Eteindre La Cosole Avec La Telecomande Xbox


verik
 Share

Messages recommandés

moi avec la TELECOMANDE je peut et g pas le ir mod g juste le kit dvd officiele je fait le 7 lorsque je suis sur le dash elle s'eteint et 9 elle redemarre sa tu le en fesant y et tu va sur dongle dvd et tu me le power . xbe (enfin un truc comme sa sur la touche que tu veut ) et voila c fait moi o passage si c utile de la preciser g unleashX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais bien savoir comment tu fais pour allumer la console de cette façon, l'éteindre ok, mais l'allumer alors que le récepteur du dvd est hors-tension et donc la télécommande inutilisable...???

A moins d'une modif hard sur le récepteur, et encore, je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'éteindre, ça se fait sans la moindre modification hardware. Il suffit de récupérer un xbe qui éteint la console (largement diffusé à l'époque des premiers hacks dash, maintenant, il faut chercher un peu plus) et d'aller dans les options pour définir un raccourci avec la télécommande. C'est très intuitif et très facile à faire.

Pour allumer la console avec la télécommande, il n'y a que deux possibilités : IrMod ou assimilé dans le premier cas et add-on sur la puce (la X3 le fait dans mes souvenirs, je ne sais pas pour les autres modèles de puce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, il faudra m'expliquer, le seul .xbe que tu pourras trouver, c'est le shutdown.xbe, celui qui va te servir à éteindre la console, il est absolument impossible de rallumer la xbox via un .xbe gràce à la télécommande, pour la simple et bonne raison que le récepteur de la télécommande n'étant pas alimenté, aucune information ne pourra lui être communiquée, donc tu ne pourras pas allumer la console de cette façon.

Sans l'Irmod, je ne vois vraiment pas comment tu fais? A moins que tu ne l'ai mais que tu ne l'ai pas précisé...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, lol, mais comme je l'ai dit, c'est surtout pour éviter de voir mon messager se remplir "d'insultes" rapport à mon ancien pseudo qui me jouait des tours lorsque j'avais un petit différent avec quelqu'un sur le forum, pour me dire des mots doux en Mp, prétendant que je suis con ou prétentieux ou même parfois les deux... :D

Au moins ça leur fera une excuse de moins, beaucoup n'ont sans doute pas compris qu'il n'y avait aucune prétention dans mon pseudo, il m'est passé par la tête, et puis je voulais écrire mon prénom en entier, mais il y a beaucoup de Nicolas sur le forum...

Toute une histoire quoi, lol :P

@+

Merci Pthichat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardonnez moi mon manque de précision, en effet j'ai deux xbe de mis sous unleash.

Un pour rebooter et et un autre pour eteindre, pour utiliser avec la telecommande.

Je pense me fabriquer tres prochainement un interrupteur sur la manette.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share