[résolu] Affichage Plein écran Buggé


Messages recommandés

Salut,

j'ai un petit problème d'affichage avec certains divx et les vidéos quicktime. Ils ne fonctionnent pas en plein écran. J'ai une espèce d'écran gris avec des lignes verticales plus ou moins foncées, le son n'est pas buggé par contre. Quand je passe en écran réduit (pression sur X) l'affichage en fenêtre de la vidéo est bon.

J'ai la dernière version de mediacenter releasée sur gueux. Savez vous de quoi celà peut venir, un mauvais paramètre ? Faut-il ajouter des codecs en plus de ceux d'origine ?

Merci d'avance.

résolu: J'ai trifouillé un peu dans les options d'affichage de media center et également refait les paramètrages d'écran.

Modifié par vgadjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

essaie plutot vec une CVS bien de chez nous, :P , sur Xbox Magazine. (cf. signature).

Fais une installation nickel, et tiens nous au courant, normalement ça passe bien tout ça...

Les versions T3CH ont souvent des petits trucs qui vont pas, et ça vient pas forcément des codecs....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire l'installe de votre release du 19-12. Je suis reparti du xml livré avec. J'ai effacé la sauvegarde xbmc dans le dash m$. Le problème de plein écran est toujours là.

Je peux apporter une petite précision peut-être. Quand je lance une vidéo qui déconne en plein écran, elle apparait juste une seconde avant que l'écran ne devienne gris. Je vais essayer de modifier deux trois paramètres pour voir si ça influe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai parlé de ce problème avec mon frère qui m'a dit qu'il avait vu certains des films incréminés sans problème! Il a alors ajouté qu'il les avait vu sur l'ancienne tv, une tv cathodique normale.

En effet, nous avons maintenant une nouvelle tv lcd philips (32PF9967D). Il semblerait que ce problème d'affichage vienne de la tv. Je me demande si un des traitments d'image appliqués ou bien une certaine résolution de film entraîne ce problème d'affichage.

Il s'agit là d'un problème plutôt spécial. Dois-je faire une manip particulière dans la configuration de mon écran ou bien de l'xbox ?

Merci et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share