[pb] Probleme De Lecteur Avec Qoob Pro


jafax
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vien d'installer sur ma GC une puce QOOB PRO. Mon instalation doit etre bonne car lors de l'allumage de la console, le menu de la puce apparait.

Je lance un jeu original, aucun probleme.

je lance un backup (naruto4), j'ai une erreur de lecteur 32000 A ... un truk de ce genre.

Donc, je me suis dit que c'est un probleme de la lentille. Alor je regle le pototiomettre a 195ohm au lieu de 300.

==> aucune lecteur possible.

le jeu original se lance, " running game ", ensuite ecran noir.

Je remet a la valeur initiale, toujour pareil.

De plus, je n'arrive plus aller sur le bios original.

Quelqu'un aurait une solution? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je vien d'installer sur ma GC une puce QOOB PRO. Mon instalation doit etre bonne car lors de l'allumage de la console, le menu de la puce apparait.

Je lance un jeu original, aucun probleme.

je lance un backup (naruto4), j'ai une erreur de lecteur 32000 A ... un truk de ce genre.

Donc, je me suis dit que c'est un probleme de la lentille. Alor je regle le pototiomettre a 195ohm au lieu de 300.

==> aucune lecteur possible.

le jeu original se lance, " running game ", ensuite ecran noir.

Je remet a la valeur initiale, toujour pareil.

De plus, je n'arrive plus aller sur le bios original.

Quelqu'un aurait une solution? merci

salut pour ton bios d'origine je crois qu'il faut que tu debranche le port de manette au moin pendant un bon 4 5 heures ;) @+ et puis tes dvd tu grave sur quel marque etc...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Au lieu d'ouvrir un nouveau post, j'ai une question.

Est ce normal qu'avec le dernier bios de la qoob la plupart de mes jeux passent mais d'autres non selon les médias donc en gros selon les différents backups je suis obligé pour y jouer d'avoir 2 peut etre meme 3 bios(faut que je test) donc c'est assez chiant de sélectionner. Ya t-il un nouveau bios de prévu qui réunira tout ^^pour régler ce problème de différences de compatibilité selon les médias et sinon quand?

Sinon à part ça un conseil pour un graveur pas trop cher qui est nickel pour les backup gc. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Moi j'ai une console NTSC. BIOS Qoob pro 1.3c. Le BIOS fonctionne bien pour tous les jeux NTSC mais quand j'essaie des jeux PAL, certain fonctionne, certain non. Alors j'utilise GCOS 1.5 T4 et la tout fonctionne bien. Dans le fond, on pourrait utilisé seulement GCOS, il me semble qu'il est un peu suppérieur. J'ai hâte qu'il soit en version complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelque question pour essayé de résoudre ton soucis .....

1er -> @s tu essayé un autre backup ? car je t'avoue que les Naruto sont pas les plus facile pour tester ...

2eme -> @s tu essayé de changer de média vierge ? Perso j'utilise des Ritek G05 !

3eme -> @s tu vérifié tes soudures ? Car le fait de ne pas pouvoir retourner sur le bios original c'est super bizare !!!!

et une dernière .... Quelle Version de CG, Quelle Version de Bios ?

Bon courage ....

K.Tastroff ....

Ps : Ne toucheZ pas au potentiomètre avant de tester toute les autres solutions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Merci bien. En gros on va encore attendre je sais pas quand et oui pour du nec et pioneer, en cherchant ce sont ces 2 marques qui roulent pour la gc. Performances et prix similaires d'ailleurs, plus qu'à prendre le + beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share