Top Spin 2


Team x360x
 Share

Messages recommandés

Yeap dispo chez certains revendeurs en Belgique apparament...

Rhaaaaaaa va falloir encore attendre jusque Vendredi ou 3 potes m'attendent deja pour tater du Top Spin 2...

Si quelqu'un l'as vu de dispo sur Paris, qu'il me fasse signe,

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeap dispo chez certains revendeurs en Belgique apparament...

Rhaaaaaaa va falloir encore attendre jusque Vendredi ou 3 potes m'attendent deja pour tater du Top Spin 2...

Si quelqu'un l'as vu de dispo sur Paris, qu'il me fasse signe,

THX

comme d'hab la version belge (avec du néerlandais et francais au dos et sur la notice) doit etre surement dispo dans les mags boulevard Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'aimerai si possible qu'une personne qui possede deja top spin 2 nous fasse un mini test prise en main graph et surtout xbox live les differents mode...(ds la section qui va bien) pour qu'on sache reellement se qu'il vaut. J'en enttend du bien et du mal (deception).

Merci d'avance a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas trop le temps maintenant , j'ai pas testé le live comme je l'ai eu y a meme pas 2h

j'ai fais 2 matchs solo , en simple (y a double), c'est plus fin et détaillé que l'ancien visuellement, un peu mieux donc, le gameplay c'est simple d'accès , les 4 touches servent, et tu as une jauge qui se remplit au fur et a mesure, genre appuye sur "LT + X" des fois y a par exemple "XA" ou les 4, ça donne de l'effet a la balle, c'est pas si facile que ça a gérer, bref, j'ai mis le test de consoles+ plus haut et je suis d'accord avec, ou il a eu 17/20 , remonte le topic tu verra ;)

perso je partait avec l'idée de ne pas l'acheter, puis qd j'ai vule prix, et qu'il me rachete 3 vieux jeux , pour 20/25 euros j'ai dis je fonce, et il vaut la peine, sur le Live je testerais ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re fafou...

apparement tu as raison... il au canada le jeu se vent 45 ou 50$, donc a peu près 39$ us...

En tout cas l'europe c'est comme d'hab, les moins bien servis ;)

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas trop le temps maintenant , j'ai pas testé le live comme je l'ai eu y a meme pas 2h

j'ai fais 2 matchs solo , en simple (y a double), c'est plus fin et détaillé que l'ancien visuellement, un peu mieux donc, le gameplay c'est simple d'accès , les 4 touches servent, et tu as une jauge qui se remplit au fur et a mesure, genre appuye sur "LT + X" des fois y a par exemple "XA" ou les 4, ça donne de l'effet a la balle, c'est pas si facile que ça a gérer, bref, j'ai mis le test de consoles+ plus haut et je suis d'accord avec, ou il a eu 17/20 , remonte le topic tu verra ;)

perso je partait avec l'idée de ne pas l'acheter, puis qd j'ai vule prix, et qu'il me rachete 3 vieux jeux , pour 20/25 euros j'ai dis je fonce, et il vaut la peine, sur le Live je testerais ce soir ou demain.

Merci c'est deja cool d'avoir pris le temps de nous en dire un peu plus! :) c'est vrai que moi se qui me ferais kifer c'est de jouer en double avec un pot chacun sur sa 360 contre d'autre... Si t'a l'occaz repasse nous dire si on peu...

merci en tous cas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais prendre le livre dujeu c'est plus simple, car la je pompe la démo de tomb raider legend sur le marketplace, de 640 Mo, et c'est assez lent pour une fois, sinon j'aurais lancé top spin 2 exprès pour toi.

mais d'après le manuel, je suppose que tu auras les réponses voulues :) et y a pas de quoi ^^

sinon ça fait très très longtemps que je n'avais plus acheté autre chose que du basket en "sport", et ici c'est mérité, donc juste pour te dire qu'il est excellent je le regrette pas:

deja chose importante "il nécessite une TV 60 hz" comme DOA4, oblivion et far cry.

y a des minis jeux qui ont l'air bien funs en multi, mais me faut un pote pour tester, alors apparemment pour le Live, ça parle uniquement de "simples matchs amicaux avec vos amis" .

niveau des coups je suis étonné la palette, y a "coups élémentaires", "coups avancés" , "coups risqués". C'est réaliste ça mettra du temps pour tout assimiler.

voila, mais c'est deja bien, surtout que y a énormément de coups, enfin je te le conseille, surtout que j'ai pas envie d'etre le seul à avoir senti la note passée avec toutes les sorties, donc achète le allez vas y lol :D

la dernière page du manuel me donne envie de le déchirer violemment, "nba 2k6 : disponible dès maintenant!" grrrrrrrr :angry: humm, s'il est pas dispo le 13 lui l'autre jeudi, les locaux de 2KSports vont subir les foudres de ma colère à se foutre de nous comme ça, car avoir Top Spin 2 pal plus tôt que NBA, c'est insensé.

bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la dernière page du manuel me donne envie de le déchirer violemment, "nba 2k6 : disponible dès maintenant!" grrrrrrrr :angry: humm, s'il est pas dispo le 13 lui l'autre jeudi, les locaux de 2KSports vont subir les foudres de ma colère à se foutre de nous comme ça, car avoir Top Spin 2 pal plus tôt que NBA, c'est insensé.

bonne nuit :)

+1000000

Y'en a trop marre de l'attendre !

Pour en revenir à top Spin, si la partie Multi est bien , conçue il me tente pas mal! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pettie question, j'utilise un cable HDTV et impossible de faire tourner topspin avec!!

Je suis obligé de régler le cazble sur TV pour accéder au menu PAL et regler sur 60Hz.

C'est normal? Comment se fait il qu'en HD ilne passe pas? C'est moi quimerde?

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le mien :D acheté dans un Micromania , en meme temps que Tomb Raider Legends.

idem pour moi je viens de l'avoir à micromania SQY.

donc maintenant les tit loup je vous laisse et je vais l'essayer.

Pettie question, j'utilise un cable HDTV et impossible de faire tourner topspin avec!!

Je suis obligé de régler le cazble sur TV pour accéder au menu PAL et regler sur 60Hz.

C'est normal? Comment se fait il qu'en HD ilne passe pas? C'est moi quimerde?

Seb

sur la boite y a ecrit 60hz uniquement.

si t'as tele hd ne supporte pas le 60hz en 720p ou 1080i ben c rapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la dernière page du manuel me donne envie de le déchirer violemment, "nba 2k6 : disponible dès maintenant!" grrrrrrrr :angry: humm, s'il est pas dispo le 13 lui l'autre jeudi, les locaux de 2KSports vont subir les foudres de ma colère à se foutre de nous comme ça, car avoir Top Spin 2 pal plus tôt que NBA, c'est insensé.

bonne nuit :)

+1000000

Y'en a trop marre de l'attendre !

Pour en revenir à top Spin, si la partie Multi est bien , conçue il me tente pas mal! :oki:

oui en plus nba qui est prévu le 13 avril du moins chez moi, un gars m'a parlé de fin avril, je crois qu'il faudra laisser tomber l'affaire on se paye notre tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le mien :D acheté dans un Micromania , en meme temps que Tomb Raider Legends.

idem pour moi je viens de l'avoir à micromania SQY.

donc maintenant les tit loup je vous laisse et je vais l'essayer.

Pettie question, j'utilise un cable HDTV et impossible de faire tourner topspin avec!!

Je suis obligé de régler le cazble sur TV pour accéder au menu PAL et regler sur 60Hz.

C'est normal? Comment se fait il qu'en HD ilne passe pas? C'est moi quimerde?

Seb

sur la boite y a ecrit 60hz uniquement.

si t'as tele hd ne supporte pas le 60hz en 720p ou 1080i ben c rapé

bon ên faite j'ai eu le même problème y a 5 min.

donc en faite il faut switcher la console en sd, la passer en pal 60hz puis reswitcher en hd et la le tour est joué.

pour info avant cette manip ma télé confirmai que ma console était en 720p à 60 hz mais apparement ce serait plus un bug du jeu.

bon en tout cas maintenant je peux en profiter en 720p.

pour info la gamertag ce met à jour quand ??? pourquoi je ne vois pas une nouvelle icone top spin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi j'ai le mien et verdict ...... vivement battlefield 2 ...... voila je suis decu pour mes premieres parties, bruitages de la balle bof, animations bien mais sans plus .... je vais insister un petit peu plus quand meme mais bon ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben moi j'ai le mien et verdict ...... vivement battlefield 2 ...... voila je suis decu pour mes premieres parties, bruitages de la balle bof, animations bien mais sans plus .... je vais insister un petit peu plus quand meme mais bon ..... :(

Salut

Etant un grand fan de la premiere version, j'ai aussi été super déçu par cette nouvelle adaptation de topspin, version qui je trouve

est super baclée...

les bruitages de balle sont assez pourraves et perso je trouvais le gameplay de la premiere version beaucoup plus fun a jouer...

C'est clair ke je vais aussi un peu insister mais bon, c'est vraiment dommage.

a choisir, je prefere de loin Top spin premier du nom mais bon, malheureusement il n'est pas repris dans la liste de rétro compatibilité :/

Modifié par v2n3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme quoi les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas :P

Moi au contraire je le trouve super bien, pourtant j'ai adoré le 1er et j'y ai joué jusqu'à cette année.

Je trouve Top Spin 2 très beau (en 720p sur un écran de 50").

Ensuite il est plus technique que le 1er, si ça avait été le même gameplay tout le monde aurait hurlé au scandale en disant que c'est une version 1.5 et pas une version 2.

La durée de vie de la carrière solo semble aussi bien plus longue vu le peu d'étoiles que j'ai après 3 heures de jeu.

Je trouve les bruitages pas si mal que ça, au moins le bruit change suivant le type de coup (à plat, lifté, slicé) ce qui est tout à normal et réaliste.

Les entrainements sont plus sympas, nombreux et variés, il y a des mini jeux multijoueurs (pas testé).

Bon, la modélisation de certains joueurs est très moyenne, les temps de chargement nombreux et lents.

Un autre petit truc qui m'énerve, c'est que juste après avoir frappé la balle sur un coup gagnant, on ne peut plus bouger notre joueur pour le replacer, pas bien grave ni gènant dans le jeu, mais agaçant de voir le joueur rester planté comme un piquet juste après avoir frappé la balle...

Dans l'ensemble je ne suis vraiment pas déçu, je suis même ravi. Après faut voir avec le temps car difficile de critiquer un jeu comme il faut en y ayant joué que 3 heures.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme quoi les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas :P

Moi au contraire je le trouve super bien, pourtant j'ai adoré le 1er et j'y ai joué jusqu'à cette année.

Je trouve Top Spin 2 très beau (en 720p sur un écran de 50").

Ensuite il est plus technique que le 1er, si ça avait été le même gameplay tout le monde aurait hurlé au scandale en disant que c'est une version 1.5 et pas une version 2.

La durée de vie de la carrière solo semble aussi bien plus longue vu le peu d'étoiles que j'ai après 3 heures de jeu.

Je trouve les bruitages pas si mal que ça, au moins le bruit change suivant le type de coup (à plat, lifté, slicé) ce qui est tout à normal et réaliste.

Les entrainements sont plus sympas, nombreux et variés, il y a des mini jeux multijoueurs (pas testé).

Bon, la modélisation de certains joueurs est très moyenne, les temps de chargement nombreux et lents.

Un autre petit truc qui m'énerve, c'est que juste après avoir frappé la balle sur un coup gagnant, on ne peut plus bouger notre joueur pour le replacer, pas bien grave ni gènant dans le jeu, mais agaçant de voir le joueur rester planté comme un piquet juste après avoir frappé la balle...

Dans l'ensemble je ne suis vraiment pas déçu, je suis même ravi. Après faut voir avec le temps car difficile de critiquer un jeu comme il faut en y ayant joué que 3 heures.

A+.

Salut,

ouais c'est clair, les gouts et les couleurs, ca se discute pas mais bon,... ;)

j'ai beau insister, j'ai l'impression de jouer a un bête jeu de tennis avec des contrôles et coups risqués qui sont super baclés, mal adaptés, et les manipulations manquent fortement de précision.

Et je trouve ça très frappant des les premiers échanges de balles - pourtant chui un fan de Topspin -

et pour en revenir aux bruitages de balle, ca fait vraiment "son cheap" et mal aux oreilles par la même occasion :(

pour la création du perso en carriere aussi, je trouve qu'ils ont foiré leur coup... je m'explique...

trop de détails disponibles, aucunes références (genre on choisit la taille de notre tennisman, aucunes unité de taille n'est dispo... à nous de choisir a l'oeil... - de même pour la poids, ect...)

et puis chai pas..., il te faut pas 5 heures pour aimer un jeu, Topspin 1 j'ai accroché sur le coup,

ici je trouve qu'il manque quelque chose... et surtout de finitions ou de paufinage

Tu dis que tu trouves le jeu très beau...bof bof... à comparer, je trouve les anims et les deplacements bien plus beaux dans la précédente version, signée M$

mais tfaçon, meme le plus bête et laid des jeux sera tjs beau en 720p ou 1080p ou en full HD, c normal, mais je trouve que dans ce cas ci, ils auraient pu faire un plus gros effort...

et je reste fortement déçu, du moins pour le moment...

dommage :/

Modifié par v2n3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1080p ou en full HD

full HD = 1080p (maitre capello inside :shuriken: lol)

sinon à la vue de vos commentaires je reste mitiger sur l'achat de top spin 2.

Vais surement attendre d'ocasion alors, car j'étais fan du 1, et ça me ferait chier de claquer 60 euros et plus, pour être décu ensuite.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces