Top Spin 2


Team x360x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh Top SPin2 grosse deception faut voir le nombre de retour que tu trouves en mag en occaz.

Oui c'est vrai, il n'a pas le petit plus, le panache qu'a le premier. Mais ca n'empeche qu'il est assez bon je trouve. En attendant Virtua Tennis il n'y a rien de mieux, et même une fois sorti Virtua Tennis ne jouera pas dans la même catégorie car cette licence est bcp plus tournée arcade.

Je serais quand meme curieux de savoir si une grande partie des amateurs de TS1 qui ont vraiment testé TS2 en profondeur n'ont pas finit par aimer... Sur les forums on voit souvent des gens qui n'ont pas aimé au début (nostalgie du 1) et qui ont finit par trouver l'interet du jeu, retrouver de bonnes sensations à force d'y jouer.

Malheureusement TS2 est un des jeux qu'il fallait obsolument sortir dans les 1ers mois de vie de la 360 quelque soit sa qualité...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Oui tres vrai ce que tu dis,perso j'ai poussé et bien j'ai malgré tout préféré le 1er opus celui ci n'etant qu'une pale copie en vérité comme tu dis sortie rapide au détriment du reste... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas que je préfère le 1er, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de changement sur top spin 2 qui justifiait 70euros. je pense ne pas etre le seul puisque il est aujourd'hui vendu 30 euros. je me suis fait avoir, je voulais le revendre mais vu le pris auquel il est repris maintenant, je vais le garder. par contre pour son prix actuel, il vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Juste un pti' truc sur TS2, il me semble qu'en mode carrière la console "triche" un peu sur les points WTA (ou ATP) et race...

En effet j'ai tout gagné la 1er saison, je débute la 2ème en faisaint finaliste à Sydney, je gagne 2 ou 3 masters et je gagne Rolland-Garros, et je ne suis que second... La 1er est Lindsey Davenport que je n'ai rencontré dans aucun des tournois que j'ai joué (j'ai perdu contre Venus Williams en finale de Sydney) et elle est toujours devant...

Je me dis donc "possible" si elle a fait le grand chelem l'année passé... Or lors d'un entrainement ou aucun tournoi ne se joue, j'ai remarqué que toutes mes concurrentes ont gagné pas mal de points au classement WTA / Race, alors que moi aucun (bien sûr) et alors qu'aucun tournoi ne se jouait visiblement (ou en tout cas aucun tournoi majeur). Bon, ce n'est pas non plus super embêtant vu qu'il est assez facile de devenir n°1, mais je trouve ça dommage de voir tout le monde grimper au classement alors même que rien ne se joue...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces