Script Football V1 (uk Only)


GomezVega
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens de decouvrir dans le script Installer, un script tres interressant pour les fouteux comme moi :D

Le "Football v1 (UK only), il presente le classement de la ligue anglaise ainsi que tout ce qui va avec (info, coupe, .....tout quoi :fouf: )

Alors je sais pas du tout comment c'est fait, mais je voulais savoir si il etait possible d'en faire un, pour nous Français. Peut-etre pas aussi complet, mais deja avec le classement et les resultats ça peut etre pas mal ^_^

Voilou, en esperant que c'est possible et pas trop cho ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis un peu scripteur ... mais pas du tout footeux ! En plus c'est pas le temps libre qui se bouscule, et j'ai plusieurs projets en cours...

Donc, je veux bien aidé comme tout le temps, mais donne nous un site de foot sur lequel on pourrais récupérer les infos... MErci pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est vrai que si t'es pas fouteux, c'est difficile de ce mettre dedans mais c'est sympa de jeter un oeil ;)

Perso, pour toute les infos (classement....) je vais sur le site de l'equipe et dans la section football:..:: içi ::.., ensuite dans le menu deroulant : France/Ligue1/Sommaire..

Mais si il faut, je peux chercher d'autre site, si'il faut un tableau special ou je ne sais quoi, faut me le dire car j'ai aucune notion blush

Pour revenir a ce scripts UK, il est vraiment super, il y a tout plein de details comme les dernieres infos d'une equipe, ou la liste des joueurs, meilleurs buteur......... :oki:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien entendu, il faut que la xbox soit connecté au net, physiquement et avec les paramètres qui vont bien.

Ensuite toutes les infos sont récupérées sur les pages.

Cela dit, ca représente vraiment trop de boulot pour moi par les temps actuels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share