Schémas De Montages De Divers Sorties


sk8er
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ATTENTION ! :

Ne faites pas comme moi !!! J'ai voulu mettre toutes les sortie possible sur une xbox en soudant les fils sur la carte mère, résultat : on peut plus rentrer la cm tellement il y a de fils ! :(

Je recherche donc maintenant la correspondance de ce schéma et le connecteur video ;)

Savez vous ou on pourrait trouvé les plans des correspondance entre la carte mère et la prise Xbox afin de faire les sortie souhaité sans démonter la Bobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION ! :

Ne faites pas comme moi !!! J'ai voulu mettre toutes les sortie possible sur une xbox en soudant les fils sur la carte mère, résultat : on peut plus rentrer la cm tellement il y a de fils ! :(

Je recherche donc maintenant la correspondance de ce schéma et le connecteur video ;)

Savez vous ou on pourrait trouvé les plans des correspondance entre la carte mère et la prise Xbox afin de faire les sortie souhaité sans démonter la Bobox

Salut

Regarde le 2ème post de la 2ème pages, sk8er a fait un schéma :ok:

:)

++

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'avoir le composant LM1881N aisni que les condos ainsi que l'optique et tou le tralala

Cet aprem je pense pas pouvoir y souder donc demain ou lundi :)

Je suppose que le 1 avec rond correspond au rond sur le composant ?

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sk8er => le schéma du connecteur, c'est par rapport à quoi ? c'est quand on le regarde de face ou quand on regarde les soudures ?

merci

EDIT : j'ai étudier le pb et j'en est conclu que c'était côté soudures ;)

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d'avoir le composant LM1881N aisni que les condos ainsi que l'optique et tou le tralala

Cet aprem je pense pas pouvoir y souder donc demain ou lundi :)

Je suppose que le 1 avec rond correspond au rond sur le composant ?

Pouvez vous répondre ?

Les condensateuront un sens ? car celui pour l'optique a ses 2 pates de la même longeur par contre les deux pour le vga ils ont une patte plus grande que l'autre (donc il y a un + et un - nan ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca n'a pas avancé plus qu'hier <_< j'ai remis le truc metallique autour du connecteur. Je viens de tester la video normale avec le cinch jaune, résultat => L'image est brouillée comme s'il y avait des parasites ce qui m'étonnerais pas car les fils sont à la bade sans rien autour. Si c'est ça comment y résoudre ? et j'ai regarder dans celui d'origine, il y a des petits fils dans le cables qui sont reliés à la carcasse en métal du connecteur

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces