La XBox 360 hackée via... la PSP ??


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi perso sa me ferait chier de devoir encore debourser 250 euros pour une psp alors que la 360 ma couter 500 euros au total (console+jeu+batterie)

Yep!!!! Dans le principe de devoir acheté une PSP pour pouvoir utiliser ses backups... j'suis d'accord. Perso j'ai jamais été attiré par cette console (je prefere mon HX 7000, comme petit bijour de technologie portable...enfin c une autre histoire!!)... Et je ne l'acheterais pas.. d'autre solution bien plus interaisante veront le jour

Maintenant ceux qui on les deux (les passionnés et les riches!!!) seront chanceux....

Et puit devoir brancher sa PSP a sa XBOX pour pouvoir lire ses backups ne me parrait pas viable sur le moyen terme... Et comme nous ne somme pas des pirates, je trouve ce hack peut interaisant... Je souhaite exploiter ma XBOX audela du fait de lire mes backups (il met deja arrivé d'en faire pour des raison technique... ou pour essayer un jeux avant de l'acheter...). Mais ce qui me plait ches les geux c que justement les solutions recherchés ne se borne pas à une philosophie de piratage, mais bien d'exploitation optimal de notre console...

Respect !! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde

en plus je pense que perfect dark zero doit surement faire plus de 4.5 go et je viens de regarder sur le site de traxdata et il ne vente pas de dvd double couche car il me semble aussi que c'est un traxdata et j'ai chercher et pas trouver de dvd double couche <_<

c'est des conneries

ca y est j'ai trouver les dvd double couche et il ne ressemble pas a ca et celui qu'on voit dans la video sont les dvd de 4.5go

Modifié par coucou210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

en plus je pense que perfect dark zero doit surement faire plus de 4.5 go et je viens de regarder sur le site de traxdata et il ne vente pas de dvd double couche car il me semble aussi que c'est un traxdata et j'ai chercher et pas trouver de dvd double couche <_<

c'est des conneries

lol traxdata qui ne fait pas de double couche... c'est un comble! tu rigole j'espere ? loll car bon ça fé un baille qu eça existe du double couche traxdata :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol traxdata qui ne fait pas de double couche... c'est un comble! tu rigole j'espere ? loll car bon ça fé un baille qu eça existe du double couche traxdata :)

oui je me suis tromper mais le dvd que tu vois dans la video est un de 4.5go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il y'a deux trois trucs troublant vous l'admetrez !!

Bah excuse moi, mais moi pour le moment je ne trouve vraiment mais alors vraiment rien de troublant dans cette vidéo...

J'attends les faits et seulement les faits démontrer, des vidéos comme celle-là, on a pas fini d'en voir...

Sympa Sony cette nouvelle méthode pour relancer encore plus fort les ventes de la PSP... :D:P (allez au 28...)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les coupures sont assez visibles (même si la caméra bouge tellement que ça se voit pas "trop").

Par contre, en admettant que le faux homebrew soit une image qu'il affiche sur l'écran de la télé. Je comprends pas un truc. J'ai pas de XBOX 360 mais j'ai une PSP, et il me semblerait que pour consulter le contenu de la Memory Stick depuis la XBOX ou depuis un PC, il faut aller sur "Paramètres -> "connexion USB". Dites-moi si je me trompe mais c'est le seul moyen pour accéder à la MS par USB.

Or, sur la PSP, il va dans le menu "Jeu" -> "Memory Stick" et démarre un homebrew. Dites-moi si je me trompe, please.

Exact on est obligé de passer par le menu "parametre" -> "connexion USB sinon ca fonction pas la PSP est meme pas reconnue par la 360....

Fake time !!!! :fouf: :P

il se peut que le homebrew est la conaction usb activé. . ... ..... .... :fou:

Modifié par tounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'en dit rien... je dirait que c'est possible, mais on ne me croira pas

pourquoi ? parceque simplement qu'on ce fou de moi sur mon topic (enfin le topic de tout le monde)

affin d'émettre des idées, des tests etc...

Pour expliquer comment c'est possible, je l'avais dit à maxilynx

que le fais que media center pourrais être une entrer... pourquoi ?

j'éxplique, il existe des scripts sur internet pour éxecuter du programme...

jusqu'a la tout va bien, peut-être qu'on va me prendre pour un fou...

mais bien avant j'avais expliquer qu'un .mp3 ou un .jpg pouvais aussi éxecuter des commandes...

du code entre autre...

la xbox360 est je vous l'assure une console très bien consus en matière de sécurité mais il en réside

des failles comme tout hardware... si on n'a pu créer une sécurité, on ne peu que la détourné...

en réfléchissant bien, la xbox360 est compatible avec tout sorte de lecteur mp3, console etc..

qui passe par l'usb

donc c'est possible dans le sens ou -> premierement la psp peux forcé l'éxecution d'un programme

par le bien de l'usb mais la encore je dit pas que la video est vrai... (dans le sens ou il faut connaitre

la structure complete de la console et comment elle éxecute le lancement des démo jouable sur le dd etc...)

2eme chose si la psp s'avère utile ici, c'est qu'aucun lecteur externe usb ne peut éxecuter du code apart celle-ci (quoi que la gameboy micro..., voir la ds)

donc imaginon

PSP fait office d'éxecuteur, la console quand à elle interprète le code de la lancement, que la psp lui fais éxecuter.. (un peu comme le cd microsoft qui test le hardware etc...)

mais ce n'ai qu'une théorie mais sachez que ce sois un mac ou un pc , il éxiste des scripts qui peuvent éxecuter du programme...

ma n-gage avec un logiciel peux controler l'os du pc...

ps : j'ai oublier de dire que faut être super bon en tant que programmeur...

moi je ne le suis pas...

autre chose, le processeur de la xbox360 éxecute en temps réel les applications, jeux xbox360 peut-être que la faille est la, balance des lignes d'instruction à la xbox360 <- jusqu'a qu'elle lance le programme voulu, genre saturer le processeur pour lui faire balancer un prog juste après..

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de constructif comme d'hab

<_<

même justification comme d'hab, apart vaut commentaire à 3balle, je suis peut-être pas constructif mais moi au moin je pose des bases et je parle pas dans le vent comme la plupart des cas ici

qui ne font que critiquer sans vraiment comprendre...

j'aime bien les mecs qui critique et qui ne se pose pas la question et moi dans tout sa, que puis-je faire apart l'ouvrir et balancer une critique ?

on ne tue que celui qui essaye d'aider, mais on ne tue pas celui qui te n'aide pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de constructif comme d'hab

<_<

même justification comme d'hab, apart vaut commentaire à 3balle, je suis peut-être pas constructif mais moi au moin je pose des bases et je parle pas dans le vent comme la plupart des cas ici

qui ne font que critiquer sans vraiment comprendre...

j'aime bien les mecs qui critique et qui ne se pose pas la question et moi dans tout sa, que puis-je faire apart l'ouvrir et balancer une critique ?

on ne tue que celui qui essaye d'aider, mais on ne tue pas celui qui te n'aide pas...

desole knyz mais je parler du fake. et de plus je ne suis pas le genre de personne a casser les gens pour leur pseudo explication.

le post que j'ai mis est la simple conclusion que j'ai par rapport a ce énième fake, et encore ca reste a prouver que c'est bien un fake.

a bon entendeur salut.

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi, si ce n'était pas pour moi :) je m'éscuse, par contre je ne m'éscuse pas pour ce que j'ai fais comme test...

j'ai simplement dit ce que je penser... tu à raison, liberté d'expression mais comme toute chose il y'a des limites et ceux surtout si c'est un travaille commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi, si ce n'était pas pour moi :) je m'éscuse, par contre je ne m'éscuse pas pour ce que j'ai fais comme test...

j'ai simplement dit ce que je penser... tu à raison, liberté d'expression mais comme toute chose il y'a des limites et ceux surtout si c'est un travaille commun...

aucun probleme ^_^

et +1 pour la liberte d'expression. LOL vive la democratie............ c bon je me cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je disez sur le post précédent... peut-être qu'il y'a une possibilité par le port usb

avec des périphérique externe qui peuvent éxecuter du code

Qtek - n-gage - psp - etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi qui délire, ou quand la psp on la branche en USB , c'est le cable du dessus de la psp ? Non ?

Alors pourquoi ce cable va pas vers la 360 ???

Si c'est moi qui délire dite le !

Et vous sauriez pas ou on pourrait télécharger cette vidéo ? Au lieu d'étre obligé d'aller sur le site ( Car 56 K = GROSSE GALERE !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aparament le prog pour le faire est mis en ligne , alors pourquoi faire attendre le 28 ???

Mais sinon , question tres conne mais je suis un peu con lol , comment faire pour avoir le meme ecran qui boot sur la psp apparaitre sur la 360 comme ca ?

Moi j'y crois fort a cette video. :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aparament le prog pour le faire est mis en ligne , alors pourquoi faire attendre le 28 ???

Mais sinon , question tres conne mais je suis un peu con lol , comment faire pour avoir le meme ecran qui boot sur la psp apparaitre sur la 360 comme ca ?

Moi j'y crois fort a cette video. :fouf:

lol regard la vidéo avec des pauses justement lors du boot, c'est drole comment l'enchainement des 2 scenes est mal fait. Avec la musique en plus, c'est plus spéctaculaire que king kong ^^

à quand la version dvd collector?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je viens de regarder au moins ça a le mérite d'être marrant

Via une PSP, il faudrait le refaire avec un PC déjà ça serait plus crédible

Mais je reprendrai la phrase qui figure sur le poster dans le bureau de mon pote Fox Mulder "I Want To Believe"

Après tout c'est bientôt noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces