Probleme Connection 5.1 Sur Ampli


jenfi2
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai recemment acheté un pack premium.

J'ai branché une fibre optique de la prise de sortie de la xbox360 à mon ampli Kenwood

Le hic étant que je n'ai aucun son même en changeant les paramètres dans la console.

L'ampli détecte automatiquement si on branche un truc dessus.

J'ai donc rebranché ma vieille xbox 1 et j'ai connecté la fibre optique sur un boitier Gamester et la par contre mon ampli détecte une entrée en dolby digital.

D'où vient le probleme?

Je vous remercie d'avance pour les futurs réponses

Merci

Jenfi2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

selon moi, ça ne peut venir que d'un réglage au niveau de l'ampli car moi aussi j'ai connecté en optique la 360 et ça marche nickel, faut voir si tu as plusieurs connectiques optiques derrière l'ampli. En tout cas, au niveau de la console, aucun réglage à faire :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

euh, il faut que le WMA Pro soit desactivé ... seul quelques amplis "Pro" utilise cette norme ...

bon, sinon test rapide, au bout de ton cable optique (l'autre bout par rapport a la xbox) tu as bien la lumiere rouge ??

Normalement, ca doit fonctionner, sinon, essaie de configurer la console en stereo, deja pour voir si il y a queqlue chose qui sort ...

(bien sur il faut activer la sortie digital...) si par hazard tu l'avais desactiver pour uniquement branché ta console sur ta tv,(les premiers jours ou heures ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share