Top Spin 2


Team x360x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il sort déjà vendredi comme tomb raider ? un gars m'a parlé de juin, je trouvais ça louche aussi. Il a l'air fun mais j'hésite, bon le test du consoles+ est très bon (17/20) ;)

".....pas de révolution mais un peaufinage ultra léché afin de perfectionner l'aspect simulation. Désormais, les balles sortent plus souvent du court. "

les notes

jouabilité 4/5 : Un large panel de mouvements pour une grande diversité d'actions réalistes.

réalisation 4/5: Une modélisation des sportifs pas tjs fidèle mais résolution très fine.

bande son 4/5: les joueurs crient après certains coups et les musiques discrètes sont bienvenues.

durée de vie 5/5: le mode carrière assure de longues heures de jeu en solo, sans parler du Live !

LE PLUS:

Les studios PAM ont su peaufiner et approfondir le gameplay d'un jeu deja bien complet.

LE MOINS:

Des temps de chargement pénibles, surtout en mode carrière (bien fait par ailleurs).

je me disais que ça pourrait intéresser, j'espère que j'ai bien fais :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il sort déjà vendredi comme tomb raider ? un gars m'a parlé de juin, je trouvais ça louche aussi. Il a l'air fun mais j'hésite, bon le test du consoles+ est très bon (17/20) ;)

".....pas de révolution mais un peaufinage ultra léché afin de perfectionner l'aspect simulation. Désormais, les balles sortent plus souvent du court. "

les notes

jouabilité 4/5 : Un large panel de mouvements pour une grande diversité d'actions réalistes.

réalisation 4/5: Une modélisation des sportifs pas tjs fidèle mais résolution très fine.

bande son 4/5: les joueurs crient après certains coups et les musiques discrètes sont bienvenues.

durée de vie 5/5: le mode carrière assure de longues heures de jeu en solo, sans parler du Live !

LE PLUS:

Les studios PAM ont su peaufiner et approfondir le gameplay d'un jeu deja bien complet.

LE MOINS:

Des temps de chargement pénibles, surtout en mode carrière (bien fait par ailleurs).

je me disais que ça pourrait intéresser, j'espère que j'ai bien fais :ok:

Lut , ouai t'as bien fait de nous mettre le test de consol + , ca me donne encore plus envies de l'acheter avec tomb raider legend ;) vivement le 7 avril !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prends ça pour un merci lol ;) en fait perso tomb raider vu que j'ai eu la chance d'y jouer, et pas qu'a la démo, le jeu en VF, il est dément, donc perso je préfères avoir lui, mais pas de suite, car j'ai trop acheté en mars, avril je lui réserve un rpg d'exception en ps2 et nba 2k6 en 360 s'il sort enfin dans 11/12 jours ce fumier de jeu. Ou s'il sort pas, je prends tomb raider direct je vais voir.

pour top spin 2, oui le premier j'aimais bien, mais celui ci je verrais plus tard en occasion, je verrais vos avis ici vendredi ou jeudi quand vous l'aurez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 1er était un régal pour les yeux ! et une jouabilité top, bien , proche de virtua(fan), mais celui là a l'air plus chiant, donc moins fun à plusieurs entres ami(e)s

Tu veux dire que tu as lu qu'il éest plus technique que le 1er?

salut! oui, dans un mag, qu'il était plus "technique", plus de coup à gérer, et plus de style: des coups sur, et des coups risqués mais plus "rentable".

bref, à priori moins arcade( même si je pense que ça va pas être trop radical, en changement!)

et autrement, ce qui me fait peur, c'est que le chef de projet, a tout de suite dit qu'il continuait direct une version 3 du jeu... peur que cela soit un 1.5, qu'un vrai 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vive les mois d'avril avec :

TOP SPIN 2

NBA 2K6

C'est magique !!!

Salut à tous !

Ouais en effet, vive le mois d'avril mais pas pour la bobox, mais pour surement l'ultime jeux que je vais me prendre sur ma pstwo, il s'agit de : Dragon Quest 8 et là franchement ça va déchirer !

Avec celui là et Oblivion ça va étre dur de sortir de chez soi ( surtout qu'il commence à faire beau dehors ! )

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT dsnoooop moi aussi j'atttends top spin 2 et surtout nba 2k6 sur 360 il sort toujours le 15 ?

a+

pour le moment nba 2k6 je l'ai le 13 avril, car le 15 c'est un samedi donc date bidon, et vendredi mon vendeur reçoit rien, mais bon 10 jours a attendre, je sais meme pas si je dois espérer que ce jeu sorte un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour les 39$, ca doit etre une erreur du site...

Ou alors les frais de ports douilles...

En tout cas j'ai jamais vu un jeu 360 a ce prix la aux usa :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon vendeur l'a reçu hier, 54 euros, on a pas compris pourquoi ce prix... il va le mettre sur sa borne de démo et j'irais l'essayer tantot ou demain, mais bon c'etait pas prévu dans les achats donc j'espère ne pas aimer (meme si a mon avis il sera super) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon finalement j'ai su revendre des vieux jeux, et donc l'acheter deja il coutait que 54 euros, et il m'est revenu a meme pas 30, trop fort :D la je joue depuis quelques minutes, je le trouve terrible, plus réaliste qu'avant, et comme j'avais pas acheté le 1, j'ai bien fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces