Jouer Sur Internet Comme En Reseau


azban65
 Share

Messages recommandés

Slt

Moi je veux bien faire un réseau de mkdd , kirby ou 1080 et non ssx.

Et comme le dit Reppa, les différents projets pour jouer online avec presque tous les jeux multijoueurs ont été abandonnés. Il n'y a que la version beta disponnible et qui doit permettre de jouer online a ssbm (je n'est d'ailleurs pas réussi a le faire fonctionner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Moi je veux bien faire un réseau de mkdd , kirby ou 1080 et non ssx.

Et comme le dit Reppa, les différents projets pour jouer online avec presque tous les jeux multijoueurs ont été abandonnés. Il n'y a que la version beta disponnible et qui doit permettre de jouer online a ssbm (je n'est d'ailleurs pas réussi a le faire fonctionner).

Ok alors je te contacterai lorsque je me connecterai la semaine prochaine...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi je me demandais ou l'on pouvait acheter la carte ethernet pour la GC, car dans des magasin comme la FNAC ou des revendeur consoles, on me sort que cet accesoire n'est pas disponible en europe, alors que je vois plein de personne sur des forum qui eux l'on.

Vous allé pas me faire croire que vous avez eu tous cet ustensile en import? :fou:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi je me demandais ou l'on pouvait acheter la carte ethernet pour la GC, car dans des magasin comme la FNAC ou des revendeur consoles, on me sort que cet accesoire n'est pas disponible en europe, alors que je vois plein de personne sur des forum qui eux l'on.

Vous allé pas me faire croire que vous avez eu tous cet ustensile en import? :fou:

Merci

salut

pour ma part je l'ai acheté lors de sa sortie en meme temps que pso...

mais des fois dans les fnac,il y a des BBA dans leur bacs...attends les soldes

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

De toute façon, les jeux GamesCube compatibles LAN (donk sur Kai) sont seulement au nombre de 3 :

- Mariokart DD

- Kirby

-1080° Avalanche

Source officielle ici

Pour les autres jeux (normallement) il faut passer par les serveurs Online Nintendo donc ne sont pas supportés par Kai.

Exeptions :

- PSO qui peut passer par des serveurs privés.

- SSX qui est apparemment listé dans Kai mais pas chez Nintendo.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share