Un Iso Loader Compatible Firm 2.0 ?


tobiasripper
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila je voudrait savoir qi il existe un loader compatible firmware 2.0 ? svp merci

je voulait aussi savoir si a chaque fois qu'on se connecte a une infrastructure en wifi il fait la verif puis la mise a jour du firmware en gros peut on se connecter au net avec la console hackée ??

ha oui et au passage mon firmware est 2.01 c'est condiderer comme une 2.0 ?

merci

Modifié par tobiasripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non,non et non

pas d isos launcher pour la 2.0

pas de verif de version firmware en allant sur le net

et 2.00 different de 2.01 ( d'ailleurs ca s ecrit pas pareil, dingue non )

ca revient a demander si windows 3.11 est la meme chose que windows xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le downgrade se fait a l heure actuelle seulement de la 2.0 vers la 1.50

toutes les versions supérieures a la 2.00 ne peuvent etre downgradé, en clair si ta console est en 2.01, impossible de downgrader pour l instant ( et probablement jamais, la 1.50 commence a montrer ses limites, on espere juste un hack d un firmware superieur qui serait bcp plus interessant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote ki a acheter le giga pack pour pouvoir mettre des iso dessus. Dc je lui dis que pour les mettrent il faut que tu passe en 1.50, et la il me dis pas besoin g un pote qui sait mettre tt les jeux telecharger sur tt version juska 2.00, là moi mort de dire. Le lendemain il m'amene ca psp avec les jeux k'il a ( sur ca memory) et la surpise ca fonctionne, je vais voir la version tj 2.00 et dc tj la connexion a internet qui est tj dans le menu. Dc voila, pour dire qu'on peut lire sur une 2.00 les isos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote ki a acheter le giga pack pour pouvoir mettre des iso dessus. Dc je lui dis que pour les mettrent il faut que tu passe en 1.50, et la il me dis pas besoin g un pote qui sait mettre tt les jeux telecharger sur tt version juska 2.00, là moi mort de dire. Le lendemain il m'amene ca psp avec les jeux k'il a ( sur ca memory) et la surpise ca fonctionne, je vais voir la version tj 2.00 et dc tj la connexion a internet qui est tj dans le menu. Dc voila, pour dire qu'on peut lire sur une 2.00 les isos

Et la marmotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share