta puce, un dans chaque bank et quand tu veux changer de bios tu mets les switch dans la bonne position et apres tu debranche et tu rebranche la console pour la prise en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coco08200 Posté(e) 15 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2006 Salut, tu peux mettre 6 bios dans ta puce, un dans chaque bank et quand tu veux changer de bios tu mets les switch dans la bonne position et apres tu debranche et tu rebranche la console pour la prise en compte. Salut, merci pour t'a réponse. Je ne comprenais pas dans quelle ordre je devais modifier les switch et débrancher la console. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés