Spider Gx + Carte Mère Xbox


spyroo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année à tous...

je suis un débutant et je vien de m acheter la spider gx pour commencer vu qu'il n'y pas de soudure je me suis dit que j'y arriverai tout seul mais voila g un petit problème technique....

sur tous les tuto pour la pose du pcb je me rend compte que la ou doit se poser les "spinheader", je crois que c'est le terme, tous les schemas montrent un cadre avec des trous sur deux colonnes. je pense que c'est la que doit se poser le PCB ... mais voila alors que les trous sont toujours percés et vides sur tous les schémas que j'ai vu eh bien moi sur ma carte mère ils sont tous percés... mais pleins, genre soudés...

alors est ce que c'es normal, est ce qu'il faut les déboucher ou bien doit on poser les pattes du pcb dessus ???

merci d'avance pour la réponse

Spyroo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah oui c'est l'emplacement du D0 qu'on te montre et c'est le meme sur les v1.0 et v1.1 _

sur la photo de la team Spider c'est une v1.1 (trous debouchés)

ta console a toi c'est une v1.0 (trous bouchés)

n'empeche que l'eplacement du D0 c'est le meme et la photo de la team Spider vaut pour la v1.0 et la v1.1 !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci de ta réponse, mais çà je le savais, par contre n'y a t'il pas qlq choses a faire pour que la spider tienne convenablement sur le DO ...car n'étant pas percée je ne vois pas comment une puce peut faire bien contact...??? faudrait il percer?

merci en tout k de ta réponse si rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

percer c'est risqué a mes yeux, mais enlevé un peu d'etain a la tresse pour creusé la surface (la rendre concave quoi) ca doit pouvoir le faire !!

++

oki merci pour ta réponse je va essayer çà alors mais HONNETEMENT La SPIDER n'est elle pas un peu "foireuse"(sorry), je pense que vous devriez le dire car vu le nombre de remarques sur ce forum rien qu'à son égard...il me semble que les contact ne se font pas bien j'ai même lu qlq qui devait mettre un poid d'un côté pour faire contact convenablement...lol...je dis bravo quand même a la team spider pour l'essai, mais çà n'a franchement pas l'air très au point, ceci dis pour une puce sans soudure chapeau à ceux qui arrive à la mettre...(je sais la critique est facile c'est pour çà que je dis bravo a la team spider quand même...

allez sur ce je vais essayer de trouver qlq qui me soudera une duo dans la région de Arlon......belgique...

je cherche mais ne trouve pas....alors oui c'est une annonce merci si jamais qlq est intéressé.....

++ et merci encore JLZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share