Bloqué Dans Les Chutes De La Montagne


dav_E77
 Share

Messages recommandés

Salut, je suis bloqué dans Kameo

alors je suis arrivé aux chutes de la montagne et je voudrais entrer dans le temple de l'eau mais comment exscalader la montagne pour trouver un guerrier aquatique?

Autre question, comment battre les monstres translucides qui se trouve dans la grotte au trésor?

Merci

Dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Autre question, comment battre les monstres translucides qui se trouve dans la grotte au trésor?

1ère méthode >>> prend Grand Bleu et asperge les d'eaux, ensuite tu te changes en Frappedur et tu les castagnes, répète l'opération plusieurs fois si nécessaire

2nd méthode >>> prend Grand Bleu et asperge les d'huile, ensuite tu te changes en Cendre et tu les brûles, répète l'opération plusieurs fois si nécessaire

aux chutes de la montagne et je voudrais entrer dans le temple de l'eau mais comment exscalader la montagne pour trouver un guerrier aquatique?

si je vois bien ou tu es tu dois monter la falaise avec Chila

regarde la aussi, plusieurs problèmes y sont >>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87814

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , c'est pas plutôt de l'eau que jette grand bleue ? :blink:

Oui et non, il jette de l'eau de base, mais si tu le booste avec des fruits elementaires, il acquiert de nombreuses autres capacités, comme tous les autres persos.

Aussi pour acceder a la montagne tu dois le faire avec Major Ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

alors je suis arrivé aux chutes de la montagne et je voudrais entrer dans le temple de l'eau mais comment exscalader la montagne pour trouver un guerrier aquatique?

------------------------------------------------------------------------------------

Normalement tu n'as pas encore grand bleu, il faut que tu utilise Major ruine sur la rampe sur la gauche de la map en utilisant double saut ( gachette droite une fois en l'air remaintien la gachette..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share