Spider Gx + Carte Mère Xbox


spyroo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année à tous...

je suis un débutant et je vien de m acheter la spider gx pour commencer vu qu'il n'y pas de soudure je me suis dit que j'y arriverai tout seul mais voila g un petit problème technique....

sur tous les tuto pour la pose du pcb je me rend compte que la ou doit se poser les "spinheader", je crois que c'est le terme, tous les schemas montrent un cadre avec des trous sur deux colonnes. je pense que c'est la que doit se poser le PCB ... mais voila alors que les trous sont toujours percés et vides sur tous les schémas que j'ai vu eh bien moi sur ma carte mère ils sont tous percés... mais pleins, genre soudés...

alors est ce que c'es normal, est ce qu'il faut les déboucher ou bien doit on poser les pattes du pcb dessus ???

merci d'avance pour la réponse

Spyroo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah oui c'est l'emplacement du D0 qu'on te montre et c'est le meme sur les v1.0 et v1.1 _

sur la photo de la team Spider c'est une v1.1 (trous debouchés)

ta console a toi c'est une v1.0 (trous bouchés)

n'empeche que l'eplacement du D0 c'est le meme et la photo de la team Spider vaut pour la v1.0 et la v1.1 !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci de ta réponse, mais çà je le savais, par contre n'y a t'il pas qlq choses a faire pour que la spider tienne convenablement sur le DO ...car n'étant pas percée je ne vois pas comment une puce peut faire bien contact...??? faudrait il percer?

merci en tout k de ta réponse si rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

percer c'est risqué a mes yeux, mais enlevé un peu d'etain a la tresse pour creusé la surface (la rendre concave quoi) ca doit pouvoir le faire !!

++