Comment Avoir Win Media Center 2005 ?


socadens
 Share

Messages recommandés

salut, si tu veux un bon conseil, prend le sur ebay, moi je viens de l'acheter à un allemand (version anglaise par contre mais ca me pose pas de problème), et surtout, c'est pas une version OEM (OEM = mer*e) si un jour tu change ton pc, obligé de réactiver, téléphoner à crosoft ou tu tombe sur des gens défoncé ou ne parlant pas francais (je vous promet ca vaut le coup de les enregistrer), et c'est pas sur que ca passe, de toute facon moi j'ai payer ma version full (appelé SB ou self service, c'est à dire que tu peux l'installer sur n'importe quel PC, en mise à jour...) 139€ avec le port

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cool mais moi me la faut en fr car je suis pas au top niveau eng ....

Bon le truc c'est qu'il faut une carte TV non pour recevoir les chaines tout ça ...

Moi les fonctions qui m'intéressent pour Windows Media Center Edition 2005 c'est le fait de pouvoir faire le streaming avec la Xboite 360 ...

Du coup dites moi bien ce qu'il me faut pour etre au top !!!

Merciiiiii ...

Et ok pour la version SB cela m'a l'air vraiement pas mal mais cela existe t il en fr ???

Thanks !!! :ok:

Modifié par socadens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais les gars a la base windows media center c'est un xp pro hein?

sinon ouais ca existe en francais biensur, mais ca vaut 350€ (350€ en fr - 140€ en anglais..) c'est sur que si tu comprend rien a l'anglais c'est bof mais après si tu gère déja windows tu fais meme plus gaffe tu sais ou se trouve les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les caractéristiques du PC Media Center

Qu'est-ce qu'un PC Media Center ?

Animés par Microsoft Windows XP Édition Media Center, les PC Media Center sont des PC Windows XP complets améliorés pour la hi-fi, la vidéo et la TV. Ces ordinateurs représentent l'évolution des loisirs multimédias numériques à la maison qui rassemblent tous vos systèmes hi-fi, TV et vidéo et vous permettent d'y accéder à l'aide d'une seule télécommande. Les PC Media Center sont équipés de tout le matériel nécessaire pour offrir une informatique puissante et une pratique hi-fi, TV et vidéo agréable.

Tiré d'ici :http://www.microsoft.com/france/windows/xp...mediacenter.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas mauvais en ENG mais ma femme oui lol ...

Je veux WMC 2005 pour le streaming VIDEO car XP de base ne le permet pas...

tu lui dit de se mettre à l'anglais ou de te payer la différence du prix :D ou sinon tu installe deux systeme d'exploitation, un xp fr et un xp mce anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement si tu veux faire tout plein de chose matter des films (tous les formats), des mp3, etc...

PRENDS TOI UNE XBOX PREMIERE DU NOM et UN PETIT CHIP dedans...

cela te coutera nettement moins cher !!!

Enjoy

Nan mais la question n'est pas la , il vaut juste savoir comment avoir media center .

C'est un XP pro amélioré , je trouve pas ca tres pratique m'enfin bon .

Si tu veux cet OS ben tu paye (mais c'est cher) sinon tu prend WMC pis voila , moi c'est ce que j'ai ca roule nikel , par contre le SP2 est requis .

Voila

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais la question n'est pas la , il vaut juste savoir comment avoir media center .

C'est un XP pro amélioré , je trouve pas ca tres pratique m'enfin bon .

Si tu veux cet OS ben tu paye (mais c'est cher) sinon tu prend WMC pis voila , moi c'est ce que j'ai ca roule nikel , par contre le SP2 est requis .

Voila

à+

Peut etre mais c pas avec ton Sp2 et ton WMC que tu feras du streaming Video !?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien beau , win média center 2005 , mais il faut une carte graphique compatible , et une carte tv compatible ,

J'ai une pinnacle Rave (les anciennes) passe pas , et une vielle gforce2 mx dual 32mo , passe pas , en fait il faut une carte tv mentionné média center édition , et je croi une carte graphique derniere génération ...

voila les tests clubic

http://www.clubic.com/article-16815-2-micr...ition-2005.html

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je le dis et le repete :

CE N'EST PAS DU TOUT OBLIGATOIRE D'AVOIR UNE CARTE GRAPHIQUE COMPATIBLE DANS MCE 2005 et 2004!!

J'utilise MCE 2005 sous VMWare (un émulateur PC pour PC), la carte software n'est pas du tout compatible avec (beau message au lancement de MCE), mais cela n'empeche en RIEN la reconnaissance et la lecture des vidéos sur la XBOX 360 en streaming, il suffit de les jeter dans le répertoire : "My Videos"

PAR CONTRE, si vous souhaitez effectivement utiliser MCE en tant que MediaCenter, c'est à dire sur votre TV, il vous faut une carte video compatible et une carte tuner TV est à envisager pour utiliser MCE et le disque dur de la machine comme magnétoscope numérique. Mais là, je pose la question qui me taraude depuis longtemps :

Quel est l'intéret de regarder un film sur la Xbox360 si on a un PC branché sur la TV avec MCE 2005 ??? Sauf à la rigueur la visualisation sur une TVHD de certainess vidéos WMV HD, y'en a pas des masses hein....

Par contre, si vous souhaitez regarder des vidéos stockées sur une machine loin de la Xbox360, un MCE 2005 sous VMWare suffit parfaitement !!

Enjoy ;)

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je le dis et le repete

CE N'EST PAS DU TOUT OBLIGATOIRE D'AVOIR UNE CARTE GRAPHIQUE COMPATIBLE DANS MCE 2005 et 2004!!

J'utilise MCE 2005 sous VMWare (un émulateur PC pour PC), la carte software n'est pas du tout compatible avec (beau message au lancement de MCE), mais cela n'empeche en RIEN la reconnaissance et la lecture des vidéos sur la XBOX 360 en streaming, il suffit de les jeter dans le répertoire : "My Videos"

PAR CONTRE, si vous souhaitez effectivement utiliser MCE en tant que MediaCenter, c'est à dire sur votre TV, il vous faut une carte video compatible et une carte tuner TV est à envisager pour utiliser MCE et le disque dur de la machine comme magnétoscope numérique. Mais là, je pose la question qui me taraude depuis longtemps :

Quel est l'intéret de regarder un film sur la Xbox360 si on a un PC branché sur la TV avec MCE 2005 ??? Sauf à la rigueur la visualisation sur une TVHD de certainess vidéos WMV HD, y'en a pas des masses hein....

Par contre, si vous souhaitez regarder des vidéos stockées sur une machine loin de la Xbox360, un MCE 2005 sous VMWare suffit parfaitement !!

non mais j'ai trés bien compri ,je suis pas neuneu , c'est tout a fait normal que le streaming fonctionne meme avec une carte graphique qui date de l'age de pierre , mais ce que je veux dire , c'est que si on doit mettre tout notre matos a jour pour que tout fonctionne normalement ,c'est vraiment du foutage de geule de la par de Microsoft(une fois de plus).

Car l'utilité principale de mc2005 est de pouvoir enregistré ces propres programmes sur une interface conviviale... ainsi sur ma 360 j'aurai bien voulu me mater la tv(meme si oui j'ai une tv....), hors la je ne le peu pas. DONC C'EST BEL EST BIEN IMCOMPATIBLE hein ;) . Que les choses soit claire.

Nous pouvons utilisé 5% des fonctionnalité de média center (en poussant bien).En gros un xp avec un mini plugin.

Donc a mettre 150€ regardé bien si votre matos est bien adapté, carte tv (numérique média center) et carte graphique performante

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie de te tourner vers une version Open Source d'un excellent soft : Media Portal, il est excellent et reprend exactement ce que fait MCE2005, sans bien sur la liaison avec la xbox.

Disponible ici : http://www.team-mediaportal.com/

wé j'avais ça avant, par contre il est encore assez buggé, généralement après 1 mois d'utilisation il se barre en c#######

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share