Psp Qui Marche Plus!


spike1983
 Share

Messages recommandés

Salut,

un pote qui a niquer sa psp me la passer pour voir si je pouvais la reparer, je vous explique son aventure.

C'est une version japonaise avec une version 1.0 d'origine qui a etait upgradé en 1.5, ensuite il a voulu de nouveau l'upgrader parceque certains jeux ne passait pas et la une fois l'upgradage fait la console ne marche plus. Le voyant vert s'allume mais aucun affichage, j'ai pensé que c'etait le bios donc j'ai retiré la pile de la carte mere puis je l'ai remis, histoire de faire un Clear CMOS comme sur un PC, mais toujours pas d'affichage. Alors s'il vous plait aidez moi je galere, si j'arrive a la reparer il me la donne alors j'aimerais bien que ça marche.

Merci d'avance pour vos solutions eventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

un pote qui a niquer sa psp me la passer pour voir si je pouvais la reparer, je vous explique son aventure.

C'est une version japonaise avec une version 1.0 d'origine qui a etait upgradé en 1.5, ensuite il a voulu de nouveau l'upgrader parceque certains jeux ne passait pas et la une fois l'upgradage fait la console ne marche plus. Le voyant vert s'allume mais aucun affichage, j'ai pensé que c'etait le bios donc j'ai retiré la pile de la carte mere puis je l'ai remis, histoire de faire un Clear CMOS comme sur un PC, mais toujours pas d'affichage. Alors s'il vous plait aidez moi je galere, si j'arrive a la reparer il me la donne alors j'aimerais bien que ça marche.

Merci d'avance pour vos solutions eventuelles.

Slt,

Elle ets briqué je pense...

[Mode abrutis ON] alors sur ce coup la tu pourras lui sortir cette superbe phrase de moi :

Sur ce coup là mon lulu, psp qui marche plus = psp qui sert plus [Mode abrutis OFF]

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas t'aider, mais en tout cas retirer la pile ne permet pas un clear Cmos comme sur un Pc, sinon il n'y aurait pas de brickage !!

je pense plus que ton pote était en 1.5 avec un SXT changer version 2 et que lors de l'upgrade il n'a pas remis sa psp en 1.5 et n'a pas remis ses parametres à jour !! => Brickage de la console !! :rolleyes:

Pour l'instant il peut faire un beau presse papier avec :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a plus d'affichage mais tu entend le deplacement des menus ou rien ? Car si c'est ca il faut simplement remettre les paramètres à zéro.

Autrement si y a ni son ni images, elle est peut être brickée malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share