tazzkiller Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Bonjour TLM , Voila je voudrai savoir si certain serait interresser par un tuto qui permettrai soit de lancer un iso gamecube par le reseau xbox ( cest a dire iso sur le hdd de la xbox) et un autre pour lancer le bootlader gamecube et lancer un iso gravé ? si bcp de personne sont interresser alors je vous ferai un tuto.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Salut, C'est très original et je ne pense pas que cela à déjà été fait. Je t'encourage à faire un tutorial la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
k-mi-ka-z Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Moi aussi je serais trés interesser par ton tuto!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tazzkiller Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2005 je vais essayer de vous faire ca....peut etre seule€ment fini en debut d année prochaine car avec les fetes sa va me prendre plus de temps enfin je vous prepare sa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rogerbon Posté(e) 21 janvier 2006 Share Posté(e) 21 janvier 2006 Salut Tazzkiller, Génial comme idée. J'ai hâte de voir ton tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zodiac Posté(e) 20 février 2006 Share Posté(e) 20 février 2006 je suis PLUS k'interessé bcp de bon RPG sur Gamecube, ke j'ai legué a ma soeur et ke je peut pas avoir vraiment acces.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thomas95 Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 La Game Cube est émuler sa la xbox maintenan ? bonne nouvelle ! j'atttend ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babidi Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 Salut tazzkiller des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thomas95 Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 Salut tazzkiller des news ? Dernière activité 15.02.2006 - 19:15 Il a apparament quelque soucie au niveau de la connection tazzkiller Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 5 mars 2006 Share Posté(e) 5 mars 2006 La Game Cube est émuler sa la xbox maintenan ? bonne nouvelle ! j'atttend ton tuto Non la GC n'est pas émulée par la XBOX, on relie la xbox au modem haut débit de la GC et on utilise la faille PSO pour charger un jeu qui se trouve sur le disque dur de la XBOX. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babidi Posté(e) 6 mars 2006 Share Posté(e) 6 mars 2006 La Game Cube est émuler sa la xbox maintenan ? bonne nouvelle ! j'atttend ton tuto Non la GC n'est pas émulée par la XBOX, on relie la xbox au modem haut débit de la GC et on utilise la faille PSO pour charger un jeu qui se trouve sur le disque dur de la XBOX. c'est fort interessant , ou pouvons nous trouvez plus d'infos sur ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés