Le Fameux Projet 'ruby'


BenderMike
 Share

Messages recommandés

Je tombe ici par hasard et que vois-je: BenderMike et Kenshiro en affaire ? L'espoir renaît. La XBox est décidément un phoenix qui n'a de cesse de revivre, et cela grâce à des gars talentueux comme vous. Merci !

Aurons-nous la joie d'une réécriture des drivers sega32, sega24 et sega18 ? Ces jeux sont prisés et jusqu' alors mal émulés (voire pas du tout) sur XBox: Golden Axe 2 sans bug, Power Drift, AB Cop, Racing Hero... Douce mélodie ! Il y aurait là une exclu mondiale !!! :ok:

Modifié par Staffy1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment staffy1. :)

(Décidément mon pseudo est ridicule) Snif, Mame n'aurait plus été le même, la France aurait battu la Nouvelle Zélande à plate couture (CoinOps Ignite), des milliers de fans à travers le monde auraient fait une donation, heu... que trouver d'autre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
Pas vraiment staffy1. :)

la France aurait battu la Nouvelle Zélande à plate couture (CoinOps Ignite

Dans ce cas ca va, on n'a pas été battu à plate couture, Coin Ops est un tacot en fin de vie avec une superbe couche de peinture c'est tout... :marteau:

En plus les sources ne sont pas disponibles alors que 98% du code provient d'un projet open source :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment staffy1. :)

la France aurait battu la Nouvelle Zélande à plate couture (CoinOps Ignite

Dans ce cas ca va, on n'a pas été battu à plate couture, Coin Ops est un tacot en fin de vie avec une superbe couche de peinture c'est tout... :marteau:

En plus les sources ne sont pas disponibles alors que 98% du code provient d'un projet open source :oki:

Do you recognize me "cher compatriote" LMAO ? ;)

Il faut avouer quand même que CoinOps (BP m'a envoyé PreIgnite et donc dans cette version là) a amélioré la fluidité sur pas mal de jeux. Mais j'avoue qu'un petit rajout de roms fraîches serait ambitieux et mortellement valorisant pour nous, franco-belges talentueux (... enfin plus vous que moi :D ).

(Eh puis, n'avons nous pas retourné 500 fois chaque jeu des sets CPS1, CPS2 et NeoGeo ?)

En tout cas vous avez le soutien inconditionnel d'un newbie des forums comme moi, qui vit l'émulation depuis longtemps mais qui a été silencieux de nombreuses années. Bon courage à vous les amis !!!

Modifié par Staffy1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'on a deja tous joué en long en large et en travers aux cps1/2/3 et neogeo. Néanmoins c'est pour plusieurs raisons qu'une mise a jour s'impose : permettre a une nouvelle personne découvrant l'emulateur de ne pas chercher des roms vieilles de plusieurs années quasiment introuvable car tellement de changements ont été faits, le challenge technique m'interesse aussi, et faire evoluer mameox dans le bon sens (comme le dit kenshi, sur une voiture en panne, ca avance pas a grand chose de la tuner a mort et réparer 3/4 pieces pour que ca démarre un peu).

Disons le clairement, CoinOPS n'a pas mon vote. Car la distribution est + qu'hasardeuse, et il ne distribue pas les sources (d'un projet open source rappelons le). BrinteyPAIRS fait ca pour la gloire, et il tombera bien de haut un jour :)

Bref, ma vision de l'emulation va dans le bon sens et tant pis si je ne peux pas satisfaire tout le monde sur tel ou tel jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous suis à 100%, j'espère n'avoir heurté personne car ce n'était vraiment pas le but. Je suis au contraire très heureux que revive cette section des forums et suivrai avec attention l'avancée du chef d'oeuvre :ok: .

J'ai vu la réponse faite à BP à sa demande d' un projet commun (Ca aurait pu être la classe quand même Bender+Kenshi+BP) et je comprends le point de vue.

Modifié par Staffy1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Coucou à tous. Je suis STF (sur 1emulation.com) et j'ai contribué à CoinOPS Ignite sur l'underground du projet (vm 720p, idées, beta tests en tout genre), et je viens ici aux nouvelles de Bendermike et du Projet ruby qui dérouillerait notre bobox adorée. A moins que cette section soit trop morte pour motiver notre divin programmeur ? :)

Des ptites news ami Bendermike ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Allez les gars faut enterrer la Hache de guerre et fumer le calumet de la paix...et

surtout nous pondre un Bendermamecoinsup survitaminé :rolleyes:

Je suis prêt à faire des béta tests pour vous motiver!!!

lol la bonne défonce au calumet devant une bobox :fou: , j'imagine :D

en tout cas, c'est cool de voir que ca se relance, cette console reste pour moi le meilleure support de salon multimédia et surtout retrogaming :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, il a d'autres chats à fouetter... :rolleyes:

Qu'en sais-tu K, c'est peut-être des chattes... :whistling:

(Excusez les gars, on pratique la blague cochonne entre français sur 1emu héhé)

Modifié par STF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share