Schémas De Montages De Divers Sorties


sk8er
 Share

Messages recommandés

ATTENTION ! :

Ne faites pas comme moi !!! J'ai voulu mettre toutes les sortie possible sur une xbox en soudant les fils sur la carte mère, résultat : on peut plus rentrer la cm tellement il y a de fils ! :(

Je recherche donc maintenant la correspondance de ce schéma et le connecteur video ;)

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je n'ai pas sa mais si tu as un multimètre, te suffit de faire biper (avec l'ohmètre) entre les pins du connecteur et le dessous du connecteur, là où il y a les soudures pour trouver les correspondances.

Si tu n'as pas le multi, je te ferait sa.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Premierement merci Sk8er pour ces beaux schemas. Que j'ai utilisé pour brancher ma bobox a mon tout nouveau beamer Benq MP610, qui par ailleurs est sense supporter du HD à 480i, 480p, 576i et p ainsi que du 720p et 1080i, donc j'etais sur d'avoir beacoup de bonheur. :oki:

Il y a une semaine que on s'est mis a la tache pour en faire un avec un copain, nous avons profité d'un cable avec une sortie optique et peritel officielle de chez m$.

Alors pour l'instant je n'ai pas le chip LM1881 (le magasin n'a pas pu l'avoir), mais je pense quand même le comander pour avoir le choix a plus long terme. Alors ce que nous avons fait c'est un cable YUV mais monté sur une sortie VGA, de toutes façons le beamer ne supporte le HDTV que par cette entrée.

Dans le mode PAL tout marche a merveille, mais tout s'arrete à 720x576(p je pense), et quand j'essaye de jouer des jeux ils passent tous sur un mode 480p. J'ai verifié et le seul jeu que je possede qui devrait passer sur 720p est FIFA Street.

Alors en suivant plein de forums j'ai vu qu'il etait necessaire de passer la console en NTSC, et puis j'ai fait ça (essayé avec enigma et X3CL).

A ma grande surprise quand je redemarre XBMC m'affiche des toutes petites lettres (1080i) mais la joie fut de courte durée car elles n'etaient pas lisibles car il y comme un problemme de focalisation et il existe comme un fantôme a coté de toutes les lettres.

J'essaye de faire tourner les jeux et, par exemple Fifa street pase bien en 720p mais toujours avec ce probleme de focus.

J'ai essayé plein de manips pour arranger tout ceci et je n'arrive pas, a tel point que je me suis demandé si c'etait le beamer qui avait le problemme, mais non car j'ai branché un pc et celui-ci passe sans probleme a toutes les résolutions.

S'il vous plait j'ai besoin d'aide. crying

Braik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question : Est-ce que si on met le bios pour le VGA, on ne pourra plus utiliser les autres sortie comme le YUV ?

Je ne pense que l'on puisse utiliser YUV avec bios VGA mais le bios VGA tu le met en BFM via PBL et pas de soucis ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le bios tatx flashé en bank 5+6 de mon x3

il faut que je trouve un lm1881 car mon ecran ne supporte pas la SOG

ou Synchro On Green

pour l'instant je suis un peu bloque tant que j'ai pas le composant

je compte faire une sorte de "boitier additionnel" avec toute les sorties

...mieux serait d'avoir toutes les sorties sans boitier, direct au "cul" de la console

reste a voir si y'a suffisament de place

Modifié par sifonfilteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba regarde dans la page précédente, c'est exactement ce que je voulais faire : mettre troutes les sortie possible ;) mais une fois les fils souder sur la cm elle ne rentrait plus dans la coque alors j'ai décidé de faire un boitier externe, Je devrait avoir le composant lm1881 cette semaine ou la semaine prochaine et le boitier, c'est mon père qui me le fera en résine ^_^

Sk8er => c'est possible ta technique si on a un exploit ?

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais une fois les fils souder sur la cm elle ne rentrait plus dans la coque

..sauf si t'as plus la coque d'origine ;)

pour l'exploit ca devrait passer

J'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire

Sion Sk8er t'a oublier de mettre le copyright nan ? :lol:

©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©©

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces