Devinez la version de votre PSP sur la boite


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

salut a tous

moi je vous confirme je suis dans l'est dans le 57 et il en reste deux en magasin une C et une F voila pour ce qui son interresser une version 1.52 et une version 2 @++++

:oki::oki::ok:

Modifié par eizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

hier j'ai acheté mon giga pack a auchan (en ayant fait avant tout les plus petit magasin du coin)

je vais a l'acceuil pour échanger ma console contre mon ticket ... et lol , je me suis lançé , j'ai demandé au garde de sécu si il pouvait me donner une boite de son plus ancien stock ... il m'a bloqué pendant quelque seconde ... ggne , ,j'ai éssayer de lui éxpliqué comme je pouvais pour qu'il comprend , puis il m'a dit , "j'en est que 9 ... je vais prendre c'elle du fond !

:oki:

il me la donne , je prend la sortie et je regarde vite fait la boite , gloups , lettre h ...

tanpis ! donc c'est une 2.50

ps: je suis de dunkerque

Modifié par quakeerc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A savoir qu''au TOYRUS de ville bon 2 (91) il leur reste toujours des psp avec le lettrage F , soit des version 2.00 confirmé. En plus il les ont normalement intégré a l'offre actuelle avec le jeu offert. Soit un epsp v.2.00 + pursuit force / wrc / wipeout / rodge racer pour 249€ en neuf ca vaut le coup. apres combien il leur en reste ca je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en négociation pour l'achat d'une PSP neuve value pack noire.

Le vendeur me dit que c'est une version 2.0 alors qu'après vérification, la lettre code boite est G (donc normalement une 2.01).

Le vendeur se base sur le fait que " l'info du demo disc contenu dans l'emballage stipule : mise à jour du logiciel systeme PSP 2.0 incluse." donc c'est forcément une version inférieure à 2.0"

Le vendeur ne veut pas mettre la PSP en route pour vérifier la version (sur paramètre...) normal, elle est neuve.

Ma question est que logiquement si un upgrade en 2.0 est fourni à l'origine, c'est que ça doit bien etre une version inférieur ? ou alors meme avec les version 2.01 l'UMD de démo stipule mise à jour vers 2.0 (meme si ça ne sert à rien !).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en négociation pour l'achat d'une PSP neuve value pack noire.

Le vendeur me dit que c'est une version 2.0 alors qu'après vérification, la lettre code boite est G (donc normalement une 2.01).

Le vendeur se base sur le fait que " l'info du demo disc contenu dans l'emballage stipule : mise à jour du logiciel systeme PSP 2.0 incluse." donc c'est forcément une version inférieure à 2.0"

Le vendeur ne veut pas mettre la PSP en route pour vérifier la version (sur paramètre...) normal, elle est neuve.

Ma question est que logiquement si un upgrade en 2.0 est fourni à l'origine, c'est que ça doit bien etre une version inférieur ? ou alors meme avec les version 2.01 l'UMD de démo stipule mise à jour vers 2.0 (meme si ça ne sert à rien !).

Merci

En effet l'UMD de démo est fourni avec les 2.01, et indique MAJ vers 2.0. Quand tu lance la MAJ un message t'indique que finalement c'est pas possible. La G est bien un 2.01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

dégouté j'ai fait tout les magazins aujourd'hui pas moyen de touver une 1.5 ou 2.0 :(

plus qu'a continuer avec ma xbox

Tu habite ou ? sur la région 49 il en reste dans les chtites boutiques.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dégouté j'ai fait tout les magazins aujourd'hui pas moyen de touver une 1.5 ou 2.0 :(

plus qu'a continuer avec ma xbox

Tu habite ou ? sur la région 49 il en reste dans les chtites boutiques.

++

j'habite dans le 59

je croize les doight pour qu'on arive a éxploité une falle sur les versions supérieur a 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que neuve, une 1.5 ou 2.0 devient de plus en plus rare car le stock de produits s'usent (et sont peut-être pratiquement tous partis), la production ayant été arrêté un bon bout de temps, le seul moyen encore abordable aujourd'hui reste Internet, en comptant donc sur des produits d'occasions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'en profite pour dire que j'ai acheté aujourd'hui 05/05/2006 une PSP VALUE PACK à E.leclerc Orléans(olivet) et c'est une E=1.52 !!! si vous en voulez il en reste 3 ou 4 dans le bas de la vitrine :oki:

Modifié par Archeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi je suis aller a carfour, j ai trouver une pcp d expo sous vitrine ( dans qui na jamais ete toucher ) la boite etais une C en valu pack ( 1004 K , C ) et j allais l acheter , et le vendeur la allumer pour regarder si elle marcher , j en ai profiter pour regarder paramettre system .. elle etais en 2.01 erf :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces